rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?) Empty savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?)

Mar 24 Jan 2017, 15:41
Bonjour à tous,

une petite revue d'un savon à barbe sans parfum que l'on m'a offert dernièrement...

savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?) Dsc05124

savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?) Dsc05125

savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?) Dsc05126

je l'ai essayé, bien entendu, et le résultat est plutôt positif :

Effectivement sans parfum, une belle mousse facile à monter, et apparemment une composition assez saine, mais je ne suis pas expert... c'est pourquoi j'ai posté une photo de la composition, ainsi chacun pourra se faire un avis !

Cela pourrait convenir à certains membres du forum à l'épiderme sensible, d'autant que le prix de vente ( 6,50€ les 100 grammes)
est très abordable.

Ayant largement de quoi subvenir à mes besoins en terme de savon à raser, et n'étant pas spécialement fan du "sans parfum",
je suis prêt à offrir ce savon à un membre du forum, en échange des frais de port, qui ne devraient pas aller chercher bien loin...
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?) Empty Re: savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?)

Mar 24 Jan 2017, 15:44
Je pense que ça peut-être notre came, à Anzioluz et moi-même (et d'autres au groins sensibles, mais que je ne remet pas). Pourquoi pas un morceau pour tester. gentille proposition en tout cas.
savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?) 1454520059
avatar
Invité
Invité

savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?) Empty Re: savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?)

Mar 24 Jan 2017, 15:55
MP
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?) Empty Re: savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?)

Mar 24 Jan 2017, 16:38

Bon ben voilà...j'ai trouvé deux amateurs pour les deux cubes !
En attendant le retour d'expérience de ces deux forumeurs à la peau sensible ! Very Happy

Contenu sponsorisé

savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?) Empty Re: savon à barbe sans parfum à l'argile blanche ( bio ?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum