rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L&L Grooming Co

+34
LeBret
bsaric145
subguild
Chribyr
jll
Monsieur Gruîk
Mikado
David
blue_angels
fabiem
Norcuron
karimk
Greg
tonicale
tophe
MaitreCornille
iokanaan
topemeraude
Murata
Fabulous fab
SebV
ThyLLiS
bertolotti
chriss95
Nobody38
VGE
ted75
Aerendir
Doc
Filslade
OCTANT
Stephan29
Kassoulet
Ancien membre 5
38 participants
Aller en bas
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 12:01
Cela faisait un moment que je n'avais plus sacer sur des savons...
...et puis en parcourant le forum, les retours plus qu'enthousiastes, concernant deux marques Nord-Américaines, ont commencé à susciter mon intérêt : non pas que j'entrais dans une pénurie de produits saponifiés pogonotomiques, mais plutôt une simple envie de sac 👅

Les deux marques en questions : T&S et L&L Rolling Eyes
S'en est suivi des questionnements plutôt une odeur consensuelle, plutôt du gras de bison scratch ; de la lecture assidue des posts respectifs study ; des séances de surf et de simulation de commande sur Maggard geek ...
...puis ThyLLis est venu nous faire une proposition aussi indécente que forte à propos : une édition limitée de savons T&S cheers drunken bounce

J'ai donc remisé mes doutes et commandé un exemplaire de chacune de ces Limited Editions clown

Je ne reviendrais pas sur les odeurs (qui ne sont pas rédhibitoires pour moi), mais j'avoue que malgré un savon de très haut niveau, je n'étais pas complètement satisfait Embarassed ma conclusion concernant T&S : un très très bon savon au suif Nord-Américain au niveau d'un CRSW mais toujours, à mon sens, en deçà d'un B&M...

...restait donc encore à me surprendre, me scotcher Twisted Evil

L'idée a donc de nouveau germé...
...quid du L&L ? C'est du bison quand même clown

Bilan, en provenance direct de Maggard :

L&L Grooming Co - Page 5 Ll-110


Et alors ?...
...et alors ?!!!

La réponse vient de ThyLLis...
...encore lui !!! L&L Grooming Co - Page 5 3009072290

ThyLLiS a écrit:Le bison n'est pas mort pour rien ! lol!

Je suis tout simplement scotché cheers affraid
La qualité de ces savons est tout simplement exceptionnelle, la mousse produite est exactement ce que JE recherche : une mousse "grasse", on le sent dès le chargement du blaireau, c'est collant, filant, c'est assez difficile à décrire surtout que grasse ne veut pas dire grand chose, peut être "riche".
On ne se retrouve pas avec une mousse compacte comme avec du MDC, mais avec qq chose de plus fluide, plus luisant...
...bref exactement la texture que je recherche, et que j'obtenais jusqu'a présent avec du B&M en chargeant un peut à outrance.

Pour ce qui est des senteurs, contrairement à ce que je craignais pour des fragrances d'outre atlantique, c'est plutôt subtil dans les mélanges, par contre c'est très (trop) puissant dans des les dosages, ça déménage, surtout Trismegistus.

Je ne suis pas un nez, mais comme évoqué précédemment, Trimsmegistus c'est Terre d'Hermes, s'en est même impressionnant drunken
Pour Bandwagon, comme la description le suggérait, on est sur un Barbershop, c'est frais, ça sent le propre, un peut poudreux, il est vraiment très agréable et se marie à merveille avec du Floid Bleu.
Bien que ce ne soit pas la même odeur, c'est dans les mêmes tonalités (pour ce qui me concerne).

Voili voilou, loin de moi l'idée de pousser au sac pirat mais ces savons valent réellement le détour...
...donc un grand bravo L&L Grooming Co - Page 5 2163994176 à l'artisan et un grand merci L&L Grooming Co - Page 5 1454520059 à Taukqs pour la découverte et à tous les autres participants à ce fil pour m'avoir fait franchir le pas.
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 12:10
Merci pour ton retour
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent
Messages : 2171
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 42
Localisation : Gard

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 12:30
Greg a écrit:Merci pour ton retour

J'en connais un qui va sacer sur le Bandwagon lol!

Merci pr le retour en tt cas fabiem L&L Grooming Co - Page 5 4124578527
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 12:54
L&L Grooming Co - Page 5 3313621563
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 13:03
Pas encore testé le trimes-Terre d'Hermès, mais le Bandwagon si, ce matin.

UNE TUERIE.

Pour le savon en lui-même, ben, c'est un L&L, qui fait une mousse de consistance proche du chewing-gum fondu l'été sur l'asphalte, bien glissante, bien accrochante, bien douce (on dirait un baume rafraîchissant), bien tout quoi...

Et le parfum du Bandwagon, c'est un parfum très proche du Stirling Clubman (mon parfum préféré en savons de rasage...), et donc du Concorde de chez Black Ship Grooming, dont l'odeur est très proche, voire identique...

En conclusion, je dirai que j'ai eu un sacré coup de chance d'en avoir commandé deux directement clown clown clown
avatar
Invité
Invité

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 13:39
MaitreCornille a écrit:

Et le parfum du Bandwagon, c'est un parfum très proche du Stirling Clubman (mon parfum préféré en savons de rasage...),  

Je ne vois pas de "Clubman" chez Stirling  scratch  ??

le Gentleman: oui /non ??

Clubman c'est, je crois, des AS: Clubman-Pinaud
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 14:09
Le Trismegistus et le Bandwagon sont clairement mes savons préférés drunken
La graisse de bison apporte clairement une différence comparer aux autres savons au suif que je possède!
L&L c'est le top pour ma pars Very Happy
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 14:16
Malheureusement Stirling ne produit plus le Clubman.

A mon grand désarroi puisque c'est mon savon préféré, et de loin.
Mais ce L&L Bandwagon lui ressemble beaucoup.
avatar
Invité
Invité

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 14:23
MaitreCornille a écrit:Malheureusement Stirling ne produit plus le Clubman.

A mon grand désarroi puisque c'est mon savon préféré, et de loin.
Mais ce L&L Bandwagon lui ressemble beaucoup.

Ah! Dur, dur !! je compatis !!

J'ai le Trismegistus, Marshlands et AfterTheRain,
je me laisserai peut-être tenter par le Bandwagon
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 14:47
MaitreCornille a écrit:Pas encore testé le trimes-Terre d'Hermès, mais le Bandwagon si, ce matin.

UNE TUERIE.

Pour le savon en lui-même, ben, c'est un L&L, qui fait une mousse de consistance proche du chewing-gum fondu l'été sur l'asphalte, bien glissante, bien accrochante, bien douce (on dirait un baume rafraîchissant), bien tout quoi...

Et le parfum du Bandwagon, c'est un parfum très proche du Stirling Clubman (mon parfum préféré en savons de rasage...), et donc du Concorde de chez Black Ship Grooming, dont l'odeur est très proche, voire identique...

En conclusion, je dirai que j'ai eu un sacré coup de chance d'en avoir commandé deux directement clown clown clown

Oui ils sont top c'est savons. En chargeant un peu plus en eau il ne fait plus de fil et perd un peu cet aspect chewing-gum fondu dont tu parles. Et il conserve tte les autres qualités quand-même.

_________________
Christophe

L&L Grooming Co - Page 5 Giphy
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 19:14
@Robb921 :
Effectivement, c'est un vrai problème pour moi, j'ai vraiment pas une vie facile à cause de ça.
Wink Wink
Heureusement, j'en ai acheté une boîte avant qu'il ne disparaisse, comme ça, je l'utilise en l'appréciant encore plus...
Si tu as encore tes FDP chez Maggard, prends le bandwagon !! Il sent vraiment bon.
D'ailleurs, sur le site de L&L (je crois), ils précisent de ne pas se fier à l'odeur du savon juste en ouvrant la boîte, mais de le tester et que c'est là qu'il révèle sa grâce. On dirait que ce parfum ne plait pas à nos voisins des US. Autant dire qu'il plaira aux Européens !!

@OCTANT :
Mais moi, je l'aime bien cette consistance de chewing-gum fondu !
Tiens, pas bête, je vais essayer un peu plus d'eau pour tester aussi une autre consistance.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6620
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Sam 29 Avr 2017, 23:07
demain je ressors mon Marshlands.
et il va falloir que je sois solide pour résister à un nouvel achat ... L&L Grooming Co - Page 5 677956

Taukqs a écrit:Le Trismegistus et le Bandwagon sont clairement mes savons préférés drunken
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Dim 30 Avr 2017, 07:58
Stephan29 a écrit:demain je ressors mon Marshlands.
et il va falloir que je sois solide pour résister à un nouvel achat ... L&L Grooming Co - Page 5 677956

Taukqs a écrit:Le Trismegistus et le Bandwagon sont clairement mes savons préférés drunken
Rasage avec le Bandwagon ce matin et c'était Cool drunken
Norcuron
Norcuron
Noob
Noob
Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Paris 12

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Ven 05 Mai 2017, 01:16
Bon, c'est fait, j'ai craqué. Trismegistus et After the rain, savons + liniments...
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Ven 05 Mai 2017, 06:49
Norcuron a écrit:Bon, c'est fait, j'ai craqué. Trismegistus et After the rain, savons + liniments...
cheers bienvenue dans le club des faibles lol! !es 2 sont super .et sentent super bon les 2 préféré​.
David
David
Homeboy
Homeboy
Messages : 716
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( Dunkirk )

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Ven 05 Mai 2017, 08:28
Greg a écrit:
Norcuron a écrit:Bon, c'est fait, j'ai craqué. Trismegistus et After the rain, savons + liniments...
cheers bienvenue dans le club des faibles lol! !es 2 sont super .et sentent super bon les 2 préféré​.
L&L Grooming Co - Page 5 3313621563 moi aussi Greg Wink
karimk
karimk
Modo Belge
Modo Belge
Messages : 4128
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 38
Localisation : bruxelles belgique

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Dim 07 Mai 2017, 11:47
hello les raseux!

ajd hui 1 ere utilisation de mon échantillon trismegistus!
he bien pas de suspense... magistral!

un peu de mal au dosage au debut mais avec une petite correction de charge et d eau la 2 eme et 3 eme passe ont ete meilleur que la 1 ere!

l odeur c est pile poil le terre d hermes que j ai en edt et que j ai utilisé sur les joue apres m etre passé un petit coup de baume proraso blanc!

j ai l impression d avoir utilisé l after shave de trismegistus tellement le combo odeur est parfait!

la texture edt effectivement tres surprenante... ayant le tabac original et le arko stick au suif je peux effectivement dire que le suif de bison est bien plus gras!

pleinement satisfait de ce savon le sac me guete pour achater un pot entier!

bon dimanche a tous!

karim.
avatar
Invité
Invité

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 00:24
Robb921 a écrit:Je viens d'apercevoir chez Maggard, un nouveau savon L&L "Mayflower" en cours d'installation
…rien de plus chez L&L Grooming


à suivre…

le L&L "Mayflower" édition saisonnière, est en vente chez Maggard…

On ne sait pas vraiment ce que cela sent, mais c'est floral…clown

ça va s'arracher lol!
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 07:18
Robb921 a écrit:
Robb921 a écrit:Je viens d'apercevoir chez Maggard, un nouveau savon L&L "Mayflower" en cours d'installation
…rien de plus chez L&L Grooming


à suivre…

le L&L "Mayflower" édition saisonnière, est en vente chez Maggard…

On ne sait pas vraiment ce que cela sent, mais c'est floral…clown

ça va s'arracher lol!
Voici le descriptif des parfums du Mayflower : Notes de parfum: Magnolia, Cananga Fleur, Chèvrefeuille, Vetiver, Tabac, Rosewood
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 08:04
Greg a écrit:
Robb921 a écrit:
Robb921 a écrit:Je viens d'apercevoir chez Maggard, un nouveau savon L&L "Mayflower" en cours d'installation
…rien de plus chez L&L Grooming


à suivre…

le L&L "Mayflower" édition saisonnière, est en vente chez Maggard…

On ne sait pas vraiment ce que cela sent, mais c'est floral…clown

ça va s'arracher lol!
Voici le descriptif des parfums du Mayflower : Notes de parfum: Magnolia, Cananga Fleur, Chèvrefeuille, Vetiver, Tabac, Rosewood

Il est en route pour Nice le Mayflower ! bounce bounce
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent
Messages : 2171
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 42
Localisation : Gard

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 08:24
bertolotti a écrit:
Greg a écrit:
Robb921 a écrit:
Robb921 a écrit:Je viens d'apercevoir chez Maggard, un nouveau savon L&L "Mayflower" en cours d'installation
…rien de plus chez L&L Grooming


à suivre…

le L&L "Mayflower" édition saisonnière, est en vente chez Maggard…

On ne sait pas vraiment ce que cela sent, mais c'est floral…clown

ça va s'arracher lol!
Voici le descriptif des parfums du Mayflower : Notes de parfum: Magnolia, Cananga Fleur, Chèvrefeuille, Vetiver, Tabac, Rosewood

Il est en route pour Nice le Mayflower ! bounce bounce

"Bertolucky Luke", l'homme qui SACE plus vite que son ombre lol!

L&L Grooming Co - Page 5 Captur14
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 11:48
Après avoir eu la chance d'en sniffer la plupart, grâce à La lettre d'échantillon de Mr Sebv, j'ai jeté mon dévolu sur l'After the Rain, qui passait innocemment en PA Rolling Eyes  (encore merci Seb  L&L Grooming Co - Page 5 1454520059 )
Harmony a une fragance très intéressante aussi, tout comme le Trismegistus.

A l'usage, c'est un savon très gourmand en eau mais je n'ai pas eu de mal à le travailler (testé avec mon Roméra Synthé, maître es chantilly) et il m'a procuré une très belle mousse bien abondante, épaisse et très agréable.

Le parfum est bien présent et personnellement, j'aime vraiment bien  drunken .
La glisse est top et on sent que ça protège.

L'AS qui va avec me fait penser un peu à un bay rum en terme d'odeur et texture, avec un parfum similaire au savon mais plus rond.

Mais (hélas il y a un mais) il y a un truc que ma peau n'aime pas. Ça picotait pendant le rasage. Pareil avec l'AS, ça chauffe. j'ai dû le rincer en vitesse... dommage !
J'ai l'impression d'être le seul dans ce cas là. Pas d'allergie connue et jamais eu de problème avant avec d'autres savons. Je dois être allergique au bison Laughing

Bref, super savon mais qui hélas ne va pas à mon épiderme récalcitrant. Il va rejoindre un nouveau propriétaire dans très peu de temps. Je suis sûr qu'il l'appréciera à sa juste valeur cheers
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 13:01
Tu n'es pas le seul je te rassures!J'ai eu le même problème avec le harmony mais aucun soucis avec le trismegistus et le bandwagon Wink
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 14:13
J'y vais de ma petite critique, UNIQUEMENT SUR LES ODEURS, après le passage de la lettre d'échantillons de SebV (Merci Seb au passage, excellente initiative).

Ces tests datent un peu mais j'avais écrit une critique globale, que j'ai retirée du post sur la lettre d'échantillons car ce n'était pas sa place, et j'en profite pour la reposter ici (je n'avais pas trouvé le fil de la critique).

Voici ce que j'avais écrit à l'époque :


Je n'ai pas fait ce test seul.
LE PUBLIC :
Papa Gruîk, 64 ans, notoirement connu pour être totalement dépourvu d'odorat.
Maman Gruîk, 67 ans, détecte une goutte de sang dans trois cents piscines.
Bébé Gruîk, 3 ans (et demi), considère naturellement que 4 vient après 1 et 2.
Et pour clore, Gruîk, votre serviteur, 34 ans, qui a de très mauvaises expériences avec les savons d'outre-Atlantique.

Du coup, je me permets de remercier SebV pour cette idée de lettre à faire tourner, parce que ça m'évite les mauvaises surprises de SAC. Grâce te soit rendue. Quand je serai Guide Suprême, je te nommerai gouverneur du district de Brive-la-Gaillarde, avec droit de ban et de cuissage.

Donc, nous avons eu les critiques suivantes :

Le L&L Fougère a séduit trois des quatre critiques. C'est une fougère intéressante et personnelle qui vaut le coup de naseau. Ca n'a pas la finesse d'un Varesino Felce mais ça se défend bien. A voir.

After the rain est indubitablement un parfum original. Presque trop. Il n'a séduit qu'un seul de nos quatre critiques. Un autre s'est montré mitigé, le troisième a déclaré que ça faisait déo à chiottes et le quatrième a demandé si, réellement, des gens se mettaient ça sur le visage.

Cuir et Epices n'a séduit qu'un seul de nos quatre critiques. Les autres ont laissé échapper des qualificatifs variés que seule, l'extrême correction qui doit présider à une critique de bon aloi m'interdit de rapporter en ces lieux. Une des comparaisons les plus tendres faisait référence à l'odeur de ces encens premier prix périmés qu'on trouve dans les magasins de déstockage.

Harmony n'a séduit qu'un seul de nos quatre critiques. Un autre a quitté la pièce en courant, le troisième a déclaré "mais c'est à gerber partout" et le dernier s'est immédiatement lavé les narines avec une bombe de gaz CS.

Marshlands n'a séduit qu'un seul de nos quatre critiques. Les trois autres ont poliment vomi.

Trismegistus a provoqué une grande surprise en séduisant un de nos quatre critiques et en plaisant franchement à deux autres, le quatrième exprimant sa surprise de ne pas détester ça, même si pour autant il ne se déclara pas conquis. C'est le seul de chez L&L qui aura peut-être la chance de traverser l'Atlantique.


Vous l'aurez compris
- quand on a trois ans (et demi), tout sent bon ;
- à part Trismegistus, je suis pas emballé. La Fougère n'est pas mal.

Soyons clairs : je suis vraiment surpris par celui qui me plaît beaucoup (le Trismegistus) au point d'avoir demandé à Taukqs si des fois il ne déloterait pas celui qu'il vendait récemment dans les PA. A la limite, le fougère est sympa, et after the rain pourrait le faire si je n'avais rien d'autre pour me raser. Mais les autres...

Conclusion : je ne comprend pas ce qu'on trouve de si génial à ces savons canadiens, qui finalement transposent un peu plus au nord le principe de base du savon amerloque :
"On va faire un mélange patchouli-crevette et on appellera ça Après-midi ensoleillé au clair de lune."

Rappelons que ces tests ont été faits sans monter de mousse. Peut-être l'odeur évolue-t-elle.

Et insistons pour clore sur un principe simple : YMMV.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 14:32
Monsieur Gruîk a écrit:
je ne comprend pas ce qu'on trouve de si génial à ces savons canadiens, qui finalement transposent un peu plus au nord le principe de base du savon amerloque

comme tu l'a si bien dit, YMMV.
-> juste une petite correction : c'est ricain : produit à côté d'Atlanta, en Géorgie (il doit y faire un poil plus chaud que chez nos amis canadiens Wink )
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4518
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 15:18
Ah ? Je pensais que c'était canadien. Dans l'enveloppe, y avait aussi des T+S (que je ne cite pas ici) donc du coup, j'ai du englober le tout.

De toute façon, canadiens et américains, c'est pareil.

(Dit-il d'un ton méprisant avant de partir en courant sous une pluie de poutine.)
avatar
Invité
Invité

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 16:17
Trouver un débouché écologique et à forte valeur ajoutée, aux sous-produits des carcasses de bison,
peut , même si c'est marginal, aider ceux qui en relance l'élevage extensif dans la prairie

si on avait pu faire du rouge à lèvres avec la graisse des tyrannosaures, ils n'aurait sans doute pas disparu… clown

tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 16:19
Robb921 a écrit:Trouver un débouché écologique et à forte valeur ajoutée, aux sous-produits des carcasses de bison,
peut , même si c'est marginal, aider ceux qui en relance l'élevage extensif dans la prairie

si on avait pu faire du rouge à lèvres avec la graisse des tyrannosaures, ils n'aurait sans doute pas disparu… clown

houla robert t'as abusé 👅 Wink
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 21:04
Le bergamote santal, y'en a qui l'ont senti ?

Robert, tu as encore tes FDP chez Maggard ?
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Mer 17 Mai 2017, 21:12
Non mais il me tente bien j'hésite à le commander aussi .j'attendais de voir les retours.
Contenu sponsorisé

L&L Grooming Co - Page 5 Empty Re: L&L Grooming Co

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum