rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Uncle Jon's soaps Empty Uncle Jon's soaps

Jeu 05 Jan 2017, 00:57
et bien, je suis tombé un peu par hasard sur un dénommé Jon Conley (à la barbe bien fournie!) qui a ouvert un petit magasin de rasage traditionnel dans la petite ville de Berlin dans le Maryland, aux USA depuis mai 2015.

Il fabrique des savons à raser, des savons de bain, des bombes de bain, et tout l'attirail d'un vrai amateur de savons à raser.
Il vient tout juste de reformuler sa formule "vagan" et vient de sortir la version correspondante au tallow, donc on peut choisir la version lors de la commande, par un menu déroulant. Pratique!

Point négatif: il n'expédie pour le moment qu'aux States mais en faisant affaire avec Relay shop, on peut se les faire réexpédier en France sans problèmes.
Jon fait aussi des vidéos marrantes sur youtube (uncle jon's soaps and more) et je mets le site en lien!

Je sens le SAC à plein nez!!

http://www.unclejonssoap.com/store/c1/Featured_Products.html



malarcus
malarcus
Membre
Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 51
Localisation : Halifax

Uncle Jon's soaps Empty Re: Uncle Jon's soaps

Lun 16 Jan 2017, 13:33
J'ai essaye son "Pumpkin Spice" version originale il y a pres de 1 an de cela. tres bon savon.

j'ai l'intention de me procurer "Pipe Smoke" dans la version Vegan anisi que Suif pour pouvoir comparer.

Marc
malarcus
malarcus
Membre
Messages : 91
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 51
Localisation : Halifax

Uncle Jon's soaps Empty Re: Uncle Jon's soaps

Mar 17 Jan 2017, 14:45
J'ai Contacte Jon hier.

pour toutes commandes a l'exterieur des US, contactez le par e-mail. il va expediter ma commande au Canada, alors je ne verrais pas pourquoi il n'expedierais pas en France.

juste un petit avertissement, dernierement, plusieurs Artisans aux US ont recu des commandes frauduleuses de l'Europe et il pourrait sembler un peu froid a l'idee d'expedier une grosse commande.
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Uncle Jon's soaps Empty Re: Uncle Jon's soaps

Dim 30 Avr 2017, 23:58
On peut commander ses savons sur the shaving time company! cheers

https://shavingtime.co.uk/
lionel5906
lionel5906
Homeboy
Homeboy
Messages : 1037
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Uncle Jon's soaps Empty Re: Uncle Jon's soaps

Lun 28 Aoû 2017, 21:48
Je viens de tomber aussi par hasard sur ce vendeur. Je suis franchement étonné que personne d'autre ai lancé une commande chez eux. Le packaging est vraiment super je trouve et les senteurs ont l'air très sympa...
Contenu sponsorisé

Uncle Jon's soaps Empty Re: Uncle Jon's soaps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum