Partagez
le_canadien
Membre

Des Québécois ici?

le Dim 25 Sep 2016, 17:19
Bonjours messieurs,

Je me demandais s'il y avait d'Autres Québécois ici? Si oui, connaissez vous un groupe facebook entre raseux Québécois ou d'Autres places entre québécois pour parler de rasage. Ca serait quand même cool de pouvoir s'échanger des trucs ou s'en vendre, sans frais prohibitif d'expédition. Aussi de pouvoir se faire des commandes groupées...

J'Avais passé le message dans la section des rencontres, mais après plusieurs jours sans aucunes réponses, je me suis dit que surement que les quelques québécois ici passaient par dessus la section, vu le manque d'intérêt...

J'attends de vos nouvelles
Prorasoir
Pilier
Pilier

Re: Des Québécois ici?

le Dim 25 Sep 2016, 17:56
Il y avait un québecois, un aspirant moine dans un mouvement sectaire (j'ai pas trop bien compris l'histoire), qui a ouvert un sujet prosélityste, et qui n'a plus donné signe de vie après prêcher la bonne parole ...
le_canadien
Membre

le Dim 25 Sep 2016, 17:58
Prorasoir a écrit:Il y avait un québecois, un aspirant moine dans un mouvement sectaire (j'ai pas trop bien compris l'histoire), qui a ouvert un sujet prosélityste, et qui n'a plus donné signe de vie après prêcher la bonne parole ...

je serais curieux de lire ce post... lol
Nicoel
Homeboy
Homeboy

le Dim 25 Sep 2016, 18:13
Prorasoir a écrit:Il y avait un québecois, un aspirant moine dans un mouvement sectaire (j'ai pas trop bien compris l'histoire), qui a ouvert un sujet prosélityste, et qui n'a plus donné signe de vie après prêcher la bonne parole ...

M'en rappelle aussi, très étrange Shocked

C'est lui : http://www.rasage-traditionnel.com/u2124

le_canadien
Membre

le Dim 25 Sep 2016, 18:40
chers amis,

Je vous dirais qu'il est de votre coté de l'Atlantique, plus que du miens... Je souhaite échanger avec du monde de mon coté d'océan...

Sinon, s'il est plus près de son dieu et du siège social de dieu inc. au vatican, tant mieux pour lui... Tant qu'à moi, pour citer Bakounine: "Et si dieu existait, il faudrait s'en débarasser"

Bref, je continue a cherche du monde demeurant de mon coté de l'océan pour voir s'il nous serait possible de faire des CG et échanges etc...
Prorasoir
Pilier
Pilier

le Dim 25 Sep 2016, 18:44
Ben t'as demandé du Québécois, on te donne du Québecois ...
le_canadien
Membre

le Dim 25 Sep 2016, 18:50
Prorasoir a écrit:Ben t'as demandé du Québécois, on te donne du Québecois ...

Je devrais spécifier résident du Québec
CptNemo
Noob
Noob

le Dim 25 Sep 2016, 18:56
Moi! Je suis québécois et intéressé à échanger avec d'autre Québécois!

Par contre, niveau échanges et commandes groupées je serai un très faible participant car mon budget ne me permet pas tellement de SAC...

Par contre, j'ai un important lot (une dizaine de boites de dix) de lames Feather jaune que j'envisage d'offrir pour pas trop cher...

S'il se crée un groupe Facebook ou G+ de rasage québécois, je m'inscrirai assurément!

(En passant, je suis de la Mauricie, en banlieue de Shawinigan.)
le_canadien
Membre

le Dim 25 Sep 2016, 19:02
CptNemo a écrit:Moi! Je suis québécois et intéressé à échanger avec d'autre Québécois!

Par contre, niveau échanges et commandes groupées je serai un très faible participant car mon budget ne me permet pas tellement de SAC...

Par contre, j'ai un important lot (une dizaine de boites de dix) de lames Feather jaune que j'envisage d'offrir pour pas trop cher...

S'il se crée un groupe Facebook ou G+ de rasage québécois, je m'inscrirai assurément!

(En passant, je suis de la Mauricie, en banlieue de Shawinigan.)

Bienvenue frère de patrie!

Filslade
Boss
Boss
https://www.youtube.com/c/Filslade

le Lun 26 Sep 2016, 03:31
Sur Montreal tu pourras trouver LePrince Barbu, il fabriquait des huiles et il est devenu barbier.
Contenu sponsorisé