rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

+7
wizzie
jeco
Captain Flint
eidos
Quartz
JM29
Mach1
11 participants
Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 15:09
Acheté pour USD 8.48 (donc 6,5 EUR) sur iHerb.com, Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island After Shave (118 ml).

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Img_2722

Regardez derrière: Bay rum - Vetiver (traduction, bois d'inde- vétiver).

Bon, alors du côté odeur faisons bref: autant faire comme JM29 et flanquer des clous de girofle dans un alcool quelconque. Le clou de girofle domine tellement que franchement je ne sens rien d'autre. Ce n'est pas que ça sent mauvais, c'est même plutôt pratique, cette petit mouche qui me tournait autour a disparu, mais bon, franchement je ne me vois pas mettre ça et sortir.

Alors du côté des sensations: la première sensation est plutôt agréable. Puis vient rapidement l'impression d'avoir été anesthésié: cela va mieux, mais j'ai encore les lèvres un peu bizarres, et cela ressemble à ce qu'on a quand on part de chez le dentiste (pas un hasard si la girofle sert à ça). Puis pendant quelques minutes on a une sensation assez agréable de peau très douce et un petit peu cette impression de talc que donnent les AS anglais comme TOBS. Mais cette sensation ne dure qu'une 1/2 heure: la sensation agréable est passée, et par contre j'ai maintenant la peau qui picote désagréablement. Je crois que je vais remonter dans la SdB mettre un peu de baume Speick ou autre chose pour calmer cette sensation.

Résumons-nous: c'est pas cher, mais j'aurais aussi bien fait de me passer des clou de girofle sur la tronche. Ça pue et ça ne fait pas correctement un boulot d'after shave. Je vais le donner à mon fils Laughing

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 15:19
+1 Mach1 ! Tu es raisonnable et ne passes pas ton fils à la vodka ! lol!

C'est vrai que l'effet anesthésiant du clou de girofle est bien connu, quant à l'odeur... affraid ambiance bucco-dentaire garantie ! No

Comme tu l'as bien sous-entendu, voici encore un exemple de produit "merdique" camouflé à la sauce bio ! Suspect
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 523
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : 69 - 78

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 15:19
Merci pour la revue!

La mention "bien agiter avant usage" me laisse un peu perplexe...
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 15:23
C'est pour diluer l'attention du client ! What a Face
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 15:35
Comment dire...ça a l'air comique comme produit Very Happy
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 15:48
A mon avis, le problème de cet après-rasage n'est pas tellement l'odeur à clous de girofle - en fin de compte, il s'agit d'une caractéristique commune à tous les Bay Rums - mais plutôt le fait que les aromes d'épices écrasent complètement le peu de Bay Rum que cette lotion contien. Après une minute d'utilisation, je ne sent que noix-de-muscade et poivre rabbit
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 16:07
Mach1 a écrit:Acheté pour USD 8.48 (donc 6,5 EUR) sur iHerb.com, Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island After Shave (118 ml).

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Img_2722

Regardez derrière: Bay rum - Vetiver (traduction, bois d'inde- vétiver).

Bon, alors du côté odeur faisons bref: autant faire comme JM29 et flanquer des clous de girofle dans un alcool quelconque. Le clou de girofle domine tellement que franchement je ne sens rien d'autre. Ce n'est pas que ça sent mauvais, c'est même plutôt pratique, cette petit mouche qui me tournait autour a disparu, mais bon, franchement je ne me vois pas mettre ça et sortir.

Alors du côté des sensations: la première sensation est plutôt agréable. Puis vient rapidement l'impression d'avoir été anesthésié: cela va mieux, mais j'ai encore les lèvres un peu bizarres, et cela ressemble à ce qu'on a quand on part de chez le dentiste (pas un hasard si la girofle sert à ça). Puis pendant quelques minutes on a une sensation assez agréable de peau très douce et un petit peu cette impression de talc que donnent les AS anglais comme TOBS. Mais cette sensation ne dure qu'une 1/2 heure: la sensation agréable est passée, et par contre j'ai maintenant la peau qui picote désagréablement. Je crois que je vais remonter dans la SdB mettre un peu de baume Speick ou autre chose pour calmer cette sensation.

Résumons-nous: c'est pas cher, mais j'aurais aussi bien fait de me passer des clou de girofle sur la tronche. Ça pue et ça ne fait pas correctement un boulot d'after shave. Je vais le donner à mon fils Laughing

Salut,

une petite docu. http://charlescatorc.unblog.fr/2009/08/10/le-bois-dinde/
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 16:11
Merci pour ce compte rendu Mach.
J'adore le vétiver, mais n'aime pas l'odeur du clou de girofle. Mon choix est donc vite fait...
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 17:10
j'aime aussi le Vétiver, ma femme me dit, après 1 h, qu'elle sent vaguement le vétiver, mais écrasé par la girofle.

Stay tuned, demain je teste un autre bayrum, et à l'odeur il avait l'air plus sympa.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 17:12
Merci pour le lien Jeco ! Very Happy Très intéressant.
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 19:56
merci pour la revue , j'avais ce produit en pre achat sur iherb mais je vais l'enlever.si tu recherches quelque chose de moins fort tu as ça

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  1137m10

tres bonne senteur d'épice sans etre entetant
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/10/2011, 20:03
zyppoo a écrit:merci pour la revue , j'avais ce produit en pre achat sur iherb mais je vais l'enlever.si tu recherches quelque chose de moins fort tu as ça
Ah ça c'est le 3eme que je dois tester. Superbe bouteille, mais pas la même zone de prix Laughing En fait, c'est le 3eme que j'ai acheté sur iHerb, qui a été livré ce matin, et que je testerai soit demain soit après-demain. Mais plutôt après demain parce que comme je le disais, j'ai bien aimé ce que j'ai reniflé du second, Honeybee Gardens, HBG for Men, Aftershave, Bay Rum, 4 fl oz (120 ml)

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

9/10/2011, 21:43
le Bay rum c'est pas pour les fillettes Laughing sérieusement je n'aime pas du tout cet odeur non plus Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/2/2013, 09:59

Hallo !

A la demande d'au moins deux collègues, je donne mon humble avis sur un AS Aubrey's que je viens d'essayer.

Je ne crée pas une revue spécialement pour ça Wink car c'est une variante 'parfum' de celui essayé par Mach1.


J'ai testé pour ma part le 'North Wood Forest' / Forêts Nordiques. Parfumé aux 'pins'.

http://www.iherb.com/Aubrey-Organics-Men-s-Stock-North-Woods-After-Shave-Classic-Pine-4-fl-oz-118-ml/11897

A l'ouverture de la bouteille, ça semble sentir un peu 'le désodorisant'. Par contre, à l'application sur la peau, ça ne sent plus vraiment pareil mais plutôt une odeur assez 'végétale' assez agréable (bois ou herbe). Pas de sensations particulières,pas de picotement du tout à l'application, un peu comme les 'AS lotion Nivea' chez moi. Le parfum s'estompe très rapidement et une heure après le rasage, je le sens encore à peine.
Bref, c'est pas mauvais, ça ne tient pas longtemps mais c'est pas transcendant non plus. Je préfère nettement dans le même boutique le HBG Bay Rum (n'ai testé que ce parfum dans cette marque) et qui coûte la 1/2 du prix.
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 35
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/2/2013, 13:15
cheers Merci cheers
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

8/2/2013, 16:46
ouaip, merci pour la revue ! me laisserait peut être pas tenter par la version santal si la tenue n'est pas là..
Contenu sponsorisé

AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island  Empty Re: AS Aubrey Organics, Men's Stock, Spice Island

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum