Partagez
kouros
kouros
Membre très actif
Membre très actif

Re: Conseil edt vetivier

le Dim 29 Juil 2018, 20:40
OCTANT a écrit:J'ai également commandé sur le fameux site Allemand chaudement recommandé par l'ami Robert. Pas de souci, c'est du sérieux et à ce prix là, sentir bon est peu onéreux drunken

parfum-zentrum ?
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo

le Dim 29 Juil 2018, 20:41
Les deux Wink

kouros
kouros
Membre très actif
Membre très actif

le Dim 29 Juil 2018, 20:45
Me voilà rassuré Wink
Invité
Invité

le Dim 29 Juil 2018, 22:06
kouros a écrit:Me voilà rassuré Wink

Ja , kein kanular !!    

un truc en  passant : comme de la langue de Gœthe et de Claudia Schiffer je n'ai gardé que de très vagues souvenirs scolaires, j'utilise Chrome sur mon ordi, et j'ouvre le site teuton sur 2 onglets parallèles :
_ sur le premier j'accepte la proposition du logiciel qui me propose de traduire  le site en français
_ sur le second je surfe sur les mêmes pages en allemand

Warum ?? Sag warum !!      

parce que les pages dédiées au paiement ( etc…) sont particulièrement chatouilleuses,
et n'aiment pas recevoir "deux mille" quand elles attendent "zweitausend"

et en plus ça me rassure…
Filslade
Filslade
Boss
Boss
https://www.youtube.com/c/Filslade

le Dim 29 Juil 2018, 23:12
Heureusement qu'il n'y a que 3 pages à lire pour voir les produits cités Very Happy

Le Gallion Vetyver, côté terreux et parfumé, bien sympa aussi drunken
tof57
tof57
Référent
Référent

le Sam 26 Jan 2019, 22:26
J'ai été faible aujourd'hui au Bon Marché ; j'ai testé et acheté un flacon de Grey Vetiver de Tom Ford.
Il ira bien à côté du Guerlain, ils sont complémentaires.
deufmann
Membre actif
Membre actif

le Lun 04 Mar 2019, 20:31
Acheté à Chennai (anciennement Madras) ce week-end un Guerlain Vétiver Extrème.

Le flaconnage est très réussi mais pas réutilisable (tête scellée). L'eau de toilette a une senteur tenace chez moi (au moins 1/2 journée) et l'odeur de vétiver est très fraîche. Ici point de côté terreux comme je l'avais sur le Vétiver de l'Occitane en Provence qui n'est plus fabriqué (visiblement).

Pour ceux qui possèdent encore l'Occitane, je pense que les deux sont très complémentaires.
Fabrice
Fabrice
Membre actif
Membre actif

le Ven 15 Mar 2019, 14:25
Récemment , je me suis fait un AS maison avec des HE Cyprès, cèdre, Vetiver , genevrier et Citron... j'ai dosé plic ploc sans trop regarder malheureusement car le résultat est vraiment génial... ma femme adore...  et bien cet AS maison il est très proche de l'Encre Noire que je viens de recevoir... Je m'en veux de ne pas avoir noté les doses pour l'AS...

En tout cas cet Encre Noire de Lalique est vraiment une très belle découverte, j'adore!!! Le vetiver est très présent et agréable!!! Et qui plus est, il y a moyen de le trouver pour vraiment pas cher sur internet!
deufmann
Membre actif
Membre actif

le Ven 15 Mar 2019, 22:35
Fabrice a écrit:Récemment , je me suis fait un AS maison avec des HE Cyprès, cèdre, Vetiver , genevrier et Citron... j'ai dosé plic ploc sans trop regarder malheureusement car le résultat est vraiment génial... ma femme adore...  et bien cet AS maison il est très proche de l'Encre Noire que je viens de recevoir... Je m'en veux de ne pas avoir noté les doses pour l'AS...

En tout cas cet Encre Noire de Lalique est vraiment une très belle découverte, j'adore!!! Le vetiver est très présent et agréable!!! Et qui plus est, il y a moyen de le trouver pour vraiment pas cher sur internet!

C'est vrai qu'il est très abordable, vers 35 euros pour les prix les plus bas mais il vaut mieux comparer car je l'ai aussi trouvé à 85 -90 euros...
LeBret
LeBret
Membre actif
Membre actif

le Sam 16 Mar 2019, 00:52
deufmann a écrit:
Fabrice a écrit:

C'est vrai qu'il est très abordable, vers 35 euros pour les prix les plus bas mais il vaut mieux comparer car je l'ai aussi trouvé à 85 -90 euros...

22,04€ hfdp chez parfumgroup.de

la marque "Lalique" en matière de parfums appartient à un groupe suisse,
dont la zone de chalandise prioritaire est l'Allemagne, ce qui explique la disponibilité et les prix des distributeurs teutons
bref ce sont donc des helvètes qui vendent de l'élégance française à des konsommateurs d'Outre-Rhin  

https://parfumgroup.de/lalique-encre-noir-eau-de-toilette
Fabrice
Fabrice
Membre actif
Membre actif

le Lun 18 Mar 2019, 09:53
LeBret a écrit:
deufmann a écrit:
Fabrice a écrit:

22,04€ hfdp chez parfumgroup.de

la marque "Lalique" en matière de parfums appartient à un groupe suisse,
dont la zone de chalandise prioritaire est l'Allemagne, ce qui explique la disponibilité et les prix des distributeurs teutons
bref ce sont donc des helvètes qui vendent de l'élégance française à des konsommateurs d'Outre-Rhin  

https://parfumgroup.de/lalique-encre-noir-eau-de-toilette

Bon ben je me suis fait eu ... Je l'ai acheté pour avoir les fdp gratuits avec mon Oud Wood. Du coup, il me revient à 25 eur donc ca reste honnête

Je l'ai vu aussi sur certains sites britanniques pour un prix avoisinnant les 27-28 eur
Contenu sponsorisé