rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 66
Localisation : Herault

Creme a l huile d olive et huile d'argan  Empty Creme a l huile d olive et huile d'argan

Mar 23 Aoû 2016, 14:57
Bonjour
J ai acheté cette creme sur le marché et je voudrais avoir votre avis

Soit disant a huile d'olive et huile d'argan il n'y en a apres lecture que 5 et 2 %
plus plein de produit au nom barbare .

Creme a l huile d olive et huile d'argan  Img_2549
Creme a l huile d olive et huile d'argan  Img_2550
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Creme a l huile d olive et huile d'argan  Empty Re: Creme a l huile d olive et huile d'argan

Mar 23 Aoû 2016, 15:18
a première lecture il ne me semble rien de négatif maintenant je ne suis pas expert
Riton
Riton
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Essonne

Creme a l huile d olive et huile d'argan  Empty Re: Creme a l huile d olive et huile d'argan

Mar 23 Aoû 2016, 18:56
Les vieux briscards du forum te le diront mieux que moi mais il faut toujours éviter les crèmes et savons à raser avec de l'huile d'olive dedans, car ce sont des produits qui moussent mal et dont la mousse n'a pas de tenue.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 66
Localisation : Herault

Creme a l huile d olive et huile d'argan  Empty Re: Creme a l huile d olive et huile d'argan

Mar 23 Aoû 2016, 19:01
Riton a écrit:Les vieux briscards du forum te le diront mieux que moi mais il faut toujours éviter les crèmes et savons à raser avec de l'huile d'olive dedans, car ce sont des produits qui moussent mal et dont la mousse n'a pas de tenue.

C'est une crème soit avant rasage soit après mais ça n'est pas une crème de rasage
avatar
Invité
Invité

Creme a l huile d olive et huile d'argan  Empty Re: Creme a l huile d olive et huile d'argan

Mar 23 Aoû 2016, 19:24
Après lecture c'est une pommade nourrissante et hydratante donc peut être utilisable en tant que baume après rasage mais rien d'autre

Et encore, il est noté "pour peau agressée", mais en aucun cas après un rasage. Peau agressée par le froid sûrement ou pour les peaux à tendance sèche

Bilan, j'ignore le résultat après application après rasage sur une peau agressée par un rasage et éventuellement a vif, a cause de points de sang...

Pas sur que j'utiliserai cette crème en tant qu'après rasage personnellement
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 66
Localisation : Herault

Creme a l huile d olive et huile d'argan  Empty Re: Creme a l huile d olive et huile d'argan

Mar 23 Aoû 2016, 19:37
Je l'utilise en avant rasage la veille , je me rase le lendemain .

Mais il y a pas mal de produit bizarre a l'interieur c'est le sujet de mon fil .
Connaissez vous ces produits , qu'en pensez vous ?
avatar
Invité
Invité

Creme a l huile d olive et huile d'argan  Empty Re: Creme a l huile d olive et huile d'argan

Mar 23 Aoû 2016, 19:48
topemeraude a écrit:Je l'utilise en avant rasage la veille , je me rase le lendemain .

Mais il y a pas mal de produit bizarre a l'interieur c'est le sujet de mon fil .
Connaissez vous ces produits , qu'en pensez vous ?
Si tu l'utilises en avant rasage et que tu te rases le lendemain, cela devient une crème hydratante...
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 66
Localisation : Herault

Creme a l huile d olive et huile d'argan  Empty Re: Creme a l huile d olive et huile d'argan

Mar 23 Aoû 2016, 19:53
exocet a écrit:
topemeraude a écrit:Je l'utilise en avant rasage la veille , je me rase le lendemain .

Mais il y a pas mal de produit bizarre a l'interieur c'est le sujet de mon fil .
Connaissez vous ces produits , qu'en pensez vous ?
Si tu l'utilises en avant rasage et que tu te rases le lendemain, cela devient une crème hydratante...

Oui c'est ca Hydratante et nourrissante .
Mais je voulais savoir ce sont ces produits a l’intérieur
Contenu sponsorisé

Creme a l huile d olive et huile d'argan  Empty Re: Creme a l huile d olive et huile d'argan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum