rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Riton
Riton
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Essonne

Fluide Hydratant après rasage phyt's men Empty Fluide Hydratant après rasage phyt's men

Dim 09 Oct 2016, 12:08
Comme je n'ai pas trouvé de revue sur ce "baume", je vous en fais une !  Very Happy

Tout d'abord une photo pour savoir de quoi on parle :

Fluide Hydratant après rasage phyt's men 603


Détails sur le produits en lui-même :

Composition : Aqua (water), mentha piperita (peppermint leaf) water*, glycerin (vegetal), C14-22 alcohol (and) C12-20 alkyl glucoside, helianthus annus (sunflower) seed oil*, xanthan gum, panax ginseng (ginseng root) extract*, menthol* (naturel), bisabolol (naturel), melaleuca alternifolia (tea tree leaf) oil*, parfum (natural fragrance), lavandula hybrida (lavendin) oil*, tocopherol (vegetal vitamin E), pelargonium graveolens (rose geranium flower) oil*, citrus aurantium amara (bitter orange leaf) oil*, sodium hyaluronate, citric acid et ingrédients naturellement présents dans les huiles essentielles : citral, citronellol, geraniol, limonene, linalool.

95% des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique

* ingrédients d'origine biologique

100% des ingrédients utilisés sont d'origine naturelle. Le produit fini n'a pas été testé sur les animaux, et ne contient pas de matière première animale. Je le précise car pour certains d'entre nous, cela a son importance.

Dernière précision, ce produit est fabriqué en France.


Où le trouver ? pour quel prix ?

Sur internet pour environ 20 euros, Il est vendu sur des sites bio. Si vous souhaitez trouver un magasin qui vend leurs produits, il suffit d'aller sur le site de Phyt's men, ils ont un moteur de recherche qui vous indiquera tous les points de vente existants à proximité de votre lieu d'habitation.


Et alors ça donne quoi ?

Le produit est très fluide, en cela il porte très bien son nom de fluide hydratant. Du coup, inutile d'en mettre beaucoup car il s'étale parfaitement. Il donne immédiatement une bonne sensation de fraicheur sur le visage, doublé d'une odeur assez présente de menthe poivrée.

Si vous mettez trop de produit, vous allez avoir un film blanchâtre sur la peau. Il suffit de se frotter le visage à la main 2 minutes plus tard pour faire disparaître cet effet.
Le fluide est rapidement absorbé par la peau, il ne laisse donc pas de gras sur la peau. Quant à son efficacité, elle est très bonne, si vous vous êtes irrité, ce "baume" va apaiser et hydrater parfaitement votre peau. Je ne lui trouve que des qualités de ce point de vue là.

Et des défauts est-ce que j'en trouve ? Hélas oui, tout d'abord le prix, 20 euros pour 75 ml (qui m'ont duré 61 utilisations), c'est un peu cher d'autant plus que le prix a tendance a augmenté. En deuxième point, je ne pensais pas que la menthe poivrée serait aussi présente, et comme je n'en suis pas très fan, je ne rachèterai pas ce fluide. Mais ce deuxième point est évidemment totalement personnel.

En conclusion, je dirais que la qualité est là, donc pour ceux pour qui le prix est secondaire, et qui aime la menthe poivrée, n'hésitez pas à essayer ce produit, je doute que vous soyez déçu. D'ailleurs les critiques internet sont plutôt bonnes sur ce produit et à juste titre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum