rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2011
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

Pour le crane, quel SE pour bien débuter? Empty Pour le crane, quel SE pour bien débuter?

Lun 06 Mar 2017, 16:30
Salut les rasus, bon tout est dit dans le titre, après avoir bien maîtrisé le DE, je veux me lancer dans le SE, mais lequel choisir pour mon crane? Merci d'avance les potos
Pascal
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Pour le crane, quel SE pour bien débuter? Empty Re: Pour le crane, quel SE pour bien débuter?

Lun 06 Mar 2017, 16:49
Pour me raser le crâne un jour sur deux, je t'assure que tu peux utiliser ton SE préféré sans en acheter un spécialement !
Le  CR Général par exemple me comble dans cet usage.
L'autre rasoir au top la haut est le Schick M (SE Injector réglable) : Super agile, manche long + grip remarquable procurant une parfaite tenue en main sur les passage arrière, agressivité réglable drunken
Mais je ne pense pas que cela vaille le coup de l'acheter spécialement pour le crâne s'il ne t'attire pas par ailleurs. D'autant qu'en trouver un exemplaire en très bon état demande du temps... et/ou de la chance, et/ou un budget cohérent avec la rareté de l'engin Wink
avatar
tontonfranz
Membre
Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2016

Pour le crane, quel SE pour bien débuter? Empty Re: Pour le crane, quel SE pour bien débuter?

Mar 07 Mar 2017, 12:12
Itou, le General est très bien pour le crâne.
En revanche, selon le DE que tu utilisait avant, il y aura peut être un temps d'adaptation (utilisant exclusivement le 34C avant, donc lourd, j'avais tendance à appuyer un peu trop avec le General car il est vraiment léger).
Contenu sponsorisé

Pour le crane, quel SE pour bien débuter? Empty Re: Pour le crane, quel SE pour bien débuter?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum