rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Sam 10 Déc 2016, 17:58
baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE


Dernière édition par exocet le Dim 11 Déc 2016, 15:55, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Sam 10 Déc 2016, 18:35
merci pour ce produit !

J'ai trouvé la compo :

Formule INCI : Aqua (Water, Eau), Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Sodium Chloride, Zinc Oxide, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Propylheptyl Caprylate, butylene Glycol, Hydrogenated polydecene, Panthenol, Glycerin, Dimethicone, Disteardimonium Hectorite, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Magnesium Sulfate, Methylpropanediol, Tocopheryl Acetate, Triacontanyl PVP, Copper Gluconate, Propanediol, Propylene Carbonate, Citric Acid, Glutamylamidoethyl Indole, Polyquaternium-61, Hyaluronic Acid, Silanetriol, Borage Seed Oil Aminopropanediol Amides.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 10:21
unilord a écrit:merci pour ce produit !

J'ai trouvé la compo :

Formule INCI : Aqua (Water, Eau), Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Sodium Chloride, Zinc Oxide, Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Propylheptyl Caprylate, butylene Glycol, Hydrogenated polydecene, Panthenol, Glycerin, Dimethicone, Disteardimonium Hectorite, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Magnesium Sulfate, Methylpropanediol, Tocopheryl Acetate, Triacontanyl PVP, Copper Gluconate, Propanediol, Propylene Carbonate, Citric Acid, Glutamylamidoethyl Indole, Polyquaternium-61, Hyaluronic Acid, Silanetriol, Borage Seed Oil Aminopropanediol Amides.


Je vais en faire un commentaire sur cette revue : vu le nombre de saloperies pétrochimiques condensées dans ce tube, ça donne vraiment pas envie de l'acheter.
Surtout que cela ne doit pas être donné !

Voilà mon avis. lol!
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 14:04
22€ le tube de 100ml.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 14:15

Je me demande si il est "bon" d'employer systématiquement ce genre de crème?

J'ai utilisé la Cicaplast tout un temps quand j'étais en période de test et que je m'irritait plus qu de raison mais c'était juste à certains moments.

Je pense qu'il est plus logique d'employer juste une crème hydratante et de traîter que quand cela s'avère nécessaire (qqs boutons d'irritations par exemple).

C'est ma façon de faire pour le moment. (Nivea Men à chaque fois et si un petit bouton ou irritation je traîte juste avec une pointe de Crémicort).
avatar
Invité
Invité

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 14:21
LeGaulois a écrit:22€ le tube de 100ml.

C'est super cher vers chez toi. Cela m'a coûté moins de 15 euros
Artemus Gordon
Artemus Gordon
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 44
Localisation : Val-de-Marne

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 14:42
fabrice1120 a écrit:
Je pense qu'il est plus logique d'employer juste une crème hydratante et de traîter que quand cela s'avère nécessaire (qqs boutons d'irritations par exemple).

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE 3313621563

Et en plus, en cas de fumage, pas besoin de crème au Sevesonol-x25 ou au Exxonterniumethylmachinbidule baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE 1288666526  : le beurre de Karité fait aussi (sinon mieux) l'affaire !!!
avatar
Invité
Invité

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 15:05
Mon commentaire sur ton produit puisque l'humour n'a pas le droit de cité!!!


Tout comme Verdon,je constate que ton produit contient plein d'ingrédients bien pourris et donc pour préserver ma santé ainsi que celle de la planète je vais m'abstenir d'en utiliser.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 15:08
J'y connais rien en compo, c'est si pourrit?
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 15:30
fabrice1120 a écrit:J'y connais rien en compo, c'est si pourrit?

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Img_0113


J'ai pas rentré toute la composition car c'est un peu long comme liste...

Mais c'est sûr qu'on est pas dans le naturel...
avatar
Invité
Invité

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 15:36
4 ou 5 ingrédients pas top.Autant utiliser de l'huile de jojoba ou du beurre de karité.C'est bien moins cher,en plus!!
avatar
Invité
Invité

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 15:48
djtak a écrit:4 ou 5 ingrédients pas top.Autant utiliser de l'huile de jojoba ou du beurre de karité.C'est bien moins cher,en plus!!

et ca dure 10 fois plus longtemps Smile
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 19:49
djtak a écrit:Autant utiliser de l'huile de jojoba ou du beurre de karité.C'est bien moins cher,en plus!!

J'abonde.

L'huile de calendula peut être pas mal non plus.

En crème hydratante, j'utilise actuellement celle de Weleda pour homme. J'en suis très satisfait.
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6477
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 20:34
VGE a écrit:
djtak a écrit:Autant utiliser de l'huile de jojoba ou du beurre de karité.C'est bien moins cher,en plus!!

J'abonde.

L'huile de calendula peut être pas mal non plus.

En crème hydratante, j'utilise actuellement celle de Weleda pour homme. J'en suis très satisfait.

J'utilise également la crème hydratante bio de Lavera Men, excellente et un peu moins chère que la Weleda
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Dim 11 Déc 2016, 21:52
Mr Brun a écrit:
J'utilise  également la crème hydratante bio de Lavera Men, excellente et un peu moins chère que la Weleda

Merci du tuyau. Ma Weleda arrive en fin de vie. Peut-être l'occasion d'essayer la Lavera Men.
Contenu sponsorisé

baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE Empty Re: baume Bariéderm " cica-crème protectrice au Cu-Zn" d'URIAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum