Partagez
Aller en bas
avatar
Orso29
Noob
Noob
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 68
Localisation : Bretagne

Blaireau "art brut"

le Dim 25 Sep 2016, 15:27


"Il est beau, il est beau, mon support blaireau." Si je ne le proclame pas d'emblée, qui le fera, hein ? Et non, définitivement non, son créateur n'est pas un blaireau.

Il est tellement beau, si exceptionnellement beau, mon support, qu'à peine tu le regardes, à peine tu le calcules, t'as les yeux qui piquent, l'émotion t'envahit, te submerge. Tout un coup, tu comprends le but et la force de l'art, le vrai, le seul qui compte, le brut. Celui qui, comme la musique de Jojo, "vient de là".

Forcément, tant de beauté réunie en un seul objet, si banal d'habitude, te bouleverse. Alors détends-toi, laisse aller l'émotion, laisse couler la larme qui te vient à l'œil. C'est beau une larme qui coule sur une joue BBS. Ça peut même toucher, comme mon support, au sublime.

Le chef-d'œuvre a été créé à partir d'un bout de bois, d'une poignée de cintre en ferraille, de papier de soie, de vernis-colle et de vernis à ongles. Il a été mis au jour après des années de gestation dans la matrice douloureuse de ma création.

Ne me remerciez pas, ça m'a fait plaisir.


Dernière édition par Orso29 le Dim 25 Sep 2016, 16:12, édité 1 fois
avatar
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4123
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 53
Localisation : TOULON

Re: Blaireau "art brut"

le Dim 25 Sep 2016, 15:36
on dirait du Dali.
Belle réalisation, attention à Mme Twisted Evil si tu lui piques du vernis à ongle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum