rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jokoss
Noob
Noob
Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2017

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 12:29
Salut a tous j'ai vue pas mal de blaireau simpson sur amazon qui sont dans mes prix
j'ai actuellement le tobs, et j'aimerai changer j'utilise les savon(crème) tobs, et j'aimerai bientôt passer au père lucien au sujet du quel j'ai entendu le plus grand bien
donc si vous avez des avis ou suggestion au sujet de ces blaireau la merci d'avance, car je suis un peu perdu.Aide pour choix d'un blaireau simpson 16130110
Aide pour choix d'un blaireau simpson 16107510
Aide pour choix d'un blaireau simpson 16107610
Aide pour choix d'un blaireau simpson 16121810
Aide pour choix d'un blaireau simpson 16145110
avatar
Jokoss
Noob
Noob
Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2017

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 12:31
également celui ciAide pour choix d'un blaireau simpson 16121411
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 12:47
Comment tu montes ta mousse, au bol ou FL ?

et pourquoi tu veux un simpson ? combien de budget tu as ?

le wee scot  tu oublies il est ridiculement petit ( 15 )
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 12:58
Hello,

Si tu pratiques plutôt le FL (montage de la mousse directement sur le visage) tu as deux annonces de blaireux de M.Red sur le forum qui sont dans tes prix qui t'apporteront une qualité de poil plus douce/agréable que ce que tu évoques.

Ceci étant il reste tout à fait possible et agréable d'utiliser ces blaireaux au bol...

Celle de PapySnake

La mienne
Horsehide
Horsehide
Noob
Noob
Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Texas

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 12:59
Salut,
te rases-tu plus en FL ou utilises-tu un bol?
Apres des années de FL, je me suis mis a utiliser un bol pour les savons de Cyril: cela me permet de les developer mieux.
De celles que tu montres, je recommanderai une Berkley, pour sa taille. Les Wee Scot sont bien, mais très petites.
Bon courage.
avatar
Invité
Invité

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 13:36
Hello.
Je viens d'essayer le wee scot, je le trouve très chouette à utiliser, il monte une belle mousse et est très précis. Je l'apprécie beaucoup mais je ne suis pas certain que c'est un blaireau qui s'utilise quotidiennement. Ça dépend vraiment de tes goûts...
Moi je l'adore ;-)
Mais il y en a d'autres
avatar
Invité
Invité

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 14:31
mni a écrit:Hello,

Si tu pratiques plutôt le FL (montage de la mousse directement sur le visage) tu as deux annonces de blaireux de M.Red sur le forum qui sont dans tes prix qui t'apporteront une qualité de poil plus douce/agréable que ce que tu évoques.

Ceci étant il reste tout à fait possible et agréable d'utiliser ces blaireaux au bol...

Celle de PapySnake

La mienne

je n'aurai pas mieux dit camarade, l'un de nos deux blaireaux M. Red lui apporterait une qualité de poils plus intéressante que celle présente sur les simpson d'entrée de gamme.

Si tu veux un simpson pour son manche, autant partir sur un blaireau personnalisé chez M. Red / NicoEl.

Au moins, ce sera ton blaireau, celui que tu auras "dessiné" et voulu !! Smile
avatar
Jokoss
Noob
Noob
Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2017

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 16:25
Merci a tous pour vos reponse
Jai un budget maxi de 40€ , je uis encor novice cela fait 1 semaine et demi que jai commencer le rt .
Je la montai en fl mais je suis passer au bol je prefere
Les simpson sont a mon humble avis une bone reference . J'aime beaucoup leur manches.
Pour les mr red , merci pour les 2 annonces mais sur la premier le manche ne me convient pas et pour le deuxieme cela a l'aire parfait mais le budget ne suit plus par contre j'aimerai bien plus d'infos au sujet de celui ci donc si tu souhaite me mp avec plaisir merci
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 16:47
pour 40 E je pense que tu peux avoir beaucoup mieux

a ta place je chercherais un synthétique qui n a que des avantages

montage de mousse hors pair
séchage ultra rapide
cout modéré
pas de trempage


avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 17:37
fabricio a écrit:pour 40 E je pense que tu peux avoir beaucoup mieux

a ta place je chercherais un synthétique qui n a que des avantages

montage de mousse hors pair
séchage ultra rapide
cout modéré
pas de trempage
 


Jokoss a dans sa sélection uniquement du poil de blaireau.

"Beaucoup mieux" ne veut pas dire grand chose, mais c'est effectivement un choix alternatif (si tant est que l'on a envie d'essayer le synthétique).

Personnellement j'en ai utilisé trois, je n'en ai gardé aucun, je trouve les blaireaux en poil bien plus agréables.

Pour les M.Red:
montage de mousse excellente
séchage complet entre deux rasages du matin
coût modéré pour un blaireau d'artisan avec poils silvertip (dont la qualité est en rapport avec le prix du produit)
pas de trempage non plus

what else??...

Bon, j'insiste pas, on pourrait croire que j'ai quelque chose à vendre  Very Happy
avatar
Invité
Invité

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 17:40
Perso je te conseille un synthétique de chez M. Red, au moins tu auras du sur mesure de qualité et pour bien moins cher qu'un Simpson.
Bien entendu ça n'engage que moi Wink
avatar
Jokoss
Noob
Noob
Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2017

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 19:31
Bon vous m'avez eu le mr red rt 2016 m'interesse beaucoup il est juste au dessus de mon budget
Pour ce qui est des poil synthetique il faudrai que j'essai , etait encor novice jai deja depense pas mal pour un debut ( achat que je ne regrette aucunement, le rt quel plaisir
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 19:32
fabricio a écrit:pour 40 E je pense que tu peux avoir beaucoup mieux

a ta place je chercherais un synthétique qui n a que des avantages

montage de mousse hors pair
séchage ultra rapide
cout modéré
pas de trempage
 


Aide pour choix d'un blaireau simpson 3313621563
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5015
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Mer 18 Jan 2017 - 20:23
Le wee scot est simpa ,apres se raser tous les jours avec .....
Perso amateur de petite touffe je l'ai fais pendant quelques mois et puis je suis passe a autre chose .
Apres il est trop marrant dans 1 salle il est minuscule ,on pense pas pouvoir faire une mouse avec ca !
Par contre il seche vite et prends pas de place .
Sinon y aussi le Classic en Synthetique pas teste mais tres tente recement .
Contenu sponsorisé

Aide pour choix d'un blaireau simpson Empty Re: Aide pour choix d'un blaireau simpson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum