rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
jerome3370
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 53
Localisation : Val de Marne

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Mer 25 Jan 2017 - 12:43
Bonjour

Je souhaite acquérir un blaireau Roméra en Manchurian Finest 24 bulb.

J'ai lu qu'il y a quelques années vous aviez eu une LE chez Roméra et certain d'entre vous avaient pris un 24/52. Comment évolue-t-il (ressort - douceur) ? J'avais en premier lieu l'idée de partir sur ce loft. Mais je ne veux pas quelque chose de trop mou.

Je souhaite un effet massant, et de la douceur.  Je monte généralement la mousse au visage.

Y a t'il une grosse différence entre le FAN et le Bulb pour un montage au visage ?

Quel loft me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance
avatar
Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Mer 25 Jan 2017 - 12:51
24 50 en fan
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Mer 25 Jan 2017 - 12:54
Tout comme collègue Toulois 24*50 fan, sans hésiter.

Par contre, il ne faut pas être pressé avec Romera............
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Mer 25 Jan 2017 - 13:02
24 50 tu pourrais descendre a 24 / 48 si tu prends un Fan
avatar
jerome3370
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 53
Localisation : Val de Marne

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Jeu 26 Jan 2017 - 11:56
Merci à tous pour votre réponse
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Jeu 26 Jan 2017 - 12:06
Un 24/48 en Fan c'est nickel pour monter la mousse en FL (direct visage).

24/52 Bulb tu risques de manquer un peu de ressort...

_________________
Christophe

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Giphy
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Sam 4 Fév 2017 - 10:26
mon conseil c est la patience

Debut décembre je lui passe une commande pour 2 touffes, gustavo me dit pas de problème mais que ça va prendre 20 jours, et qui prendra contact avec moi pour la livraison, 6 semaines plus tard, aucune nouvelle malgré 2 mails et il me répond qu il a oublié ma commande Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera 78980

je lui demande si il peut me vendre sur son stock 2 manchurian et aucune nouvelle depuis lundi
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31906
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Besoin d'un conseil...

Sam 4 Fév 2017 - 21:30
Décidément, il ne changera jamais et c'est chiant... Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera 999100
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Sam 4 Fév 2017 - 21:42
Jérôme,
Je trouve pour ma part que le bulb est parfait pour le FL.
Si tu as déjà un fan en stock, ça vaut le coup de tenter le bulb en FL.
J'ai la peau sensible, et je trouve qu'en FL le bulb conserve la douceur tout en ayant un bon effet massant. Moins massant qu'un fan, mais moins agressif quand on a la peau un peu fatiguée.
Je base mon ressenti sur un Simpsons Chubby 1 trois bandes pour le fan et un Thäter 2 bandes XL pour le bulb (dont tu trouveras les mensurations facilement sur le net).
avatar
Invité
Invité

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Sam 4 Fév 2017 - 21:47
MaitreCornille a écrit:Jérôme,
Je trouve pour ma part que le bulb est parfait pour le FL.
Si tu as déjà un fan en stock, ça vaut le coup de tenter le bulb en FL.
J'ai la peau sensible, et je trouve qu'en FL le bulb conserve la douceur tout en ayant un bon effet massant. Moins massant qu'un fan, mais moins agressif quand on a la peau un peu fatiguée.
Je base mon ressenti sur un Simpsons Chubby 1 trois bandes pour le fan et un Thäter 2 bandes XL pour le bulb (dont tu trouveras les mensurations facilement sur le net).

je partage ton avis et j'aime varier entre mon M. Red Bulb et mon El Druida Fan effectivement.
Je confirme l'intérêt de pouvoir alterner selon l'état de la peau, dans mon cas en tout cas.
avatar
jerome3370
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 53
Localisation : Val de Marne

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Lun 6 Fév 2017 - 9:31
Merci pour vos conseils.
J'ai commandé un manchurian 24/50 bulb.
Dans le cas où je lui trouverai trop de ressort il sera toujours possible de remonter la touffe de 1 ou 2 mm en fixant des rondelles au fond du puits.
Pour le FAN on verra un autre fois.

Bonne journée
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6325
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Lun 6 Fév 2017 - 19:45
Trop de ressort,je ne crois pas.Si Roméra propose toujours les même touffes,tu ne sera pas déçu.
Contenu sponsorisé

Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera Empty Re: Besoin d'un conseil pour un blaireau Romera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum