rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mike's Soap Bay Rum Empty Mike's Soap Bay Rum

Sam 29 Oct 2016, 18:55
Messieurs bonsoir,

Impressionné par le Barbershop de Mr Mike et curieux de cette senteur Bay Rum, je me demande si l'un d'entre vous l'a déjà essayé. Si oui, quelles sont vos impressions ?
avatar
Invité
Invité

Mike's Soap Bay Rum Empty Re: Mike's Soap Bay Rum

Sam 29 Oct 2016, 19:42
Il est top!!! drunken  drunken

Le parfum est à tomber:ça sent la bergamote et la bay st-Thomas.La vanille apporte une douceur très sympa.
Ça ne sent pas le clou de girofle comme dans un cabinet dentaire.C'est bien plus subtil.Franchement je le conseille vivement.
Évidemment,comme avec tous les Mike's,la protection et la glisse sont impeccables mais ce sont des savons qui demandent pas mal d'eau

En même temps il n'y a pas un Mike's que je n'aime pas!!! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mike's Soap Bay Rum Empty Re: Mike's Soap Bay Rum

Sam 29 Oct 2016, 19:52
Merci ! Et tu y associes un AS en particulier ?
Et tiens, tant que j'y suis, même question pour le Barbershop.

Tu te fournis directement sur son site ? Tu te souviens des FP ?

Voilà, j'en ai fini avec les questions !!! lol!

avatar
Invité
Invité

Mike's Soap Bay Rum Empty Re: Mike's Soap Bay Rum

Sam 29 Oct 2016, 20:10
Les frais de port sont élevés,34$ si ma mémoire est bonne.Pour optimiser il te faut commander 4 savons!!Du coup c'est pas un petit achat!!
MaggardRazors en vend aussi mais il n'y a que 6 références:"Barbershop","Hungarian lavender","Lime","Orange,black pepper&cedarwood";"Vetiver" et "Pine&cedarwood".Les frais de port sont moins élevés.

Pour l'AS,j'utilise du Bay rum maison ou du Mr Von tiki.Pour le Barbershop,j'ai du Fine "American Blend",assez différent car le parfum fait plus épicé,et du Barbershop de Nevermore Body Company.Apparemment le Myrsol Blue est bien aussi mais je n'en ai pas.

Voili voilou!!! Wink
avatar
Invité
Invité

Mike's Soap Bay Rum Empty Re: Mike's Soap Bay Rum

Sam 29 Oct 2016, 20:14
Merci pour ces réponses complètes !

Peut-être un SAC de noël... C'est bien pratique cette histoire de père Noël, ça autorise pas mal de choses ! Wink

J'ai lu aussi quelques bons échos sur les AS Pinaud, à voir si le Bay Rum est bon... Si je craque, je dirai ce qu'il en est.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 66
Localisation : Herault

Mike's Soap Bay Rum Empty Re: Mike's Soap Bay Rum

Mer 11 Jan 2017, 18:22
djtak a écrit:
MaggardRazors en vend aussi mais il n'y a que 6 références:"Barbershop","Hungarian lavender","Lime","Orange,black pepper&cedarwood";"Vetiver" et "Pine&cedarwood".Les frais de port sont moins élevés.


Je m apprete a commander du Mike,s dés qu il auront les modeles chez Maggard
connais tu les delais de livraisons
Merci
avatar
Invité
Invité

Mike's Soap Bay Rum Empty Re: Mike's Soap Bay Rum

Mer 11 Jan 2017, 18:26
Avec la livraison la moins chère(sans suivi),il faut compter une quinzaine de jours.Livraison par la Poste sans signature donc directement dans ta boite aux lettres,si elle est normalisée.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 66
Localisation : Herault

Mike's Soap Bay Rum Empty Re: Mike's Soap Bay Rum

Mer 11 Jan 2017, 18:37
djtak a écrit:Avec la livraison la moins chère(sans suivi),il faut compter une quinzaine de jours.Livraison par la Poste sans signature donc directement dans ta boite aux lettres,si elle est normalisée.

Merci c'est tout a fait raisonnable comparé a Tallow an steel qui prends 6 semaines
Contenu sponsorisé

Mike's Soap Bay Rum Empty Re: Mike's Soap Bay Rum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum