rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Empty JG Artisan shaving soap exotic.

Mar 27 Déc 2016, 18:03
Présentation de ce savon artisanal à base d'huiles végétales naturelles produit en Grèce...

Petit pot alu de 120g avec assez de rebord neuf pour y promener tranquille le blaireau.

Existe dans plusieurs parfums, ici c'est fruits exotiques. A l'ouverture, ne vous attendez pas à sentir un verre d'oasis tropical, on est ici dans un parfum léger qui semble tenir ses promesses d'ingrédients naturels et une coco bien présente au nez.

Passons au test, mes références étant le mdc original, le Gentleman Barbier menthe, et le tobs sandalwood creme, on est sur un produit plus standard qui demande à bien charger le blaireau pour faire deux passes.

La mousse monte facilement pour un résultat ferme. Elle m'a semblé pour cette première assez difficile à appliquer sans la faire tomber (peut-être un bon dosage d'eau à trouver ?) J'ai passer une première couche au blaireau en pinceau, puis ensuite déposé une seconde couche de mousse ferme pour avoir le bon coussin de mousse qui fait les bons rasages.

Le parfum me semble alors assez estompé, ça ravira ceux qui veulent aftershave et parfum ensuite : ça ne les masquera pas.

Rasage entre correct et moyen que je mettrai avant tout sur le compte d'une lame Bic astor qui en était à son cinquième service quotidien (sur poil donc court) associée à mon DE Gentleman Barbier qui est assez doux.

On est clairement sur du moyen de gamme qui est vendu d'ailleurs au tarif correspondant, bien équidistant du palmolive et du mdc. Mais reste une senteur discrète originale qui plaira à ceux qui aiment le fruité. Une gamme à découvrir.
Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Img_0428
Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Img_0429
Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Img_0426
Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Img_0427
Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Img_0430
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Empty Re: JG Artisan shaving soap exotic.

Mer 28 Déc 2016, 16:44
Merci pour la revue, mais pour le coup il me donne pas trop envie
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Empty Re: JG Artisan shaving soap exotic.

Mer 28 Déc 2016, 16:51
Merci ! Il reste d'un cout raisonnable... Donc envisageable à l'essai quitte à faire tourner ensuite dans les petites annonces si trop déçu. Smile

J'attends le retour de la copine pour me donner un avis plus extérieur sur cette senteur exotique. Il m'a semblé la sentir encore sur moi dans la soirée. Je vais poursuivre Les rasages avec et d'autres lames.

Ça reste un bon produit artisanal végétal assez naturel qui plaira certainement à la clientèle de ce segment, et un parfum fruité reste toujours original. Wink
chriss95
chriss95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1125
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 42
Localisation : Val d'oise

Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Empty Re: JG Artisan shaving soap exotic.

Mer 28 Déc 2016, 17:50
Tu peux préciser le site d'achat ?
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Empty Re: JG Artisan shaving soap exotic.

Mer 28 Déc 2016, 18:00
Bien sûr, c'est par ici... https://hairmaker.gr/en/artisan-shaving-soap/2508-jg-artisan-shaving-soap-exotic-120gr-5200121280120.html
Contenu sponsorisé

Exotic - JG Artisan shaving soap exotic. Empty Re: JG Artisan shaving soap exotic.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum