rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un an de Forum, bilan et perspectives...

+14
Mach1
OCTANT
Theleme
Ancien membre 2
tof57
bertolotti
elmago
VGE
Wapwapjj
David S
jap314
Luminoso
sousmarin83
loudunais
18 participants
Aller en bas
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Un an de Forum, bilan et perspectives...

Lun 15 Aoû 2016, 18:52
Bonjour à tous,

Cela fait exactement un an que je me suis inscrit sur le Forum, ça s'arrose !
J'étais depuis longtemps passionné par le RT et les vieux rasoirs ( mon premier GIBBS, je l'ai acheté sur une brocante  à la fin des années 80 pour 5 francs, avec sa boite et tout et tout !) et j'ai découvert le Forum en 2014 un peu par hasard en cherchant de la doc sur un modèle de DE que je ne connaissais pas, et quelques mois plus tard, je franchissais le pas.

Je veux par ce post remercier ceux qui le font vivre ( admins, modos...) et tous ceux qui, par leur participation, l'animent et le rendent si riche : j'ai appris grâce à vous tous de nombreuses choses. Le forum est une encyclopédie vivante du RT, les revues notamment sont des mines de renseignement qu'on ne trouve nulle part ailleurs ( en tous cas pas en français ), et surtout, surtout, la bonne humeur qui y règne est un véritable plaisir !

J'ai aussi fait de très belles rencontres grâce à ce Forum, des échanges plus que cordiaux, des trocs improbables, des achats et des ventes divers et variés, avec toujours de bonnes surprises à la clé... Les intéressés se reconnaîtront !

Gâce au Forum, j'ai aussi pu tester le niveau du point de fusion de ma carte bleue, après lecture des «  annonces interessantes », les fameuses « PA » ou encore «  Sac du mois... » !

Bref, si un visiteur lit ce post, qu'il n'hésite pas à franchir le pas !

En conclusion, un bilan plus que positif , et des perspectives réjouissantes : J'ai découvert grâce au forum des produits incroyables
( savons, DE, SE,blaireaux et autres huiles) et je me limite désormais à une quarantaine de DE en rotation, (tous anciens sauf un Merkur Slant, un Parker et un Phoenix) , une dizaine de savons , et trois blaireaux.
Perspectives réjouissantes, j'ai vu passer sur le Forum quelques SAC qu'il me titille fortement d'imiter, entre autres blaireaux Kent et DE Matador... Laughing

Amicalement ,
loudunais
avatar
Invité
Invité

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Lun 15 Aoû 2016, 18:53
cheers cheers cheers
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Lun 15 Aoû 2016, 18:55
cheers cheers cheers
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Un an de forum...

Lun 15 Aoû 2016, 19:06
Un an de Forum, bilan et perspectives... 2163994176 Un an de Forum, bilan et perspectives... 2163994176 Un an de Forum, bilan et perspectives... 2163994176 lol!
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Lun 15 Aoû 2016, 19:06
cheers cheers cheers
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Lun 15 Aoû 2016, 19:34
Un post qui fait vraiment plaisir à lire. Bravo pour ton assiduité et ta passion commune Very Happy
Quel plaisir de te lire et suivre ta collection unique de chez GIBBS Cool

J'ai encore 6 mois a attendre Laughing (et a remplir les placards)
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Lun 15 Aoû 2016, 19:41
Un an de Forum, bilan et perspectives... 3112636041 de forum loudunais !!!
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 00:05
Un an de Forum, bilan et perspectives... 3112636041 loudunais et bravo pour ce bel et enthousiaste hommage au forum cheers
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 00:36
Un an de Forum, bilan et perspectives... 3112636041
merci Denis pour tes contributions toujours pertinentes et justes,
pour ta gentillesse et ton partage: sans toi, je n'aurais pas la joie de me raser régulièrement avec un Gibbs 15 et je peinerais à formater les lames: je garde précieusement cette pince emporte pièce Wink

à bientôt sur le forum, sur ce fil et d'autres
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 07:47
Un an de Forum, bilan et perspectives... 3112636041 Un an de Forum, bilan et perspectives... 2163994176 Un an de Forum, bilan et perspectives... 2163994176 Un an de Forum, bilan et perspectives... 2163994176
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 10:44

Merci !!!!
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 11:03
Félicitations !
avatar
Invité
Invité

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 11:34
loudunais a écrit:J'ai aussi fait de très belles rencontres grâce à ce Forum, des échanges plus que cordiaux, des trocs improbables, des achats et des ventes divers et variés, avec toujours de bonnes surprises à la clé... Les intéressés se reconnaîtront
OK, je vois le genre de "rencontres" et d'"échanges" très "cordiaux"....avec plein de "surprises à la clé".
Moi qui pensais que c'était un forum respectable.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 18:13
loudunais a écrit:Gâce au Forum, j'ai aussi pu tester le niveau du point de fusion de ma carte bleue, après lecture des «  annonces interessantes », les fameuses « PA » ou encore «  Sac du mois... » !

...
et je me limite désormais à une quarantaine de DE en rotation, (tous anciens sauf un Merkur Slant, un Parker et un Phoenix) , une dizaine de savons , et trois blaireaux.

Non, non. Faut pas dire cela.
Tu n'as fait qu'entrainer ta CB pour aller toujours plus loin dans la foliel'univers du RT.
T'as encore plein de blaireaux à tester. Laughing
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 18:30
Un an de Forum, bilan et perspectives... 2163994176 Denis !

Evidement d'accord avec ce que tu exprimes dans ce post.
De belles rencontres, une ambiance, un niveau d'échanges que je n'ai jamais rencontré sur les forums que j'ai fréquenté jusque là et qui va bien au delà des sujets techniques... il n'y a qu'a voir le succès de la buvette et des sujets qui y sont abordés ! On est parfois à mille lieux du rasage, mais les échanges restent du même niveau, riches et amicaux...
Vive ce notre forum cheers
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 18:35
De belles rencontres, une ambiance, un niveau d'échanges que je n'ai jamais rencontré sur les forums que j'ai fréquenté jusque là et qui va bien au delà des sujets techniques..

... oui... C'est plus du rasage là ... à moins que les parties intimes ça compte ... Laughing geek
On déborde franchement ... Razz clown 👅
avatar
Invité
Invité

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 18:44
loudunais a écrit:je me limite désormais à

une quarantaine de DE en rotation
une dizaine de savons
trois blaireaux

loudunais

Félicitations et merci pour cet agréable message.

Même si nous n'avons pas les mêmes limites et façon de voir les choses... lol

une rotation de 40 DE.... Wahou

perso je n'ai pas encore trouvé le point de fusion de ma visa premier et si par malheur, je la trouve, ma femme trouvera comment me faire passer l'envie, je pense.... lol!
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 18:54
Nick_2 a écrit:
De belles rencontres, une ambiance, un niveau d'échanges que je n'ai jamais rencontré sur les forums que j'ai fréquenté jusque là et qui va bien au delà des sujets techniques..

... oui... C'est plus du rasage là ... à moins que les parties intimes ça compte ... Laughing geek  
On déborde franchement ... Razz clown 👅

Bon alors si les modos partent hors piste free style  affraid  moi j'répond plus de rien Wink
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mar 16 Aoû 2016, 19:43
VGE a écrit:Un an de Forum, bilan et perspectives... 3112636041 loudunais et bravo pour ce bel et enthousiaste hommage au forum cheers
Un an de Forum, bilan et perspectives... 3313621563

Un an de Forum, bilan et perspectives... 2163994176

_________________
Christophe

Un an de Forum, bilan et perspectives... Giphy
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Lun 22 Aoû 2016, 13:22
Theleme a écrit:
Nick_2 a écrit:
De belles rencontres, une ambiance, un niveau d'échanges que je n'ai jamais rencontré sur les forums que j'ai fréquenté jusque là et qui va bien au delà des sujets techniques..

... oui... C'est plus du rasage là ... à moins que les parties intimes ça compte ... Laughing geek  
On déborde franchement ... Razz clown 👅

Bon alors si les modos partent hors piste free style  affraid  moi j'répond plus de rien Wink

hé ! C'est toi qui me pousse en hors piste ! lol!
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mer 24 Aoû 2016, 19:11

54gasp a écrit:Moi qui pensais que c'était un forum respectable.

C'est ce que je pensais aussi.... Laughing

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mer 24 Aoû 2016, 21:28
Nick_2 a écrit:
Theleme a écrit:
Nick_2 a écrit:
De belles rencontres, une ambiance, un niveau d'échanges que je n'ai jamais rencontré sur les forums que j'ai fréquenté jusque là et qui va bien au delà des sujets techniques..

... oui... C'est plus du rasage là ... à moins que les parties intimes ça compte ... Laughing geek  
On déborde franchement ... Razz clown 👅

Bon alors si les modos partent hors piste free style  affraid  moi j'répond plus de rien Wink

hé ! C'est toi qui me pousse en hors piste ! lol!  

Gasp, sors de ce corps !!!

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Gentleman_barbu
Gentleman_barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Date d'inscription : 29/05/2016

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mer 24 Aoû 2016, 21:35
cheers cheers cheers
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mer 24 Aoû 2016, 21:56
Bon l'ami Loudunais, essayait d’élever un peu le niveau, d'être sympa, de remercier, toussa... mais rien à faire ! en un rien de temps ça part en vrille !
Vas y une petite blague, une petite réponse, et tout le monde s'y met (modos compris affraid ) on va finir par croire que c'est un forum sympa, ouvert et bon enfant cheers

Moi qui était venu pour la science...
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mer 24 Aoû 2016, 23:03
Theleme a écrit:Bon l'ami Loudunais, essayait d’élever un peu le niveau, d'être sympa, de remercier, toussa... mais rien à faire ! en un rien de temps ça part en vrille !
Vas y une petite blague, une petite réponse, et tout le monde s'y met (modos compris affraid ) on va finir par croire que c'est un forum sympa, ouvert et bon enfant cheers

Moi qui était venu pour la science...

Que veux tu Jean ???

Un forum ou les membres (non Gasp ils ne sont pas tous raides...) s'adonnent au SAC comme des fous... pendant que les modos boivent du cirage en reluquant les Crockett du chat... et ou les admins s'administrent de la crème à raser TOBS en intra... forcément... à un moment... ça part en vrille !!!
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Jeu 25 Aoû 2016, 06:47
Wapwapjj a écrit:
Un forum ou les membres (non Gasp ils ne sont pas tous raides...) s'adonnent au SAC comme des fous... pendant que les modos boivent du cirage en reluquant les Crockett du chat... et ou les admins s'administrent de la crème à raser TOBS en intra... forcément... à un moment... ça part en vrille !!!
Un an de Forum, bilan et perspectives... 2896935916
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Jeu 25 Aoû 2016, 07:51
Les modos belges boivent surtout de la bière ...
Et le cirage et la crème surfine Saphir se réservent pour les pompes au prix où ils s'achètent. affraid
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5280
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mer 31 Aoû 2016, 18:28
Un an de Forum, bilan et perspectives... 2163994176 Un an de Forum, bilan et perspectives... 2163994176 et Un an de Forum, bilan et perspectives... 3112636041 de forum Loudunais !
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Mer 31 Aoû 2016, 20:21

merci à tous !!!! cheers
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Avé moi !

Mer 18 Jan 2017, 18:09
Ben voilà, je viens de me rendre compte que cela fait exactement 1 an aujourd'hui que je vous supporte Wink
Bon elle est où la médaille de la patience ?
Bon je rigole, content d'avoir passé une année avec vous, cela m'a semblé court, donc c'est que ce fût agréable, enfin pour moi Laughing
Un grand merci à vous tous et en particuliers à ceux qui ont du me supporter comme Popof, Jap314 (sur 2 forums), Luminoso, Alunni (sur 3 forums), jde42, Chrissss, ...
Merci à Gasp et Octant pour leur bonne humeur et leur duo infaillible.
J'ai sûrement oublier des gens, qu'ils m'en excusent  Rolling Eyes
Merci à tous  Sleep  Sleep  Sleep
Et comme dirait Caesar : Avé moi cheers
Contenu sponsorisé

Un an de Forum, bilan et perspectives... Empty Re: Un an de Forum, bilan et perspectives...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum