rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Infos vacances Landes/sud ouest été 2017 Empty Infos vacances Landes/sud ouest été 2017

Dim 20 Nov 2016, 12:43
Bonjour,

Dans l'idée de partir une semaine ou plus dans le sud ouest français, j'aurais voulu avoir quelques infos.

Nous voudrions partir en camping (qui tire vers le haut) en bungalow (2 adultes/2 enfants 11 et 17).


J'ai été il y a quelques années du côté d'Arcachon (Arès) et je connais donc un rien ce coté de la côte (Lacanau, Arcachon, La Dune du Pilat, Biarritz, etc...).

J'ai aussi visité Dax lors des festivités et fais un tour du côté espagnol (San Sebastian).

En regardant avec ma compagne, on serait tenté (pour le moment) par Soustons.


Si vous avez des idées, avis, adresses, on est preneurs.

On a pas spécialement besoin d'être à flanc de mer, on veut juste un bel endroit (beau camping) avec piscine duquel on pourrait se rendre vers les villes intérressantes du coin.

Merci d'avance
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Infos vacances Landes/sud ouest été 2017 Empty Re: Infos vacances Landes/sud ouest été 2017

Dim 20 Nov 2016, 13:02
Etant Landais, je vais pouvoir t'éclairer cheers

Soustons très bon choix, tu as le camping Fram Nature, qui a de super bungalows en plein milieu des pins, super reposant, animations au top. J'ai rendu visite à des amis en juin, ca fait la deuxième fois qu'ils y vont et que je vais les voir.

De ce que je comprends, ce camping est fait pour toi, très bon standing, piscine avec un design façon plage. Le lac de Soustons est juste de l'autre côté de la route, balade très sympa. La mer n'est pas loin. Pas loin non plus de Hossegor/Capbreton, super coin que j'affectionne beaucoup.

Question féria, sachant que de mai à octobre, chaque ville/village landais à sa fête, tu en auras une à coup sûr.

Si tu veux plus d'infos MP

Le site de Fram Soustons http://www.fram.fr/hotel-fram-nature-cote-atlantique-soustons-43896.html
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Infos vacances Landes/sud ouest été 2017 Empty Infos vacances Landes....

Dim 20 Nov 2016, 16:49
Je suis anti-camping, mais ça, ce n'est pas mal. clown
Contenu sponsorisé

Infos vacances Landes/sud ouest été 2017 Empty Re: Infos vacances Landes/sud ouest été 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum