rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

+61
Oswin
NénéOfMarseille
julbsn
syljal24
tizzfitz
Rodolfstein
milou_info
Hugolin
Pilou
stef@n
Chribyr
kouros
bobgamer
Wico
Maxence95
Plexus
bouznika
alexdaums
itallo
max65
lionel5906
menfin64
Wam1221
tonytruand
VGE
Mr.Jim
jctergal
Tourdefaure
gigabillou
mathusalem67
jap314
bsaric145
domtonio
Jean Goguin
33c51
Verdon
Willou
richardjl41
Lem2510
Kassoulet
Ancien membre 5
Greenood
alex66
Haddock72
Alain95
dart
OCTANT
Wapwapjj
pfm
calibm
LeGaulois
pepytoh
Greg
Sinclar
Belsunce
Stephan29
bsh21
baygonjaune007
tefouane
MaitreCornille
Theleme
65 participants
Aller en bas
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 02 Avr 2018, 19:55
Merci Bernard cheers
Je pense que tu as parfaitement répondu à la question de bsaric145 et a apporté un éclairage particulier sur ATT et Timeless.
Ceci dit, je ne sais pas combien de temps je vais résister à l'appel de ces rasoirs d'exception. Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 677956
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 02 Avr 2018, 20:08
jap314 a écrit:Merci Bernard cheers
... je ne sais pas combien de temps je vais résister à l'appel de ces rasoirs d'exception. Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 677956

Laughing Laughing Laughing


Oui... c'est nullement une affaire de "besoin", tu l'as compris, mais bien d' "envie" !   Cool




C'est ce qu'on appelle le SAC, non ?

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 1516208530
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 02 Avr 2018, 21:21
Personnellement, j'ai profité de la promo de Pâques, par Kassoulet, sur les PA du forum.
Je devrais recevoir d'ici à la semaine prochaine un 6C Gun Métal.

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Img_0616

Il se peut qu'il rejoigne la flotte des rasoirs à l'essai d'ici à cet été.
Sauf si, comme beaucoup, je ne sais plus m'en passer.
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 02 Avr 2018, 21:44
bsh21 a écrit:
jap314 a écrit:
Je n'ai jamais eu la chance de me raser avec un ATT ou un Timeless, bien que ce dernier me titille depuis un certain temps. Wink
Sauf erreur de ma part, Bernard (bsh21) pourrait mieux donner une réponse pertinente à ta question.
Mais en ce qui me concerne, le rapport global look/prix/efficacité/douceur du Rockwell 6C me convient tout particulièrement. cheers

Je plussoie Jap pour le rapport global look/prix/efficacité/douceur du Rockwell 6C qui est vite devenu un de mes rasoirs préférés. Certainement le plus "universel"... exit mon 34C/G et bien d'autres !

Maintenant, avec ATT ou Timeless on est encore un cran au dessus : matériaux, finition, confort (qui a dit Mercedes ? Cool ) mais, bien entendu, pas le même rapport Q/P imbattable du Rockwell (ou bien du General de Colonial Razors pour les SE).

Rockwell ou bien Colonial Razors cartonnent dans un domaine qui reste du "grand public"... avec ATT ou Timeless on arrive dans un certaine classe, ou même une classe certaine ; des rasoirs davantage d' "exception" et, là, on sort des critères purement rationnels (comme en mode, en bagnole, resto ou bien d'autres domaines... les différences ne sont que rarement proportionnelles aux différences de tarif mais... quand-même ! on se fait vraiment plaisir !  thumb2 ).
Merci beaucoup Bernard pour tes précisions, très sympa et précis! Wink
bouznika
bouznika
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 420
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 58
Localisation : BAHO - Pyrénées orientales

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Mar 03 Avr 2018, 17:51
J'ai reçu aujourd'hui mon 6c de chez R.C. Déballage du colis avec dedans un échantillon de crème proraso, ouverture de la boîte du 6 c , rasoir splendide belle finition. Mais mauvaise surprise le pas de vis du manche est foiré, impossible de bloquer la plaque et donc de tenir la lame correctement. J'ai appelé R.C. et là accueil très sympa ils m'envoient par mail un bon de retour pour leur renvoyer le rasoir dès demain ils me renverront un nouveau rasoir au plus tôt. Pas de bol !!!☹️☹️☹️
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Mar 03 Avr 2018, 18:09
Ça arrive sur les 6c que les premiers vissages soient un peu difficile ; c'était bloqué de chez bloqué ou juste un peu difficile ?
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Mar 03 Avr 2018, 18:44
bouznika a écrit:.../...Mais mauvaise surprise le pas de vis du manche est foiré, impossible de bloquer la plaque et donc de tenir la lame correctement. .../... 

Je pense que ça viens de l'emballage !
Mauvaise idée de faire voyager une tête vissée sur son manche.
Surtout sans une protection vraiment efficace.

Personnellement, j'ai envoyé une seule fois un trois pièces tête vissée, et il est arrivé cassé.
Le rasoir a dû se prendre un choc pendant le voyage, le vissage a été forcé, et v'là, niqué.

Merci pour l'info.
Je vais demander à Kassoulet d'inverser les emplacements de la tête vissée et des lames, pour l'expédition de son rasoir.

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Img_0610


Dernière édition par Plexus le Mar 03 Avr 2018, 19:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Mar 03 Avr 2018, 18:51
Pas con du tout ça !
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Mar 03 Avr 2018, 19:02
Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 3313621563
Haddock72
Haddock72
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Sam 07 Avr 2018, 11:11
Attention à un point, certaines lames ont tendance à dépasser légèrement sur les côtés de la tête (je pense notamment aux Gilettes bleues). En maniant la tête je me suis entaillé la pulpe des doigts à plusieurs reprises sur ces bords coupants What a Face

Maxence95
Maxence95
Homeboy
Homeboy
Messages : 1342
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 29
Localisation : Nîmes

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Sam 07 Avr 2018, 11:38
Haddock72 a écrit:Attention à un point, certaines lames ont tendance à dépasser légèrement sur les côtés de la tête (je pense notamment aux Gilettes bleues). En maniant la tête je me suis entaillé la pulpe des doigts à plusieurs reprises sur ces bords coupants What a Face


Il me semble que toutes les lames dépassent sur les côtés puisque la taille de ces lames est normalisée et les Gillettes bleues ne sont pas plus longues que les autres
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Sam 07 Avr 2018, 11:59
Bonjour à tous

J'ai testé mon 6C pour la première fois hier soir!
Rasage sur la plaque 3 pour les 3 passes avec lame Permasharp (3) (ma préférée Very Happy ), savon PA Cad , brosse Razorock monster barbe de entre 2 et 3 jours.

Et pour ma première impression est que ce rasoir est fabuleux! Super doux autant voir plus que mon 34C mais en plus efficace! (Réglage 3 pour rappel)
Il risque bien de mettre au repos mon Progress pendant un petit moment.

Pour mon prochain rasage je vais essayer la plaque 4 pour les 2 premières passes et peut être pour la 3ème en fonction du ressenti.

Par contre est ce dû à l'angle la lame ou autre? Mais dans ma zone poils rebelles du cou aucun problème de tiraillement alors que c'est le cas avec tous les rasoir testé jusqu'à présent. En effet dans cette zone l'implantation des poils est anarchique et donc peut importe le sens de passage du rasoir à la première passe y a forcement des poils en ATG et donc très souvent c'est un peut le feux.

Voilà vivement le prochain rasage et surtout l'arrivée de mon Model T!!
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Sam 07 Avr 2018, 12:12
alexdaums a écrit:Bonjour à tous

J'ai testé mon 6C pour la première fois hier soir!
Rasage sur la plaque 3 pour les 3 passes avec lame Permasharp (3) (ma préférée Very Happy ), savon PA Cad , brosse Razorock monster barbe de entre 2 et 3 jours.

Et pour ma première impression est que ce rasoir est fabuleux! Super doux autant voir plus que mon 34C mais en plus efficace! (Réglage 3 pour rappel)
Il risque bien de mettre au repos mon Progress pendant un petit moment.

Pour mon prochain rasage je vais essayer la plaque 4 pour les 2 premières passes et peut être pour la 3ème en fonction du ressenti.

Par contre est ce dû à l'angle la lame ou autre? Mais dans ma zone poils rebelles du cou aucun problème de tiraillement alors que c'est le cas avec tous les rasoir testé jusqu'à présent. En effet dans cette zone l'implantation des poils est anarchique et donc peut importe le sens de passage du rasoir à la première passe y a forcement des poils en ATG et donc très souvent c'est un peut le feux.

Voilà  vivement le prochain rasage et surtout l'arrivée de mon Model T!!

Bienvenu au club des aficionados de ce DE thumb1 !
bouznika
bouznika
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 420
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 58
Localisation : BAHO - Pyrénées orientales

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Sam 07 Avr 2018, 14:09
bsaric145 a écrit:Ça arrive sur les 6c que les premiers vissages soient un peu difficile ; c'était bloqué de chez bloqué ou juste un peu difficile ?
C'était pas bloqué le pas de vis du manche était foiré donc en vissant le manche pour refermer le rasoir, ce dernier ne se bloquait pas en butée mais continuait à tourner sans fin.
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Sam 07 Avr 2018, 16:23
bouznika a écrit:
bsaric145 a écrit:Ça arrive sur les 6c que les premiers vissages soient un peu difficile ; c'était bloqué de chez bloqué ou juste un peu difficile ?
C'était pas bloqué le pas de vis du manche était foiré donc en vissant le manche pour refermer le rasoir, ce dernier ne se bloquait pas en butée mais continuait à tourner sans fin.

Ah oui, bien plus embêtant, en effet...
bouznika
bouznika
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 420
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 58
Localisation : BAHO - Pyrénées orientales

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Sam 07 Avr 2018, 18:23
bsaric145 a écrit:
bouznika a écrit:
bsaric145 a écrit:Ça arrive sur les 6c que les premiers vissages soient un peu difficile ; c'était bloqué de chez bloqué ou juste un peu difficile ?
C'était pas bloqué le pas de vis du manche était foiré donc en vissant le manche pour refermer le rasoir, ce dernier ne se bloquait pas en butée mais continuait à tourner sans fin.

Ah oui, bien plus embêtant, en effet...
Je l'ai renvoyé chez RC ils m'en envoient un autre. Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 3005520693
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 08 Avr 2018, 08:46
Ils ont en effet un très bon service après-vente thumb2
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 08 Avr 2018, 14:04
Bonjour les amis me revoilà pour un autre petit retour sur mon aventure découverte du rockwell 6C.

Ce matin j'ai décidé de tester sur la petit repousse de poil (1J) la plaque N°1 pour voir elle pouvait être utilisée pour se refaire une peau douce en J+1 après un bon rasage en règle en 3 passes.
Donc Rasoir réglé sur R1, lame permasharp (4) savon razorock al sapone.

Et là c'est très très doux... mais le problème c'est qu'en fait ça rase pas. J'ai fait les 3 passes habituelle pour aller au bout de la chose.
Mais malgré ça l'expérience est très peu concluante car je trouve que très peut de différence entre ma peau avant et après les 3 passes.

Donc petite conclusion qui n'engage que moi mais cette plaque R1 ne me servira pas et je ne sais pas si elle sert à quelque chose.

Voilà à très bientôt pour un prochain retour avec une autre configuration.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 08 Avr 2018, 14:08
Intéressante expérience Wink

Je me demande si cette plaque R1 ne pourrait pas servir à un débroussaillage sur une barbe de plusieurs jours ou semaines.

À tenter une fois... pour la science Very Happy
Haddock72
Haddock72
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 31

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 08 Avr 2018, 14:20
La plaque 1 m'est utile pour la moustache.
Sinon effectivement elle est un peu faible.

J'utilise essentiellement les faces 2 et 3. Au delà c'est trop agressif, en deçà pas assez.
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 08 Avr 2018, 14:39
Haddock72 a écrit:La plaque 1 m'est utile pour la moustache.
Sinon effectivement elle est un peu faible.

J'utilise essentiellement les faces 2 et 3. Au delà c'est trop agressif, en deçà pas assez.

Même pour la moustache la R1 n'est pour moi pas suffisante je n'ai pas un poil de sanglier mais il me faut une lame plutôt tranchante.

Le premier rasage 100% R3 à été parfait !

Prochain rasage je vais tenter la R4 pour les 2 passes WTG et XTG et pour ATG je verrais bien R4 ou R2 on verra le résultat des 2 première passes.
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 08 Avr 2018, 15:07
Le Rockwell, il va bien de R1 à R6 ?

Parce que Gaston, lui, il s'arrête à R4 :

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Gaston10
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 08 Avr 2018, 15:19
Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 2896935916
avatar
Invité
Invité

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 08 Avr 2018, 15:54
lol!
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 15 Avr 2018, 18:29
Bonsoir à tous,

Voilà je reviens pour faire part de le suite de mes différent test de réglage sur ce rasoir qui a mis les autres au placard pour le moment.

J'ai fais un rasage barbe de presque 3 jours, brosse Razorock Monster, savon LPL Cologne/Fougère, lame Permasharp (1) avec la plaque 4 pour les 3 passes!o
Et ma conclusion est pour ma part que la plaque 4 est très bien pour la première passe sur barbe de 3 jours pour y mettre un grand coup.
Mais ensuite 2ème passe encore confortable mais sur certaines zones sensibles je ressent bien la lame et ça s'annonce tendu pour la 3ème passe.
Et en effet la 3 ème c'est 2 PDS et un petit fumage dans le cou... un coup d'AS alcoolisé et peu de baume et ça repart.

Puis ce matin rasage comme d'hab barbe de 2,5 / 3 jours, brosse Razorock Monster, savon LPL RdP, lame Astra verte (1). Rasage en 3 passes réglage 4 - 3 - 2.
Et résultat un très bon rasage avec un BBS au final et aucune iritation. RAS juste un régal!

En conclusion je testerais un jour les réglages 5 et 6 sur une 1ère passe pour pas pas mourir bête mais je pense que pour ma peau ça sera trop agressif.

Par contre petite question pour ceux qui ont déjà fait le tour des réglages y a t'il une grosse différence d'agressivité entre 4 et 5 puis 6?

Bonne soirée à tous , pour moi cette semaine c'est vacance Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 3005520693
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 15 Avr 2018, 18:42
alexdaums a écrit:Bonsoir à tous,

Spoiler:
Par contre petite question pour ceux qui ont déjà fait le tour des réglages y a t'il une grosse différence d'agressivité entre 4 et 5 puis 6?

Bonne soirée à tous , pour moi cette semaine c'est vacance  Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 3005520693

Merci pour ton retour d'expérience Wink

Alors honnêtement, entre la plaque 5 et 6 je n'ai pas vu de différence.
Par contre, j'ai noté une meilleure efficacité entre la 4 et la 5, mais toujours avec douceur. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 15 Avr 2018, 19:05
Merci pour ton retour Smile
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Dim 15 Avr 2018, 20:15
J'avoue j'expérimente peu, je reste sur la plaque 2 pour un rasage tous les deux jours, avec parfois une première passe au CC pour me refaire doucement la main Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 677956 C'est au final celle qui me procure le rasage le plus agréable.

Mais demain je testerai (à nouveau) la plaque 4, sachant que ça fait 4 jours que je ne me suis plus rasé Very Happy

Mais c'est super intéressant d'avoir les différents retours des gens, ça montre à quel point même à ce niveau là on est tous différents !
bouznika
bouznika
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 420
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 58
Localisation : BAHO - Pyrénées orientales

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Lun 16 Avr 2018, 09:34
Un grand merci au site RC pour l'efficacité de leur SAV. Ils m'ont renvoyé rapidement un 6 c en remplacement du premier qui était défectueux.
Je l'ai testé pour la première fois hier avec une lame gillette platinium et la plaque 3. Résultat rasage en 3 passes sans irritation et BBS obtenu. J'aime bien l'équilibre de ce rasoir avec un poid en tête intéressant. Je pense que mon merkur va aller au placard pendant quelques temps
Mr.Jim
Mr.Jim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 335
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : belgique

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Sam 12 Mai 2018, 16:55
Bon alors jusqu'à présent j'utilisais principalement les plaques 2,3 et 4, et ça me convenait très bien. La plaque 1 n'étant pas assez efficace à mon gout, et les plaques 5 et 6 me faisaient un peu peur.. Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 677956

Rasage de ce matin après plusieurs jours de repos, plaque 5 et c'est parti ! Bah c'est efficace ! Ça glisse tout seul, ça coupe tout sur son passage, mais ça reste très doux. Je suis plutôt convaincu de cette plaque, elle qui m'inquiétait un peu...

Ce rasoir est vraiment parfait, il convient dans toutes les situations. Même s'il partage la vedette avec mon SE Hawk, il a complètement éclipsé mon 34C Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 677956
Contenu sponsorisé

Rockwell Razors 6C - modèle Chrome - - Page 9 Empty Re: Rockwell Razors 6C - modèle Chrome -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum