Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nico Las
Membre

Solomon's Beard Balm

le Jeu 30 Juin 2016, 10:41
Bonjour à tous,

Barbu depuis quelques temps, avec un entretien régulier, tonte, brossage, massage à l'huile et huile chaude, j'ai depuis deux mois acheté les deux baumes de la marque Solomon.
Pas fan des huiles par forte chaleur, c'est le baume pour barbe à choisir pour l'été.
Différent des baumes à bases de cire, celui-ci à un aspect onctueux et crémeux.
100% d'ingrédients naturels, sans agents conservateurs ni colorants, pas testé sur les animaux.
Deux parfums, le Black Pepper, parfum citron, comme la petite odeur un peu piquante quand la poivre est fraîchement moulu, quelques notes d'agrumes mais je trouve la parfum un peu trop sucré, attention je l'utilise régulièrement.
Le deuxième, le Japanese Sandal, légère notes boisées, rien à comparer aux autres produits au bois de santal, et des notes d'agrumes, tout simplement parfait, mon préféré, quel parfum, quelle fraîcheur. Le parfum est présent une bonne partie de la journée, c'est agréable, si comme moi vous la frottez la journée, l'odeur est toujours bien présente.

Concernant les huiles, je les ai testées en magasin, on retrouve les même parfums, avec un en plus le Vanille, pas fan du tout de ce parfum.
Le shampoing, j'attends de vos nouvelles.

Bonne journée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant