Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
topemeraude
Homeboy
Homeboy

Tobs Peppermint ouaippsss

le Jeu 03 Nov 2016, 18:17
Bonjour

Suite a une commande sur look fantastique.com je reçois a un prix défiant toutes concurrence  13 euros - 10% et sans frais de port cette creme de Tobs , soit 10,75€ FDPI .
La peppermint !

Bien sur c'est Tobs , donc bonne qualité , creme onctueuse qui mousse en 2 temps 3 mouvements, enfin  tout le monde connait .
La senteur .... on dirait qu'on s'est mis une purée de bonbon Mentos sur le visage , ca sens fort la menthe  ca n'est pas désagréable , mais ca n'est pas renversant non plus .

Ca fait plutot creme fantaisie alors que Mr Tobs ou Eton college ont plutot quelque chose de distinguées .
Là avec cette crème c'est plutôt au vu de la senteur du fun .... soit je l'ai je la garde mais je ne recommanderais pas vivement , elle n'est pas d'un grand intérêt.

Affaire de gout .
OCTANT
Team
Team

Re: Tobs Peppermint ouaippsss

le Jeu 03 Nov 2016, 18:22
J'ai également testé cette crème.

je pense que pendant l'été juste avant d'affronter une chaude journée ça ne doit pas être mal....
topemeraude
Homeboy
Homeboy

le Jeu 03 Nov 2016, 18:50
OCTANT a écrit:J'ai également testé cette crème.

je pense que pendant l'été juste avant d'affronter une chaude journée ça ne doit pas être mal....

Je suis ok avec toi , elle est si Mentholé qu'elle me rappelle la Proraso , ca pique un peu les levres
Mais en periode de canicule ca peut aller , il faudra attendre 9 mois d'ici juillet .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant