rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Dim 9 Oct 2011 - 16:53
Acheté 6 USD (4,75 EUR) sur iHerb.com pour un flacon de 120 ml

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Img_2723

Alors, après le Spice Island d'hier, n'importe quoi ferait mieux, et je dois dire que cette petite bouteille ne s'en tire pas mal du tout pour son prix ridicule.

Odeur: au splash, la réglisse domine. Elle disparait rapidement pour laisser la place à une odeur fraiche et discrète qui tient de l'agrume et de la fleur. Ne me demandez ps où est le bay rum là-dedans, je n'en sais rien, mais l'odeur est plutôt agréable.

Sensation: fraiche et efficace, elle a calmé rapidement l'irritation que mon rasage de ce matin à la Perma Sharp m'avait laissé.

Donc un premier test très positif pour un produit très bon marché, je réutiliserai ce produit dans les prochains jours histoire de confirmer.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Dim 9 Oct 2011 - 18:53
Merci pour la reviou, Mach.
J'aime bien le HBG Vermont, et ce n'est pas la première fois que ce Bay Rum me tente (comme tous les Bay-Rums, par principe). Peut-être je le commanderai un de ces quat Very Happy
scalp
scalp
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 56
Localisation : Midi-pyrénées

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Dim 9 Oct 2011 - 21:37
Le site internet dont tu mets le lien à l'air plutôt sympa au niveau des AS naturels.
http://www.iherb.com/After-Shave
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Dim 9 Oct 2011 - 22:34
Ah ben si ça t'intéresse d'essayer, tu as droit à un coupon de 5 USD lors de la première commande, voir là: EVO783.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
scalp
scalp
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 469
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 56
Localisation : Midi-pyrénées

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Lun 10 Oct 2011 - 7:25
C'est sympa de ta part. Cool
Je mets simplement le site dans mes favoris pour l'instant, j'ai ce qu'il faut en AS pour le moment. Si quelqu'un d'autre est intéressé par ton code de réduction, qu'il en profite.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Lun 10 Oct 2011 - 13:02
Exellent ta revue, au moins tu es content de cet aftershave Very Happy
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Jeu 20 Déc 2012 - 15:04
je viens de commander 3 AS honeybee gardens : bayrum, sandalwood, et florida chez iherb.com. je vous dirai ce que j'en pense !
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Mer 9 Jan 2013 - 11:32
colis reçu hier!
1er test ce matin, le sandalwood. bien frais au splash, apaise le feu du rasoir, et le bois de santal plutôt persistant dans la durée.. j'aime beaucoup. et pour un prix dérisoire...(complété avec une noisette de nivea soft pour l'hydratation et l'odeur neutre : ça fonctionne très bien).

à première vue, le florida est très porté sur les agrumes, le citrus et les herbes.
et le bayrum (mon premier), je ne sais pas encore ! du clou de girofle dominant ? à voir...
avatar
Invité
Invité

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Mer 9 Jan 2013 - 13:42

Merci Croustichoc pour ton p'tit retour et de m'avoir permis de lire ce post que j'avais apparement zappé Very Happy . C'est vrai qu'ils ne sont pas chers et des AS au santal, il ne doit pas en exister des masses.

Je retiens... Wink
avatar
Invité
Invité

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Mer 9 Jan 2013 - 20:01
Ah oui moi aussi je prends note Wink
J'ai gouté à mon premier Bay Rum il y a 2-3 semaines à cause de Julien06 (ou plutôt grâce à lui), et maintenant je trouve tous mes après-rasages terriblement fades.
Dire que j'ai des pleins tubes et flacons de baume et autres fluides à finir avant de passer à fond au Bay Rum Rolling Eyes
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Jeu 10 Jan 2013 - 16:13
essai du bayrum : je confirme la présence du clou de girofle et des épices (cannelle, gingembre..). un peu trop présent à mon goût, mais je vais peut être m'y habituer à l'usage (ou pas!). quelques temps après on se rapproche du monoï. odeur assez persistante, comme le santal d'hier.
mouais. pas comparable, mais je préfère le santal pour l'instant.

Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Ven 11 Jan 2013 - 11:37
Dernier essai ce jour : le Florida
splash aussi frais et ravigotant que le santal, ça pique mais ça fait du bien !
Arrive alors une bouffée de citron vert, de coco, et d'agrumes (orange, pamplemousse).
très frais et estival : je dis oui!

au final, très satisfait de ces produits HB'G qui vont désormais remplacer l'aqua velva, certes efficace, certes madeleine de proust, mais pas très fin ni très naturel.
mes préférances dans l'ordre : santal, florida, bayrum (vais-je m'y habituer ?)
avatar
Invité
Invité

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Jeu 16 Jan 2020 - 20:38
Up.... pour decouvrir que Mach1 faisait des revues... honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum 3307864030
Produit HBG tres sympa!
Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3498
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 48
Localisation : La Lorraine

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Mer 22 Jan 2020 - 21:58
Salut Gasp,
Intéressant ce déterrage car je n'avais pas trouvé à l'époque ce post thumb2 . Certainement à cause de l'orthographe...
Du coup, j'avais réalisé une petite revue sur cet AS qui est très sympa et qui mérite d'être connu.

https://www.rasage-traditionnel.com/t25288-bay-rum-hbg-honey-bee-garden?highlight=Honey+bee+garden
Contenu sponsorisé

honeybee - AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum Empty Re: AS Honeybee Gardens, HBG for Men, Bay Rum

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum