rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
GUBERT
GUBERT
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 78
Localisation : VAR

Aujourd'hui 7 Octobre à 9 heures Empty Aujourd'hui 7 Octobre à 9 heures

Ven 7 Oct 2016 - 15:40
Bonjour à tous.
Comme prévu,j'ai franchi le pas.Du Gillette réglable Slim,je suis passé au Merkur Progress 570 que j'ai essayé voici quelques jours.

J'ai donc attendu d'avoir effectué 4 rasages avant de vous livrer mes premières impressions.

Très beau rasoir de par son concept,il inspire la robustesse Germanique,son poids est bien équilibré et on l'a bien en main.Pour moi il ajoute un plus au plaisir de se raser.

Résultat: 4ème rasage ce matin avec la même lame Feather,réglage 2 et demi.Ce dernier a été un peu plus irritant avec quelques PS que je n'avais pas eu aux 3 précédents rasages et donc j'avais obtenu un BBS en 3 passes.Donc c'est clair je ne ferais à l'avenir que 3 rasages avec une seule lame.(J'ai une barbe bien fournie et très dure).Je me rase tous les 2 jours.

Pour finir, je monte ma mousse à raser avec du savon à raser au lait d'ânesse de l'Ile de Ré et un blaireau Oméga.
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Aujourd'hui 7 Octobre à 9 heures Empty Re: Aujourd'hui 7 Octobre à 9 heures

Ven 7 Oct 2016 - 15:46
Si tu pouvais poster au bon endroit avec les autres rasages du jour, ce serait sympa. merci

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum