rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

+28
feelgood
Fabrice
lediableocor
Blinchoo
Plexus
SebV
pfm
taco59
tophe
LeGaulois
Frac
Greg
Barbu
Mikado
topemeraude
tof57
didier_gaumet
Stephan29
VGE
lemting
Mick69
jap314
Elnino
Verdon
fabrice1120
Wapwapjj
Ancien membre 5
Theleme
32 participants
Aller en bas
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Ven 24 Fév 2017, 21:24
J'aime bien celles là


il fait des ristournes sur demande Razz

Ni haou
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Ven 24 Fév 2017, 21:29
Barbu a écrit:J'aime bien celles là


il fait des ristournes sur demande Razz

Ni haou

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 3313621563 en plus efficacité totale !!! Une semaine entre la commande et la livraison depuis le Japon... c'est bluffant.
avatar
Invité
Invité

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Ven 24 Fév 2017, 21:50
Barbu a écrit:Ni haou

Ça,c'est du chinois pas du japonais. Wink
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Ven 24 Fév 2017, 21:59
djtak a écrit:
Barbu a écrit:Ni haou

Ça,c'est du chinois pas du japonais. Wink

どうもありがとう Djtak !!!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6623
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Ven 24 Fév 2017, 22:01
moi j'écrivais " Ni hao" : j'ai faux ?
avatar
Invité
Invité

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Ven 24 Fév 2017, 22:14
J'ai définitivement adopté la Feather pro super dans le général !

Je partage complètement l'avis de Thélème au sujet de cette lame, et autant, elle pouvait paraître agressive dans un El Jefe / Hawk,
Atant dans le général, elle est efficace, présente sans être pour autant agressive, à l'image d'une feather dans un Hone pour ceux qui connaissent.

Pour ma part, Général + Feather pro super est et restera mon combo préféré !
avatar
Invité
Invité

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Ven 24 Fév 2017, 22:17
De rien Wapwapjj!!

Non Stephan29,tu as raison. Wink
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Sam 25 Fév 2017, 00:03
Con dis tu as !
j'ai fourché, c'est du chinois pour moi I love you
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Lun 27 Fév 2017, 22:09
L'ami mni à tenu promesse et il m'a fait parvenir un injecteur de Feather SoftGuard de UK.
Il a fallu employer cette ruse car les sites de vente qui la proposent n'ont pas l'autorisation de l'envoyer vers une adresse en France...
Une mini revue ici.


Voici donc une mise à jour de mon post initial (il à dépassé la date d'édition, je ne peux donc plus le modifier directement) :

Les protégées - Il s'agit de la lame "sous cage" de chaque marque

Ces lames sont protégées par les barreaux d'une fine cage (0.1mm) qui passent devant le fil :
- La peau est protégée du contact direct avec le fil : la lame est plus permissive.
- La peau moins en contact avec la lame : elle perd de son pouvoir de coupe.
- Le fil est lui protégé du contact avec les doigts, le chiffon d'essuyage, etc. : la lame est plus durable.


Feather ProGuard
[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Lame_p12
Coût/rasage: ~0,10€
Épaisseur: 0,15mm (+ 2 gardes de 0,10mm = 0,35mm au total)
Nombre de "barreaux" devant le fil: 20
Positif :
- Le risque d'une vraie coupure est diminué par rapport aux lames "régulières".
Moins positif :
- Elle est plus permissive, mais paradoxalement moins confortable que la Professional car :
1/ la lame est nettement plus fine
2/ on sent vraiment les barreaux sur la peau lors du rasage.
- Les pds et irritations post rasage ne sont pas rares.


Feather SoftGuard
[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Feathe10

Coût/rasage: ~0,17€
Épaisseur: 0,15mm (+ 2 gardes de 0,10mm = 0,35mm au total)
Nombre de "barreaux" devant le fil: 17
Positif :
- Le risque d'une vraie coupure est diminué par rapport aux lames "régulières".
Moins positif :
- Elle est plus permissive, mais paradoxalement moins confortable que la Professional car :
1/ la lame est nettement plus fine
2/ on sent vraiment les barreaux sur la peau lors du rasage.


Kai ProTouch
[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Lame_p13
Coût/rasage: ~0,10€
Épaisseur:  0,15mm (+ 2 gardes de 0,10 = 0,35mm au total)
Nombre de "barreaux" devant le fil : 36

Comme la Feather ProGuard cette lame est protégée par une cage qui passe devant le fil, mais :
- Elle dispose de 37 barreaux passant devant le fil, contre 20 pour la ProGuard, quasiment deux fois plus… et ça change la donne !
Positif :
- Cette lame est vraiment plus permissive que la ProGuard ! La coupure est quasiment impossible et les irritations post rasage très rares...
- La durabilité est excellente car le fil, bien protégé, est difficilement agressé par un objet extérieur
....
Son pouvoir de coupe, comparable à celui d'une ProGuard, est inférieur à celui des lames régulières.
- Toutefois le rasage procuré reste de très bon niveau et peut parfaitement combler ceux qui ne recherchent pas absolument le "BBS en deux passes" !

Alors pourquoi la ProTouch est-elle plus permissive et douce que la ProGuard ?
Outre des qualités de fabrication et d'affûtage qui rendent les Kai en général plus douces que les Feather, la constitution de sa cage est plus protectrice.
Voyez la photo ci-dessous :
- sur la Kai les barreaux de la cage sont plus serrés, la peau est mieux protégée.
- sur la Feather les barreaux sont plus espacés, on les sent beaucoup plus au rasage et la protection est moindre.

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 P1050116


Kai et Feather emploient le même système pour la fabrication de la cage :
- Sur cette photo on distingue bien les barreaux qui passent devant le fil et viennent se replier sur l'autre face de la lame.

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 P1050117

Résultat du match des protégées :

- La ProGuard est Ko debout : Il n'y a pas photo, elle sort bonne dernière de la confrontation !

- La SoftGuard arrive deuxième : Elle est très permissive, au moins autant que la Kai. Mais elle est nettement moins confortable, tirant sur le poil comme la ProGuard.

- La Kai ProTouch remporte une victoire incontestable : A pouvoir de coupe équivalent, elle est éminemment plus douce et permissive que la Feather ProGuard, et plus confortable que la Feather SoftGuard.
Cette Kai ProTouch est sûrement la lame qui présente le meilleur rapport pouvoir de coupe/permissivité des 6 lames testées : une sacré bonne lame !

Angi aime ce message

Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 28 Fév 2017, 07:07
Merci pour le complément d'info avec cette nouvelle lame.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6623
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 28 Fév 2017, 07:45
pour info, je viens d'acheter 45 lames Kai ProTouch sur eBay à 37€, livrées à la maison. (Lien fourni par Thelemme d'ailleurs sur un autre fil).
Ce qui fait le coût d'une lame à 0,82€ et le coût d'un rasage sur 7 jours à 0,11 € / jour. Pas mal du tout [Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 3496293039
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 28 Fév 2017, 08:19
Les lames avec cage de protection on une durée de vie vraiment étonnante :
- je fais 15 rasages de barbe  + ensuite 5 crânes, avec une lame ProTouch !
Ma barbe est moyennement dure. Avec une barbe très épaisse elle doit sûrement durer moins longtemps.

D'autre part j'ai remarqué qu'avec toutes ces lames AC les premiers rasages sont moins confortables que les suivants. A partir du 3eme rasage elles deviennent beaucoup plus agréables en conservant intact leur pourvoir de coupe.
Au point que j'inaugure maintenant mes lames Protouch neuves avec un rasage de crâne, moins exigeant en matière de confort; et les Mild ou SuperPro en les rodant rapidement sur la paume de la main, façon passage au cuir des CC  Wink

Avez vous les mêmes ressentis en durabilité et "rodage" ?
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 28 Fév 2017, 09:05
J'ai effectivement le même sentiment au niveau du rodage, peut-être un peu moins en ce qui concerne la durabilité.
Il faudrait que je pousse les tests plus loin, sur 12-15 rasages par exemple.

Par contre, j'ai systématiquement un ressenti d'inconfort lors des 3 premiers rasages avec les Kai (Mild & Protouch).
J'ai encore 1-2 Feather (sans grille) qu'il faut que je teste, mais avec toute la précaution requise. What a Face
avatar
Invité
Invité

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 28 Fév 2017, 09:59
Pour ma part :
Kai mild confortable dès le second rasage.
Feather pro super confortable dès le troisième rasage.

En revanche, je n'ai pas réussi à dépasser les 8 rasages par lames, ça se dégrade vraiment ensuite (dans mon cas, j'ai le poil brun assez dru).
Il est vrai que je fais 3 passes par rasage. peut être que tu te rases en deux passes ?
Bien que je ne pense pas que le nombre de passes puissent créer une telle différence de durée de vie.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 28 Fév 2017, 20:22
PapySnake a écrit:Pour ma part :
Kai mild confortable dès le second rasage.
Feather pro super confortable dès le troisième rasage.

En revanche, je n'ai pas réussi à dépasser les 8 rasages par lames, ça se dégrade vraiment ensuite (dans mon cas, j'ai le poil brun assez dru).
Il est vrai que je fais 3 passes par rasage. peut être que tu te rases en deux passes ?
Bien que je ne pense pas que le nombre de passes puissent créer une telle différence de durée de vie.

Ce sont les protégées qui durent plus longtemps, mais effectivement les Mild et Super Pro se dégradent après une dizaine de rasages dans mon cas.
(Je me rase le plus souvent en trois passes)
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Lun 06 Mar 2017, 21:52
Comme je viens de craquer pour une tête de Général, il me faudrait des âmes SE. Quelqu'un a-t-il une adresse ou acheter un simplet...

pex 2x protouch, 2x pro, 2x pro super, 2x titan mild...

J'ai pas envie d'acheter 5 boites de 20 en ne sachant pas ce qui me conviendra...

merci pour vos idées
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Lun 06 Mar 2017, 22:02
Frac a écrit:Comme je viens de craquer pour une tête de Général, il me faudrait des âmes SE. Quelqu'un a-t-il une adresse ou acheter un simplet...

pex 2x protouch, 2x pro, 2x pro super, 2x titan mild...

J'ai pas envie d'acheter 5 boites de 20 en ne sachant pas ce qui me conviendra...

merci pour vos idées

Chez razorblades club :

https://www.razorbladesclub.com

Tu as toutes la gamme à l'unité pour pas trop cher... envoi rapide...

Au pire tu me MP ton adresse et je te fais suivre 2 Mild et 2 protouch...

Wink
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Lun 06 Mar 2017, 22:12
Merci Wap,

J'avais oublié l'existance de ce site.

Bon ce soir il ne marche pas (il renvoie des erreurs 404 à chaque recherche...) J'essaierai demain.
avatar
Invité
Invité

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Lun 06 Mar 2017, 22:17
Frac a écrit:Merci Wap,

J'avais oublié l'existance de ce site.

Bon ce soir il ne marche pas (il renvoie des erreurs 404 à chaque recherche...) J'essaierai demain.
scratch

ça marche, chez moi en tout cas…
https://www.razorbladesclub.com/single-edge-artist-club-blades/
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Lun 06 Mar 2017, 22:19
Je suis allé voir chez moi ça marche pas
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Lun 06 Mar 2017, 22:21
J'ai réessayé avec deux Browser différents et ça ne marche toujours pas... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Lun 06 Mar 2017, 22:25
Frac a écrit:J'ai réessayé avec deux Browser différents et ça ne marche toujours pas... Crying or Very sad

je remarque juste que c'est du https (sécurisé),
est ce que ça donne une (chaude) piste aux pros du code ??
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 07 Mar 2017, 00:06
Cela fonctionne très bien chez moi sur Edge et Chrome.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 07 Mar 2017, 05:34
http://www.razorbladesclub.com/single-edge-artist-club-blades/

Et sans le httpS ???
tophe
tophe
Homeboy
Homeboy
Messages : 879
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 53
Localisation : nord

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 07 Mar 2017, 09:08
Wapwapjj a écrit:http://www.razorbladesclub.com/single-edge-artist-club-blades/

Et sans le httpS ???

j'ai le "https"
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 07 Mar 2017, 11:16
ça marche ce matin :-)
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Mar 07 Mar 2017, 21:03
Robb921 a écrit:
Frac a écrit:J'ai réessayé avec deux Browser différents et ça ne marche toujours pas... Crying or Very sad

je remarque juste que c'est du https (sécurisé),
est ce que ça donne une (chaude) piste aux pros du code ??

tout en finesse Rob I love you
avatar
taco59
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 55
Localisation : Lille

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Dim 19 Mar 2017, 10:08
Merci Theleme pour cet article très instructif qui permet de mieux comprendre la différence entre les différentes lames pour les néophytes du SE.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6623
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Lun 27 Mar 2017, 14:39
Theleme a écrit:Les lames avec cage de protection on une durée de vie vraiment étonnante :
- je fais 15 rasages de barbe  + ensuite 5 crânes, avec une lame ProTouch !

les amis, je reviens vous parler avec une certaine amertume des lames Kai ProTouch . study
Autant j'étais enchanté sur les 3 premiers rasages : très efficaces, très tolérantes, hyper secure et de la douceur. Mais à partir du 4ème rasage ça commençait à tirer un peu.
Très surpris que cette lame accroche, j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise préparation, sans doute un peu trop rapide le matin.
Et bien non, je n'ai pu que constater la dégradation de la lame les 5ème et 6ème jour. Pire, je me suis rasé le dimanche avec (7ème rasage) [Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 90412 Là je peux dire, que certaines zones de mon visage ont morflé. C'est tout le contraire de ce que j'avais connu pendant les 3 premiers rasages.
Comme quoi chacun réagit différemment.

Bref, je laisse filer pour l'instant, j'ai repris un rythme normal avec des Kai Captain mild; et je reviendrai peut-être un jour vers ces protouch.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Lun 27 Mar 2017, 18:32
Stephan29 a écrit:
Theleme a écrit:Les lames avec cage de protection on une durée de vie vraiment étonnante :
- je fais 15 rasages de barbe  + ensuite 5 crânes, avec une lame ProTouch !

les amis, je reviens vous parler avec une certaine amertume des lames Kai ProTouch .  study
Autant j'étais enchanté sur les 3 premiers rasages : très efficaces, très tolérantes, hyper secure et de la douceur. Mais à partir du 4ème rasage ça commençait à tirer un peu.
Très surpris que cette lame accroche, j'ai mis ça sur le compte d'une mauvaise préparation, sans doute un peu trop rapide le matin.
Et bien non, je n'ai pu que constater la dégradation de la lame les 5ème et 6ème jour. Pire, je me suis rasé le dimanche avec (7ème rasage) [Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 90412  Là je peux dire, que certaines zones de mon visage ont morflé. C'est tout le contraire de ce que j'avais connu pendant les 3 premiers rasages.
Comme quoi chacun réagit différemment.

Bref, je laisse filer pour l'instant, j'ai repris un rythme normal avec des Kai Captain mild; et je reviendrai peut-être un jour vers ces protouch.  

Ça alors, ça m'épate  scratch
Je continue à tirer mes ProTouch à plus de 15 rasages et je crois que le maximum de satisfaction se situe pour moi entre le 3/4 eme et le 10/12eme.
Et d'après ce que j'en lis ici et là, ceux qui l'utilisent en tirent rarement moins de 10 rasages.
C'est toujours étonnant ces ressentis avec les lames !
D'un autre côté, est-ce la lame qui se dégrade, ou est-ce ta peau qui ne la supporte plus ?!
C'est une vraie question, car la cage de protection c'est un peu spécial tout de même pour la peau, et il se pourrait que ce soit ça.

Pour en être sûr (et puisque tes 3 premiers rasages avec la Touch étaient corrects) tu devrais passer dès demain sur une Protouch neuve, pour voir si la réaction continue...
- Si elle continue, c'est ta peau !
- Si le rasage est ok, c'est la précédente lame qui s'est réellement dégradée très vite !
Contenu sponsorisé

[Comparatif]  Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai - Page 2 Empty Re: [Comparatif] Les lames SE - Artist Club – Feather & Kai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum