rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Produits de rasage - Monsieur Barbier

+33
btat
Ancien membre 9
jap314
j0rdan
Nono4g
TheShadowMonkey
Jeremb59
Theleme
wwardwarf
Ancien membre 5
Trognon
xabator
LeGaulois
Yan62
Stephan29
Olrik
ohlive
Wapwapjj
Pierredu34
Verdon
jll
richardjl41
nookio
Citizen_Ced
Greenood
ThyLLiS
Filslade
chriss95
didi.adri
andinux
OCTANT
green_frog
Ganael
37 participants
Aller en bas
jll
jll
Homeboy
Homeboy
Messages : 848
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 60
Localisation : Belgique
https://www.flickr.com/photos/j-l-i/

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 28 Déc 2016 - 11:54
andinux a écrit:
Je mérite quand même des mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 78980

je peux en ajouter dans le colis si tu veux... mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 677956
andinux
andinux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 382
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 58
Localisation : Toulouse

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 28 Déc 2016 - 12:24
jll a écrit:
andinux a écrit:
Je mérite quand même des mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 78980

je peux en ajouter dans le colis si tu veux...  mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 677956

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 3313621563
Ça me réussi pas de mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 41216
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Lun 2 Jan 2017 - 16:12
après quelque essais du prepa shave et de l'extra shave
j'ai envie de dire mon entière satisfaction sur ses deux produits
j'ai pas encore utilisé better shave (deja trop de savon à essayer) Smile
mais si le better shave est de la même qualité que le reste je vois la une gamme complète à conseiller au débutant (que je suis d’ailleurs) mais qui est raisonnable
et qui souhaite pas exploser son budget comme moi Laughing
c'est pas une déclaration d'amour à monsieur barbier Very Happy
mais je vais guetter tout nouveau produit qu'ils pourront sortir

ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 4 Jan 2017 - 23:13
Possédant le coffret complet, j'ai pu les essayer quand je les ai emportés avec moi en voyage en région parisienne pour le nouvel an.

Le prepa shave et l'extra shave sont excellents. Tant niveau parfums que performance : la peau est super bien hydratée, c'est du bonheur en barre tube.

Je recommande fortement ces 2 produits.
andinux
andinux
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 382
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 58
Localisation : Toulouse

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Jeu 5 Jan 2017 - 7:29
wwardwarf a écrit:après quelque essais du prepa shave et de l'extra shave
j'ai envie de dire mon entière satisfaction sur ses deux produits
j'ai pas encore utilisé better shave (deja trop de savon à essayer) Smile
mais si le better shave est de la même qualité que le reste je vois la une gamme complète à conseiller au débutant (que je suis d’ailleurs) mais qui est raisonnable
et qui souhaite pas exploser son budget comme moi  Laughing
c'est pas une déclaration d'amour à monsieur barbier  Very Happy
mais je vais guetter tout nouveau produit qu'ils pourront sortir  


Ayant reçu pour l'essayer le Better-Shave je peux te le faire suivre si tu es intéressé
MP et le tour est joué
Bien évidemment cette offre n'est pas uniquement réservée à wwardwarf.
Le premier MP aura la priorité
Puis j'imagine que le tube peux circuler en test jusqu'a épuisement du stock Very Happy
A ce stade il est presque plein ...
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Jeu 5 Jan 2017 - 18:00
andinux a écrit:
wwardwarf a écrit:après quelque essais du prepa shave et de l'extra shave
j'ai envie de dire mon entière satisfaction sur ses deux produits
j'ai pas encore utilisé better shave (deja trop de savon à essayer) Smile
mais si le better shave est de la même qualité que le reste je vois la une gamme complète à conseiller au débutant (que je suis d’ailleurs) mais qui est raisonnable
et qui souhaite pas exploser son budget comme moi  Laughing
c'est pas une déclaration d'amour à monsieur barbier  Very Happy
mais je vais guetter tout nouveau produit qu'ils pourront sortir  


Ayant reçu pour l'essayer le Better-Shave je peux te le faire suivre si tu es intéressé
MP et le tour est joué
Bien évidemment cette offre n'est pas uniquement réservée à wwardwarf.
Le premier MP aura la priorité
Puis j'imagine que le tube peux circuler en test jusqu'a épuisement du stock Very Happy
A ce stade il est presque plein ...

c'est gentil mais je possède le better shave mais je l'ai pas encor utilisé (trop de savon acheté) Very Happy
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Lun 6 Fév 2017 - 18:49
J'ai testé le Prépa Shave :

- Cette lotion est fluide sous les doigts. Elle s'étale parfaitement sur la barbe naissante.
- Durant le rasage la sensation de glisse du rasoir sur la peau est améliorée, c'est agréable !

Le produit résiste étonnamment aux passes successives et à la fin du rasage, en passant les doigts sur la peau on perçoit encore légèrement son effet glissant.

Le rasage est-il pour autant amélioré pour ce qui est de l'effet de "feu du rasoir" ?
- Je ne suis pas un bon candidat pour en juger car mes rasages sont en général confortables et sans irritations en temps normal. Le Prépa Shave n'a donc pas pu améliorer ce qui est déjà sans problèmes pour moi...

Pour ceux qui aiment utiliser un produit de pré-rasage, ce Prepa Shave constitue une alternative convaincante !
Jeremb59
Jeremb59
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 371
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 38
Localisation : Beynes 78

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 12 Avr 2017 - 19:43
J'ai testé le Prepa shave.
Le produit laisse un léger film gras sur la peau qui la protège parfaitement lors du rasage. Il ramoli aussi la barbe comme après l'avoir bien lavé à l'eau chaude.
2 rasages avec et j'en suis très satisfait. Aucun point de sang et avec ma peau et les CC j'ai toujours 1 petit point de sang de temps en temps. Mais avec ce produit rien.
Ayant d'autre prepa shave de concurrent je dois dire que ce produit est le meilleur que j'ai eu à tester.
On est entre le prepa shave et l'huile de rasage donc la protection est top par rapport au proraso notamment. Mais on a pas l'effet mentholé rafraîchissant du proraso...
Si vous êtes amené à l'essayer vous serez ravi par ce produit.
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1326
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Dim 16 Avr 2017 - 13:42
petit retour d'experience sur le prepa shave ,j'ai voulu le tester seul ,c'est à dire comme "crème" de rasage et c'est vraiment une reussite chez moi!!!

j'applique la creme sur visage humide ,je laisse penetrer 2 minutes puis vu que ca a eu tendance à secher un peu j'humidifie de nouveau legerement avant le passage du rasoir ...ca glisse super bien sur une barbe de 3 jours ,je peux repasser plusieurs fois sans irriter ...en gros ca ressemble à un rasage à l'huile ...

ce qui est sympa c'est que le rasoir se rince bien ,les poils ne restent pas collés ou très peu ...le truc vraiment appreciable pour mon cas c'est que je peux raser en suivant le sens du poil ,c'est super precis .

si vous etes curieux ,essayez la prochaine foid et dites ce que vous en pensez Question
avatar
Invité
Invité

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Prodiuts Monsieur Barbier

Lun 5 Juin 2017 - 15:54
Bonjour à tous,
Très bon retour pour moi de l'après rasage EXTRA SHAVE de Monsieur BARBIER
Réhydratation parfaite de ma peau sèche
Fragrance légère de raisin donc on peut associer son parfum favori.
Composition à 98% d'inngrédients naturels
Commandé a nouveau sur amazone.
mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 41216
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Lun 5 Juin 2017 - 20:54
Il y a un sujet dédié pour l'EXTRA SHAVE : https://www.rasage-traditionnel.com/t16356p30-extra-shave-mr-barbier

Pourquoi le commander sur Amazon ? Cela revient moins chère que sur son propre site ? Il me semble que nous avons une remise pour le forum.
A priori les produits Mr Barbier sont désormais disponibles dans les Monoprix, ce qui évite les FDP, reste à voir le prix de vente.

Cdlt.
Nono4g
Nono4g
Homeboy
Homeboy
Messages : 848
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 50
Localisation : Toulon

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 21 Juin 2017 - 22:04
Je viens d'apprendre par hasard sur Facebook que les produits Monsieur Barbier étaient maintenant disponibles chez Monoprix.
Ni une ni deux, je vais sur le site de Monoprix vérifier l'existence d'un magasin sur Toulon et la disponibilité des-dits produits.
Bingo, et en +, il y a 15% de remise .... jusqu'à ce soir !!
Du coup, pour 1 €, je teste l'option Click & Collect pour réserver les produits et les récupérer demain en boutique.
C'est bon et désormais je sais où m'approvisionner sans frais de port et rapidement (les prix sont exactement les mêmes que sur leur site internet, sans la remise fofo bien entendu).
jll
jll
Homeboy
Homeboy
Messages : 848
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 60
Localisation : Belgique
https://www.flickr.com/photos/j-l-i/

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 21 Juin 2017 - 22:06
Si tu les commandes séparément il n'y a pas de fdp sur les produits M.Barbier.
Nono4g
Nono4g
Homeboy
Homeboy
Messages : 848
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 50
Localisation : Toulon

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 21 Juin 2017 - 23:48
OK.
Reste le délai de livraison imbattable.
jll
jll
Homeboy
Homeboy
Messages : 848
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 60
Localisation : Belgique
https://www.flickr.com/photos/j-l-i/

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Dim 2 Juil 2017 - 11:29
Vu su FB que M.Barbier sortait un savon au format classique (200ml) en association avec LPL.

On ne nous dit rien....

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 19575210
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Dim 2 Juil 2017 - 11:44
Arnica, cyprès et gingembre ça peut-être bien.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Sam 15 Juil 2017 - 17:42
Produits disponibles au Monoprix de Dijon !!!

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Img_3511
avatar
j0rdan
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2017

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Lun 24 Juil 2017 - 13:52
Bonjour à tous, messieurs Barbier,

J'ai fait l'acquisition du "pack" Monoprix (Prepa-Shave, Better shave et pierre d'alun) plus un tube d'Extra-Shave afin de tester le rasage by Monsieur Barbier.

Mes différents tests :
- Merkur 23C + Personna Platinum
- Parker 87R + Perma-shap
- Muhle R41 + Astra verte

Le premier rasage a été top ! Honnêtement, je ne savais pas si ça venait de la Prepa-shave ou Better-Shave, mais ce fut un vrai rasage plaisir ! Rasage en trois passes, résultats très convenable au vu du combo utilisé, qui n'est généralement pas un monstre du BBS. Mais là, rien à dire, et le Merkur+Personna vient de gagner sa place dans ma rotation "safe&shaved"

Avec le Parker, toujours au top. Ce rasoir a décidément un côté très frustrant par l'inégalité du résultat sur la peau. Certains endroits sont parfait grâce à cette préparation par MrBarbier, mais ça ne suffit toujours pas pour corriger ce défaut d'inégalité du Parker.

Enfin, pour le Muhle, c'est encore un autre sujet. En rade de lame Gilette Blue extra (Celle qui permet au Muhle d'être hyper efficace ET safe), je lui ai choisi une Astra verte. Là encore, ça m'a permis de tester la qualité de la préparation (Prepa + Better) car le rasage a été très correct, et surtout sans PDS. Ce dernier critère est important, car c'est quasi impossible, sans la gilette, que je me rase sans PDS avec le R41.

J'ai testé ce matin la Prepa shave avec une autre crème de rasage : Même satisfaction.

Par contre, concernant l'Extra-Shave (le baume après rasage), c'est un peu différent. Il est bon, mais difficile de juger de sa qualité réelle dans la mesure où la préparation fait un excellent travail qui assure un rasage sans feu. Le peu que j'ai pu avoir en utilisant le Muhle ou le Parker a néanmoins été couvert sans problème. Disons que par rapport à ce que j'utilise habituellement (TOBS gel Sandalwood, TOBS cream jermyn street, Man's Beard), ça fait le boulot sans être la révolution.

Donc pour conclure rapidement :
- Prepa-Shave : Une révolution ! Je n'envisage même pas de m'en passer à l'avenir. C'est vraiment un must-have en terme de préparation de rasage.
- Better-Shave : C'est du tout bon. Un peu surpris par la densité, moins importante que chez TOBS ou Truefitt & Hill, mais le résultat est impeccable. Je la testerais seule (sans prepa shave) par acquis de conscience, mais nul doute qu'elle est à la hauteur !
- Extra-Shave : Je suis un peu plus nuancé. C'est du tout bon, ça vaut largement un baume TOBS, tout en ayant l'avantage d'être très peu parfumé. (Avantage quand on utilise un parfum par ailleurs). Par contre, son positionnement tarifaire légèrement supérieur n'est pas justifié.

En sept mots comme en cent : Monsieur Barbier, à acheter les yeux fermés !
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 16 Aoû 2017 - 9:07
Pas très réactif Mr Barbier... No

J'ai commandé un PrepaShave (que j'apprécie et utilise régulièrement) le 25 juillet.
Toujours pas reçu, malgré 2 mails de relance et un MP (non lu) à Ganael. mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 3742584182

Dommage, moi qui réfléchissais à essayer l'ensemble de la gamme...
Restons mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 1516208530
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 16 Aoû 2017 - 9:31
jap314 a écrit:Pas très réactif Mr Barbier... No

J'ai commandé un PrepaShave (que j'apprécie et utilise régulièrement) le 25 juillet.
Toujours pas reçu, malgré 2 mails de relance et un MP (non lu) à Ganael. mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 3742584182

Dommage, moi qui réfléchissais à essayer l'ensemble de la gamme...
Restons mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 1516208530
il est peut-être en vacances!
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 16 Aoû 2017 - 9:48
Marcello a écrit:
Spoiler:
il est peut-être en vacances!

C'est parfaitement concevable et compréhensible. Wink
Mais les 2 e-mails adressés directement à Mr Barbier (la semaine dernière et hier) via l'adresse de contact du site, n'ont abouti à une réponse que 5 minutes après mon précédent post sur ce sujet.

Je n'ai absolument pas l'habitude de formuler une réclamation, encore moins "publique", mais je pars du principe que la communication est le nerf du commerce. Ceci d'autant plus que les moyens techniques actuels nous donnent facilement la possibilité d'être réactifs.

Mais bon... il semble que mon cas (au demeurant relativement bénin), ait été pris en charge. Wink
avatar
Invité
Invité

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Mer 16 Aoû 2017 - 12:09
j0rdan a écrit:Bonjour à tous, messieurs Barbier,

J'ai fait l'acquisition du "pack" Monoprix (Prepa-Shave, Better shave et pierre d'alun) plus un tube d'Extra-Shave afin de tester le rasage by Monsieur Barbier.

Mes différents tests :
- Merkur 23C + Personna Platinum
- Parker 87R + Perma-shap
- Muhle R41 + Astra verte

Le premier rasage a été top ! Honnêtement, je ne savais pas si ça venait de la Prepa-shave ou Better-Shave, mais ce fut un vrai rasage plaisir ! Rasage en trois passes, résultats très convenable au vu du combo utilisé, qui n'est généralement pas un monstre du BBS. Mais là, rien à dire, et le Merkur+Personna vient de gagner sa place dans ma rotation "safe&shaved"

Avec le Parker, toujours au top. Ce rasoir a décidément un côté très frustrant par l'inégalité du résultat sur la peau. Certains endroits sont parfait grâce à cette préparation par MrBarbier, mais ça ne suffit toujours pas pour corriger ce défaut d'inégalité du Parker.

Enfin, pour le Muhle, c'est encore un autre sujet. En rade de lame Gilette Blue extra (Celle qui permet au Muhle d'être hyper efficace ET safe), je lui ai choisi une Astra verte. Là encore, ça m'a permis de tester la qualité de la préparation (Prepa + Better) car le rasage a été très correct, et surtout sans PDS. Ce dernier critère est important, car c'est quasi impossible, sans la gilette, que je me rase sans PDS avec le R41.

J'ai testé ce matin la Prepa shave avec une autre crème de rasage : Même satisfaction.

Par contre, concernant l'Extra-Shave (le baume après rasage), c'est un peu différent. Il est bon, mais difficile de juger de sa qualité réelle dans la mesure où la préparation fait un excellent travail qui assure un rasage sans feu. Le peu que j'ai pu avoir en utilisant le Muhle ou le Parker a néanmoins été couvert sans problème. Disons que par rapport à ce que j'utilise habituellement (TOBS gel Sandalwood, TOBS cream jermyn street, Man's Beard), ça fait le boulot sans être la révolution.

Donc pour conclure rapidement :
- Prepa-Shave : Une révolution ! Je n'envisage même pas de m'en passer à l'avenir. C'est vraiment un must-have en terme de préparation de rasage.
- Better-Shave : C'est du tout bon. Un peu surpris par la densité, moins importante que chez TOBS ou Truefitt & Hill, mais le résultat est impeccable. Je la testerais seule (sans prepa shave) par acquis de conscience, mais nul doute qu'elle est à la hauteur !
- Extra-Shave : Je suis un peu plus nuancé. C'est du tout bon, ça vaut largement un baume TOBS, tout en ayant l'avantage d'être très peu parfumé. (Avantage quand on utilise un parfum par ailleurs). Par contre, son positionnement tarifaire légèrement supérieur n'est pas justifié.

En sept mots comme en cent : Monsieur Barbier, à acheter les yeux fermés !

100% d'accord avec ton analyse sur le Prépa et l'extra pour le Better-shave je ne le possède pas .Mais pourquoi pas car collaboration avec LPL
mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 41216
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Jeu 25 Oct 2018 - 18:16
Bonjour,

tu connais le baume weleda ?
Je le trouve excellent.
Il se revendique bio et naturel.

Tu en penses quoi du baume weleda ? 90% d'origine naturel ou plutôt proche des 98% ?


Ganael a écrit:

Au final, Extra-Shave est composé à 97,90% d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle, ce qui est très rare comparé aux autres baumes après-rasage, même chez ceux qui se revendiquent comme "naturels" mais qui ne contiennent en fait que 90% de matières naturelles.

Ganael
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Jeu 1 Nov 2018 - 20:19
mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Img_2182


Je connaissais le baume après rasage. Je m'attendais à moins bien que cela au sujet de cette crème. Au demeurant une bonne surprise. Largement de quoi faire 3 passes généreuses et une protection plutôt pas mal du tout. Seul bémol l'odeur est un peu légère.... Mais c'est un détail.

Enchanté de cette découverte.

_________________
Christophe

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Giphy
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1147
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Ven 9 Nov 2018 - 11:26
Oui, ils viennent de sortir la v4 de leur crème de rasage, en gros tube rond (et plus aplati) de 175 ml. Elle procure une mousse un peu plus épaisse que les versions précédentes, tout en gardant les mêmes fondamentaux (les 3 principes actifs arnica gingembre cypres, le parfum genre boisé et un très bon effet après-rasage).
12,8/20 sur INCI Beauty, c'est pas trop mal, pour une crème.
L'ancienne version avait une note de 9,6/20, à cause du phénoxyéthanol, qu'ils ont retiré depuis.

Excellent produit, donc, à recommander les yeux fermés.
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1326
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Sam 10 Nov 2018 - 9:35
je viens d'essayer la dernière version du better shave (merci Ganael thumb1 ) ... pour moi tout y est epaisseur /densité de mousse et protection !!!
on peut donc bien travailler la mousse pour avoir la consistance souhaitée tout en restant efficace.

à vrai dire j'en étais resté à la V1 qui ne m'avait pas convaincu mais là ,avec la V4 ,on est à un autre niveau cheers

une noix grand max de crème directement sur mon yaqi synthé et j'ai pu faire facilement mes 2 passes, je pense qu'il en restant une troisième en pressant la touffe!!!

je vais me raser plusieurs fois de suite avec pour pouvoir juger de l'effet post shave , repousse du poil mais pour un premier test je dis majesty

si vous voulez tester une crème de rasage ,foncez !!!
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Sam 10 Nov 2018 - 9:40
Nookio a écrit:en pressant la touffe!!!


Et la douceur bordel !!!

_________________
Christophe

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Giphy
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1326
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Sam 10 Nov 2018 - 9:56
OCTANT a écrit:
Nookio a écrit:en pressant la touffe!!!


Et la douceur bordel !!!


pas de pitié mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 677956
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Sam 10 Nov 2018 - 19:21
OCTANT a écrit:
Nookio a écrit:en pressant la touffe!!!


Et la douceur bordel !!!
Tu voulais dire "et la tendresse? bordel ! "
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Sam 10 Nov 2018 - 19:27
Ouiiiiiiiii  lol!

_________________
Christophe

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Giphy
Contenu sponsorisé

mr barbier - Produits de rasage - Monsieur Barbier - Page 6 Empty Re: Produits de rasage - Monsieur Barbier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum