rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Déjà ancien mais .......

+29
Fabulous fab
bouznika
Mr Brun
chris34
wwardwarf
Seb
fabricio
Theleme
bertolotti
olympien13
OCTANT
Mikado
Elnino
Luminoso
Prorasoir
rvb2000
Chribyr
Scarron
Anzioluz
xabator
Greg
Ancien membre 5
Stephan29
David
jap314
Wapwapjj
sousmarin83
Popo
OSSB1
33 participants
Aller en bas
bouznika
bouznika
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 420
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 58
Localisation : BAHO - Pyrénées orientales

Déjà ancien mais ....... - Page 2 Empty Re: Déjà ancien mais .......

Sam 15 Avr - 11:47
Déjà ancien mais ....... - Page 2 3866281154
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Déjà ancien mais ....... - Page 2 Empty Re: Déjà ancien mais .......

Sam 15 Avr - 15:54
Déjà ancien mais ....... - Page 2 3866281154
avatar
Invité
Invité

Déjà ancien mais ....... - Page 2 Empty Re: Déjà ancien mais .......

Dim 16 Avr - 10:16
Déjà ancien mais ....... - Page 2 3866281154
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Déjà ancien mais ....... - Page 2 Empty Re: Déjà ancien mais .......

Dim 16 Avr - 10:34
Déjà ancien mais ....... - Page 2 3866281154
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Déjà ancien mais ....... - Page 2 Empty Re: Déjà ancien mais .......

Dim 16 Avr - 16:50
Welcome aboard Déjà ancien mais ....... - Page 2 3866281154 !
paco galan
paco galan
Référent
Référent
Messages : 1536
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 66
Localisation : Jerez de la Frontera-Andalucia-España
https://www.youtube.com/channel/UCkynKdh0A-kvaJ7-NuMyBEQ

Déjà ancien mais ....... - Page 2 Empty Re: Déjà ancien mais .......

Dim 16 Avr - 22:12
Déjà ancien mais ....... - Page 2 3866281154 sur le forúm, OSSB1
avatar
Invité
Invité

Déjà ancien mais ....... - Page 2 Empty Re: Déjà ancien mais .......

Lun 17 Avr - 9:25
Alors là j’applaudis des deux mains, le retour du con-combre masqué !!!
Pour ceux qui se poserait des questions sur mon intervention quant à la présentation de notre cher "ami", sachez que ce dernier m'a récemment adressé un message auquel j'aurais pu répondre, mais vu le degré de stupidité, je pense qu'il fallait que je partage ça avec vous.
Pour la petite histoire, dernièrement le forum s'est vu "troller" par un individu multi-profil, répondant aux pseudos de ChristianLT, Kwick, Rockwell et Topemeraude. La dernière fois qu'il a été démasqué c'est d'ailleurs dans ce sujet: https://www.rasage-traditionnel.com/t17382p960-politique
Et voilà que ce matin, je reçois un message privé de notre "nouveau venu", citant mon intervention dans le fameux sujet Politique:

OSSB1 a écrit:Hey sans deconner, faut arrêter un peu la mauvaise foie et admettre que t'es démasqué garçon.
Sans suivre ce sujet de trop près, le rapprochement avec le profil de ChristianLT a été d'une facilité rien qu'en te lisant:
- même ton hautain employé concernant la jeunesse de PapySnake.
- manie que tu as de mettre des "." à la place de certains espaces entre tes mots parfois.
- cette façon que tu as de te braquer et te victimiser dès qu'on te met à l'amende.
Y a qu'à comparer les derniers échanges de ce sujet pour voir que ChristianLT et toi (et sûrement d'autres profils) n'êtes qu'une seule et même personne ...

https://www.rasage-traditionnel.com/t1787p300-rasoir-ikon#604228

Dabord t arretes de tutoyer mon pote tu te prends pour sherlock alors que tu n'es qu'un sinistre charlot mon pote il est toujours sur ce forum et il t'emmerde très très profondément pauvre merde

Alors, j'aurais très bien pu répondre en MP à cet énergumène à coups de punchlines viriles (vu le client, j'ai de quoi m'éclater faut l'avouer) mais franchement, mettre en exergue un tel niveau de connerie sur le forum relève quelque peu du petit plaisir matinal.
Pour répondre à ce "charmant" OSSB1, non je ne suis pas Sherlock, d'ailleurs personne ne l'est, mais disons que tu facilites la tâche à tout le monde en prenant le pseudo d'un rasoir pour lequel tu as déjà fait polémique sous le pseudo de ChristianLT et ensuite, en m'envoyant (et peut-être à d'autre) un MP annonçant ton retour en tant que "grand génie du mal" !!! Je le redis, je suis pas Sherlock, c'est juste toi qui est trop c... on va marquer "potentiel atteint" pour pas faire trop vulgaire Very Happy
Sur ce, je vais pas m'attarder plus longtemps, je te laisse profiter de la lecture de ce message d'ici ton éventuel bannissement. Merci pour la rigolade en tout cas, un idiot qui se prend pour un potentiel Prix Nobel, ça taquine sacrément les étoiles quand même Very Happy
La biz Wink
avatar
Invité
Invité

Déjà ancien mais ....... - Page 2 Empty Re: Déjà ancien mais .......

Lun 17 Avr - 9:33
MP de OSSB1 transmis a l'équipe pour bannissement a écrit:Alors sale petit merdeux t'as changé tes couches ? T'es remarques sont toujours aussi connes apparemment t'as de l'eau de javel à  la place du cerveau Je savais que tu étais niais quand je vois tes sold c'est toujours pareil mais l aliéné que tu es ne peut pas faire preuve d imagination allez à bientôt gros enculé quand tu joues dans ton bac à sable prêtes ta pelle et ton seau à ton trou du cul de copain aston
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Déjà ancien mais ....... - Page 2 Empty Re: Déjà ancien mais .......

Lun 17 Avr - 11:35
Déjà ancien mais ....... - Page 2 3866281154 sunny
Contenu sponsorisé

Déjà ancien mais ....... - Page 2 Empty Re: Déjà ancien mais .......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum