Pierredu34
Homeboy
Homeboy

Mühle ROCCA - Page 4 Empty Re: Mühle ROCCA

le Lun 19 Nov 2018, 20:17
LeGaulois a écrit:Très joli le nouveau modèle Jet Black.
Mühle ROCCA - Page 4 Muhle-rocca-r96-jet

Mais justement je le vois même pas sur leurs site ????

Ça fait 2 ans qu’ils est pas disponible en noir.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss

le Lun 19 Nov 2018, 23:27
goupimainsrouges
goupimainsrouges
Membre très actif
Membre très actif

le Sam 22 Déc 2018, 18:21
Suite a l achat de ce rasoir ici même j'avais dit que je partagerai mes impressions. Après 2 rasages je livre mes premières impressions. Pardon si j émets des lapalissades ou des redites.

Pour commencer au déballage honnêtement on ne fait pas Waouh! C est très propre sans fioritures mais ce n' est pas non plus inoubliable. Ce qui me surprend c est le manche qui a  un diamètre un peu plus important que la moyenne et est très léger un peu comme si il était creux.
Sinon ras.

Chargé de une super iridium je me rase comme d hab. Trois passes.

D entrée ce qui marque c est la présence de la lame. 
Le rasage obtenu fut viril mais sans point de sang. J ai pourtant la peau fragile. Résultat bon au final presque bbs mais pas exceptionnel.
Deuxième rasage aujourd'hui. Même procédure, même lame, même savon mais changement de manche. A la manière de ce que fait Jean Pierre sur ces rasoirs jelui substitue un autre manche un peu plus lourd et un peu plus long.

Et là résultat au top. Rasage efficace, très agréable et un très bon bbs sur une barbe de deux jours ( donc barbe dur pour moi).

Ma conclusion pour l' instant c est que ce rasoir mérite largement d être considéré. Il faut a mon avis le faire a sa main,l adapter plus ou moins mais une fois qu on l a fait ( je pense pour ma part avoir encore du travail pour le maîtriser pleinement) on en retire beaucoup de plaisir. En outre, moi qui ai une peau sensible ce rasoir 'n est pas le monstre qu on dit, je n' ai pas fait de chocapic avec mes joues malgré une lame assez efficace !  Pour le prix honnêtement il vaut la peine a mon avis. Je recommande donc mais a mon avis  un temps d'adaptation est necessaire pour en retirer tout le potentiel !!

Merci a vous !
Contenu sponsorisé