Partagez
Nicobsn
Membre

Re: Salut la Pogono-confrérie

le Lun 22 Aoû 2016, 19:15
Bonjour Verdon et merci de ta réponse construite,

En effet comme tu le dis, des vidéos de Dieudonné, il y en a à la pelle. Pour pouvoir répondre à ça, il faudrait que je regarde la vidéo, ce que je ferait, mais penses-tu honnêtement qu'il se moque des victimes et/ou de la famille des victimes, ou plutôt de l'hypocrisie des média à l'encontre de ces gens ?

En rapport aux thèses complotistes, il y a bien souvent des choses farfelues sorties pour la plupart de cerveaux malades (ce que l'on retrouve sous le nom de FalseFlag sur YouTube), mais il faut reconnaître qu'il y a certains faits, certaines anticipations et certaines conséquences plus que troublantes, qui mériteraient de s'y pencher. Le genre de coïncidences qui suffiraient à elles seules à nous faire inculper si on se retrouvait face à un juge.

Pour la participation "involontaire" des USA à l'émergence des Wahhabistes, je te suis totalement sur ce point. Une chose en revanche me fait doucement rire, comment se fait-il qu'ils aient NOS armes ces fous barbus ? Je ne parle pas du Rafale, ne tombons pas dans la caricature.

Pour ce qui est de sa logique, je ne suis pas dans sa tête, mais je dirai qu'il n'est pas manichéen, tout simplement. Il ne les soutiens pas sur le même conflit je penses.

Enfin, pour ce qui est de mon avatar, comme je l'ai dit, j'ai retiré celui de Dieudonné car comme expliqué, je peux comprendre que la symbolique du geste représenté puisse choquer, mais par méconnaissance. Le choix de BHL ensuite, ben c'est pour rester dans même thème, mais sans le symbole. Je vais me répéter, mas est-ce que cela aurait autant dérangé si cela avait été Hollande sur le trône ?

Pourquoi choisir BHL si je ne l'apprécie pas ? C'est purement propre à mon caractère. Certaines personnes choisissent ceux qu'ils aiment, d'autres ne mettent rien, moi j'ai choisi la caricature de quelqu'un que je n'aime pas. Les goûts et les couleurs...

Pour l'ananas, je dois avouer que j'y ai pensé, mais je me suis dit que là, ça serait de la provocation, car la symbolique est à peu près le même.

Enfin, est-ce que selon toi je dois changer d'avatar ?

Afin d'éviter de polluer le forum, je t'invites si tu le souhaites bien entendu à me répondre en MP. Je comprendrai que tu ne veuilles pas. Moi non plus c'est pas pour parler de ça que je viens sur le forum.

Bonne soirée
Verdon
Référent
Référent

le Lun 22 Aoû 2016, 20:25
J'ai déjà trop épilogué sur cet individu, et donc perdu du temps pour quelque chose qui n'en valait même pas la peine. Donc non, désolé pas de MP pour moi.

Et tu parles "d'éviter de polluer le forum", et tu colles ces avatars miteux. Excuse moi, mais je crois que tu te fous ouvertement de la gu... du monde

Ta provocation, je n'y répondrais même pas. L'ignorance est la plus grande des vertus, dans ce cas
Nicobsn
Membre

le Lun 22 Aoû 2016, 21:02
Verdon a écrit:J'ai déjà trop épilogué sur cet individu, et donc perdu du temps pour quelque chose qui n'en valait même pas la peine. Donc non, désolé pas de MP pour moi.

Je plussoie

Verdon a écrit:Et tu parles "d'éviter de polluer le forum", et tu colles ces avatars miteux. Excuse moi, mais je crois que tu te fous ouvertement de la gu... du monde  

Je maintien, mais si l'on m'attaque sur un sujet, il est normal que je réponde et expose mon point de vue. C'est en tout cas le principe d'un forum, bien qu'on soit plutôt censé parler RT en ces lieux.

Verdon a écrit:Ta provocation, je n'y répondrais même pas. L'ignorance est la plus grande des vertus, dans ce cas

Bien d'accord avec la fin de ton intervention, bien que dans la mienne, je n'y vois pas de provocation. Fin du HS également pour moi.

Bonne soirée et au plaisir de se recroiser,  pour cette fois parler RT je l'espère.
Jondalar
Boss
Boss

le Jeu 25 Aoû 2016, 19:10
Don Diego
Membre

le Ven 26 Aoû 2016, 22:11
Finalement j'aime ton image
Don Diego
Membre

le Ven 26 Aoû 2016, 22:12
BHL QUI LIBEWE DIEUDONE
Don Diego
Membre

le Ven 26 Aoû 2016, 22:12
Quel humouw!
Don Diego
Membre

le Ven 26 Aoû 2016, 22:15
BHL qui chie du dieudone, quel plaisir.
jc13
Référent
Référent

le Sam 27 Aoû 2016, 21:23
Nicobsn
Membre

le Sam 27 Aoû 2016, 22:46
@Jondalar et jc13 (Forza OM!!! cheers )

Merci les gars !! Smile

@Don Diego

Toutafé !!!  

Tu as sûrement trouvé le sens subliminal de ce dessin !!!
Popof
Référent
Référent

le Dim 28 Aoû 2016, 16:19
Nicobsn
Membre

le Dim 28 Aoû 2016, 16:25
Merci Wink

Au fait Docteur, la dernière ordo reçue par MP a fort bien fonctionée Shocked , peau visiblement plus reposée, plus de bouton, grain de peau affiné, bref du tout bon. (Rasage de la barbe et du crâne sans calvitie, avec de la bonne plume de connard canard)

Cependant, faudra que je repasse au cabinet, quelques petits boutons persistent sur le front , seul endroit ou je me rase pas Suspect
domtonio
Référent
Référent

le Dim 28 Aoû 2016, 18:05

nookio
Membre très actif
Membre très actif

le Dim 28 Aoû 2016, 21:09
à toi ,et vive le SAC!!!
Doc