rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

J'emm**de la "friendzone" !

+12
Mach1
Prorasoir
Luminoso
jap314
topemeraude
Gtidanny
sousmarin83
TheShadowMonkey
Wapwapjj
Greg
domtonio
Ritchie
16 participants
Aller en bas
Ritchie
Ritchie
Membre
Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 32

J'emm**de la "friendzone" ! Empty J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:08
Désolé pour ce titre un peu rageux, mais fallait que ça sorte ! Laughing

Il y a quelques semaines, je renoue le contact avec une amie avec laquelle je n'avais pas parlé depuis trois ans au moins.

Tout se passe à merveille ! On est très contents tous les deux, on a plein de choses à se raconter, c'est cool...

Je ne suis pas très doué pour lire les signaux d'intérêt de la part de l'autre sexe, mais l'attitude de la demoiselle à mon égard me chiffonne tout de même. scratch

- Elle est vraiment très contente que l'on se soit remis à parler, alors qu'on est pas vraiment des "amis proches" ;
- Elle me dit plein de petites choses gentilles ;
- Elle insiste pour que je passe la voir en région parisienne le temps d'un week-end, où elle travaille en ce moment.

'Fin, je m'posais des questions, quoi... Puis l'autre jour - Lundi - pour me remercier de quelque chose, elle utilise la formule qui tue "Mon petit Ritchie". pale

Donc voilà, je tenais à participer ce modeste mais sincère coup de gueule. Même si c'est pas la première fois - ni la dernière, sans doute - qu'une telle déception m'arrive, c'est quand même bien pénible, et heureusement que j'ai la douceur de ma mousse de rasage pour me réconforter ! J'emm**de la "friendzone" ! 1610266301
avatar
Invité
Invité

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:19
Je capte pas ton Soucis!
avatar
Invité
Invité

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:22
moi non plus lol!
Ritchie
Ritchie
Membre
Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 32

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:23
Ben en gros, je croyais que mon amie s'intéressait à moi d'un point de vue romantique, et l'élément de langage qu'elle a utilisé ce lundi m'a fait comprendre que je suis juste le "bon pote tout mignon", vu qu'elle m'a appelé "son petit Ritchie". Mad
avatar
Invité
Invité

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:24
Elle te connaît tout nu pour t'appeler Ainsi?
avatar
Invité
Invité

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:25
Petit + surnom + possession "mon" + viens chez moi à Paris = je veux qu'on baise
Ritchie
Ritchie
Membre
Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 32

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:28
Je suis pas expert, cela dit ! ç'aurait été "Mon Ritchie", je dis pas, mais "Mon petit Ritchie" ! T'as déjà eu une nana intéressée qui t'a appelé "Mon petit 54gasp" ?? Razz

Edit : Pour info, je ne m'appelle pas comme ça, elle a juste utilisé mon vrai prénom à la place.
avatar
Invité
Invité

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:38
Une nenette qui me dit "mon", c'est déjà tout bon, petit c'est affectueux.
Moi je plonge. Signes très positifs.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:41
54gasp a écrit:Petit + surnom + possession "mon" + viens chez moi à Paris = je veux qu'on baise prochainement pas dans 6 mois

J'emm**de la "friendzone" ! 3313621563


Dernière édition par domtonio le Dim 26 Fév 2017, 20:43, édité 1 fois
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:43
Je suis d'accord avec gasp c'est plutôt positif c'est une marque d'affection après demande lui clairement si elle veut allé plus loin et tu seras fixé.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:44
54gasp a écrit:Elle te connaît tout nu pour t'appeler Ainsi?

Tu enfreins la règle 53 de gasp...

"C'est pas la taille qui compte !!!"
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:45
Greg a écrit:Je suis d'accord avec gasp c'est plutôt positif c'est une marque d'affection après demande lui clairement si elle veut allé plus loin et tu seras fixé.

NON



Après tu discutes Wink


Dernière édition par domtonio le Dim 26 Fév 2017, 20:46, édité 1 fois
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:46
Ritchie a écrit:Je suis pas expert, cela dit ! ç'aurait été "Mon Ritchie", je dis pas, mais "Mon petit Ritchie" ! T'as déjà eu une nana intéressée qui t'a appelé "Mon petit 54gasp" ?? Razz

Edit : Pour info, je ne m'appelle pas comme ça, elle a juste utilisé mon vrai prénom à la place.
Ça c'est quand il se déshabille que les filles l'appelle comme ça lol!
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 20:49
J'emm**de la "friendzone" ! Tylych12
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy
Messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 40
Localisation : Bordeaux

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 21:10
il faudrait savoir dans quel contexte est sorti cette phrase, car cela peut vouloir dire beaucoup de chose.
Cela peut être un marque de tendresse, ce qui peut être bon, ou pas.
Cela peut aussi être interpréter comme une forme de "domination", tu es le petit et elle est la grande, et tu vas prendre chère Razz  à chacun son interprétation.

Du coup tiens nous au jus si tu monte à Paris clown
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 21:24
Essaye et tu saura Razz
Gtidanny
Gtidanny
Homeboy
Homeboy
Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Paris

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 21:25
mmmmmm elle ne t'aurais pas demandé de venir sur Paris, je t'aurais dit que c'était une allumeuse. Le seul moyen d'avoir le cœur net c'est dit aller.
Un conseil, si tu as des sentiments pour elle n'hésite pas à le lui dire, les filles ont tendance à nous mettre très vite dans la case "Friendzone" si tu ne fait rien, une astuce pour le savoir, si elle te parle de mecs avec qui elle aimerais sortir, si elle te demande conseil parce qu'elle a des vue sur quel qu'un ou quel joue la confidente avec toi, ne cherches pas, c'est mort et tu ne pourras plus JAMAIS revenir sur le droit chemin.
avatar
Invité
Invité

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 21:39
Ritchie a écrit:Désolé pour ce titre un peu rageux, mais fallait que ça sorte ! Laughing

Il y a quelques semaines, je renoue le contact avec une amie avec laquelle je n'avais pas parlé depuis trois ans au moins.

Tout se passe à merveille ! On est très contents tous les deux, on a plein de choses à se raconter, c'est cool...

Je ne suis pas très doué pour lire les signaux d'intérêt de la part de l'autre sexe, mais l'attitude de la demoiselle à mon égard me chiffonne tout de même. scratch

- Elle est vraiment très contente que l'on se soit remis à parler, alors qu'on est pas vraiment des "amis proches" ;
- Elle me dit plein de petites choses gentilles ;
- Elle insiste pour que je passe la voir en région parisienne le temps d'un week-end, où elle travaille en ce moment.

'Fin, je m'posais des questions, quoi... Puis l'autre jour - Lundi - pour me remercier de quelque chose, elle utilise la formule qui tue "Mon petit Ritchie". pale

Donc voilà, je tenais à participer ce modeste mais sincère coup de gueule. Même si c'est pas la première fois - ni la dernière, sans doute - qu'une telle déception m'arrive, c'est quand même bien pénible, et heureusement que j'ai la douceur de ma mousse de rasage pour me réconforter ! J'emm**de la "friendzone" ! 1610266301

Mon petit Ritchie,

je trouve que tu réfléchis trop et qu'en l'occurrence tu te prends le chou pour peut-être rien.

Pour m'expliquer, je vais me baser sur ma situation personnelle, il y a 5 ans, j'ai rencontré une fille qui me plaisait vraiment, au point de tenter le rapprochement dès notre première rencontre, grillé, trop vite, elle m'a catalogué comme "chaud" et m'a Friendzone.

3 ans sans nouvelles et voila que nos chemins se recroisèrent il y a 10 mois de ça, au départ, j'étais sceptique, qu'es ce qu'elle me veut ? Elle s'ennuie ? Se joue-t-elle de moi et elle en pensait tout autant à mon égard.

Finalement, on s'est retrouvés, et ce fut pour tous les deux une révélation dès nos premières retrouvailles, aujourd'hui on est fiancés et on avance, et même si la vie de couple a compliqué d'autres secteurs de ma vie (pro), ça n'est que du bonheur.

Alors, je n'ai qu'une chose à te dire, fonce à Paris, tu verras bien ce que la vie vous réserve ou non.
avatar
Invité
Invité

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 21:58
PapySnake a écrit:
Ritchie a écrit:
Donc voilà, je tenais à participer ce modeste mais sincère coup de gueule. Même si c'est pas la première fois - ni la dernière, sans doute - qu'une telle déception m'arrive, c'est quand même bien pénible, et heureusement que j'ai la douceur de ma mousse de rasage pour me réconforter ! J'emm**de la "friendzone" ! 1610266301

Mon petit Ritchie,
Fonce sur PapySnake,  vous pourrez partager vos produits


Dernière édition par 54gasp le Dim 26 Fév 2017, 22:12, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 22:09
Arrête, tout le fofo va encore me passer dessus.

Edit : On ne devrait pas l'appeler Ritchie, mais Rocco, je suis sur qu'il est déjà dans le train (en 1rst classe) pour Paris,  J'emm**de la "friendzone" ! 89878 il doit avoir faim. lol!
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 66
Localisation : Herault

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 23:26
Tout dépend de l'emotion qui passe dans les dialogues entre vous et surtout sur quel ton elle t'a dit cela .
Je dirai qu'il faut autant surveiller ses pas que etre sûr de quoi que ce soit , impossible sans connaitre l'ambiance dans lequel cela a été dit de conclure quelque chose. sunny
avatar
Invité
Invité

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Dim 26 Fév 2017, 23:45
topemeraude a écrit:Tout dépend de l'emotion qui passe dans les dialogues entre vous et surtout sur quel ton elle t'a dit cela .
Je dirai qu'il faut autant surveiller ses pas que etre sûr de quoi que ce soit , impossible sans connaitre l'ambiance dans lequel cela a été dit de conclure quelque chose. sunny
Pourtant, à partir de ton propre raisonnement, on peut déjà déduire un premier élément au regard de la réaction de l'auteur du topic quand au fait de se faire friendzoner :
M. est bien attiré par les femmes, donc M. n'est pas gay, donc si l'on suit ton raisonnement M. est apte à assumer des fonctions de direction (type chef d'Etat).
Ritchie
Ritchie
Membre
Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 32

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Lun 27 Fév 2017, 00:33
TheShadowMonkey a écrit:il faudrait savoir dans quel contexte est sorti cette phrase, car cela peut vouloir dire beaucoup de chose.
Cela peut être un marque de tendresse, ce qui peut être bon, ou pas.
Cela peut aussi être interpréter comme une forme de "domination", tu es le petit et elle est la grande, et tu vas prendre chère Razz  à chacun son interprétation.

Pour le coup de la "domination", c'est cartes partagées on va dire. Je suis plus vieux de un an, mais elle me dépasse de un cm (cela dit, elle a eu un amoureux de longue date qui faisait encore quelques centimètres de moins que moi, ma taille ne doit donc pas trop griller mes chances).

Pour ce qui est du contexte précis, disons qu'elle hésitait à postuler à un emploi de photographe, car elle manque de confiance en elle et en son niveau d'anglais (exigé pour le poste). Je l'avais vivement encouragé tout en lui ayant donné plusieurs conseils pour que son entretien se passe bien. Et tadam, elle a décroché le poste !  cheers Et c'est en m'envoyant un message de remerciement ému qu'elle m'a dit le "mon petit Ritchie".

TheShadowMonkey a écrit:Du coup tiens nous au jus si tu monte à Paris clown

J'y manquerai pas ! C'est le genre de bonne nouvelles qu'on pourrait gueuler au milieu d'une gare SNCF !  Very Happy

PapySnake a écrit:Mon petit Ritchie,

je trouve que tu réfléchis trop et qu'en l'occurrence tu te prends le chou pour peut-être rien.

Pour m'expliquer, je vais me baser sur ma situation personnelle, il y a 5 ans, j'ai rencontré une fille qui me plaisait vraiment, au point de tenter le rapprochement dès notre première rencontre, grillé, trop vite, elle m'a catalogué comme "chaud" et m'a Friendzone.

3 ans sans nouvelles et voila que nos chemins se recroisèrent il y a 10 mois de ça, au départ, j'étais sceptique, qu'es ce qu'elle me veut ? Elle s'ennuie ? Se joue-t-elle de moi et elle en pensait tout autant à mon égard.

Finalement, on s'est retrouvés, et ce fut pour tous les deux une révélation dès nos premières retrouvailles, aujourd'hui on est fiancés et on avance, et même si la vie de couple a compliqué d'autres secteurs de ma vie (pro), ça n'est que du bonheur.

Alors, je n'ai qu'une chose à te dire, fonce à Paris, tu verras bien ce que la vie vous réserve ou non.

Merci d'avoir partagé cette tranche de vie, j'adore ce genre d'histoires ! C'est clair que je ne perds rien à tenter ma chance, après tout !

PapySnake a écrit:Edit : On ne devrait pas l'appeler Ritchie, mais Rocco, je suis sur qu'il est déjà dans le train (en 1rst classe) pour Paris,   il doit avoir faim. lol!

Rooooh ! Laughing Plaisanterie mise à part, même si la gaudriole a du bon, c'est vraiment une fille qui me laisse pas indifférent et avec laquelle je trouverais chouette de faire un bout de chemin. Cela dit, n'hésite pas à m'appeler Rocco si tu veux, je suis sûr que l'étalon cultive volontiers le romantisme une fois qu'il quitte "le bureau". Razz Ca nous fait donc un point commun ! Voire deux si on rajoute... Autre chose ! Twisted Evil

topemeraude a écrit:Tout dépend de l'emotion qui passe dans les dialogues entre vous et surtout sur quel ton elle t'a dit cela .
Je dirai qu'il faut autant surveiller ses pas que etre sûr de quoi que ce soit , impossible sans connaitre l'ambiance dans lequel cela a été dit de conclure quelque chose.

Ce sont des échanges très chaleureux et tendres, ce qui est chouette d'ailleurs ! Avec les quelques répliques occasionnellement un peu mystérieuses/ambigues que je ne sais pas lire du tout... Je suis vraiment pas sûr. bounce


En tout cas, merci pour vos encouragements, conseils, et blagounettes, les gars ! Tout ça me va droit au coeur ! Je vous envoie des bises virtuelles de mes joues BBS ! J'emm**de la "friendzone" ! 3005520693
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Lun 27 Fév 2017, 08:49
Si j'avais 25 ans, je serais allé directement à Paris lui demander ce qu'elle entend par "mon petit".
Bien évidemment, cette question lui aurait été posée après une chaude nuit. Wink

Et même si taille ne compte pas, elle devra bien se rallier à certains de tes arguments, non ?
avatar
Invité
Invité

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Lun 27 Fév 2017, 08:55
Fonce a Paname et j'espère que tu ne l'as pas zappé depuis le message du "Mon petit Ritchie".

C'était clairement positif comme remarque vu le contexte du message !

Dis lui que tu as l'opportunité de monter et fonce la retrouver, ensuite, vous verrez bien.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Lun 27 Fév 2017, 09:11
PapySnake a écrit:Fonce a Paname et j'espère que tu ne l'as pas zappé depuis le message du "Mon petit Ritchie".

C'était clairement positif comme remarque vu le contexte du message !

Dis lui que tu as l'opportunité de monter et fonce la retrouver, ensuite, vous verrez bien.

N'oublie pas de préciser ce point. J'emm**de la "friendzone" ! 677956
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31856
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Lun 27 Fév 2017, 09:48
54gasp a écrit:Petit + surnom + possession "mon" + viens chez moi à Paris = je veux qu'on baise

J'emm**de la "friendzone" ! 3313621563 J'emm**de la "friendzone" ! 2896935916
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Lun 27 Fév 2017, 09:58
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Lun 27 Fév 2017, 11:12
Ritchie a écrit:Je suis pas expert, cela dit ! ç'aurait été "Mon Ritchie", je dis pas, mais "Mon petit Ritchie" !

Ah, tu aurais préféré "Mon Ritchie turgescent et plein de grosses veines bleues"?  clown

Je ne suis pas expert en signaux sexués de la gent féminine dans ces tranches d'âge, mais a priori, ça se tente  Wink

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Lun 27 Fév 2017, 11:16
Prorasoir a écrit:
Contenu sponsorisé

J'emm**de la "friendzone" ! Empty Re: J'emm**de la "friendzone" !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum