rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ambassador

+65
DavidZeke
Prorasoir
Niconurse
Philippe
Oswin
NénéOfMarseille
tizzfitz
Ptitrenard
Gasp2.1
cali31
Angi
Luxio
Guigage
Malo P.
mathusalem67
Chribyr
Jihi33
Wam1221
SomeBody
Alfonse Querivel
kouros
Pignons
Darko
Blinchoo
deufmann
blue_angels
Redjam
james49
Pilou
didiersl
richardjl41
fabricio
Plexus
3r1c
taco59
Gtidanny
Mick69
VGE
Barber guy
le_yum
OCTANT
fabiem
LeGaulois
domtonio
Artemus Gordon
gigabillou
Doc
Greenood
Ancien membre 9
jpr06
Mikado
Courcelles
Pierredu34
Jean Goguin
jdel070
pfm
Chris13600
MaitreCornille
Nicoel
Luminoso
mni
Greg
bsh21
loudunais
Theleme
69 participants
Aller en bas
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 18:41
Chris13600 a écrit:Les types sont forts quand même , ils font du Teasing avec une magnifique photo avec un rasoir poli miroir magnifique ...
Ils te livrent un truc plein de défauts en acier brossé et te disent que peut être plus tard il y aura une version chromée ( mais plus chère bien sur ) ...

Ambassador - Page 5 3313621563  C'est un cas avéré d'escroquerie What a Face
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 19:05
Il devrait se prendre une "class action", ca les calmerait un peu.
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 19:17
On est loin de l'escroquerie, le mec fait quand même tout son possible pour gérer les retours. Tout le monde est libre de se faire rembourser ou de faire un échange. On n'est pas dans le cas où le mec ne veut rien entendre.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 19:24
Barber guy a écrit:On est loin de l'escroquerie, le mec fait quand même tout son possible pour gérer les retours. Tout le monde est libre de se faire rembourser ou de faire un échange. On n'est pas dans le cas où le mec ne veut rien entendre.

Bof, envoyer un rasoir à 200 € alors qu'il donne l'impression d'en valoir 2 € et attendre que les gens râlent .... moi j’appelle ça de l'escroquerie.

La version corrigé est encore à 100 lieues de la version promise...

je commence à penser que tu bosses pour eux, à force de systématiquement défendre l'indéfendable.
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 19:53
Je ne bosse pas pour eux mais comme j'étais vraiment intéressé aussi par ce rasoir j'essaie juste de comprendre la situation au lieu de tirer à boulet rouge ! Je travaille dans l’industrie en tant que qualité client et j'ai juste le recule pour comprendre sa situation.
Si tu ne veux pas la version corrigée il peut te le remplacer ou te rembourser, je ne vois ce qu'il y a de dramatique.
De plus il ne faut pas comparer un rasoir entrée de gamme qui est un bout de laiton moulé plaqué chrome et un acier brossé ou poli. On est pas dans la même dimension en terme de travail. Si tu trouves un rasoir réglable en acier 316L, finition impeccable polie miroir pour 200 euros je suis preneur tout de suite.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 19:55
Barber guy a écrit:On est loin de l'escroquerie

Le fait de faire croire que 100% des clients sont satisfaits http://www.razoremporium.com/rex-supply-co-ambassador-adjustable-stainless-steel-de-razor/ C'est de la pure déontologie ?
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 19:58
Barber guy a écrit: Si tu trouves un rasoir réglable en acier 316L, finition impeccable polie miroir pour 200 euros je suis preneur tout de suite.

Le problème c'est que c'est ce qu'ils ont vendu/promis, avec en plus une garantie à vie, d'où l'escroquerie Wink
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 20:01
Je te conseils d'aller voir les forums anglo-saxons, tout le monde n'a pas le même avis. Certains se focalisent sur ses qualités de rasage et semblent passer outre les finitions. Sur Youtube, le mec retiens juste que le packaging est trop light. Tout le monde n'a pas les mêmes attentes. Mes comme je le redis, j'aurais été le premier à être déçu des finitions et à avoir renvoyé le rasoir.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 20:05
Barber guy a écrit:Je ne bosse pas pour eux mais comme j'étais vraiment intéressé aussi par ce rasoir j'essaie juste de comprendre la situation au lieu de tirer à boulet rouge ! Je travaille dans l’industrie en tant que qualité client et j'ai juste le recule pour comprendre sa situation.
Si tu ne veux pas la version corrigée il peut te le remplacer ou te rembourser, je ne vois ce qu'il y a de dramatique.
De plus il ne faut pas comparer un rasoir entrée de gamme qui est un bout de laiton moulé plaqué chrome et un acier brossé ou poli. On est pas dans la même dimension en terme de travail. Si tu trouves un rasoir réglable en acier 316L, finition impeccable polie miroir pour 200 euros je suis preneur tout de suite.

si c'est pas possible à 200 € il peut aussi le dire et annuler le projet, ça ne serait pas la première fois qu'un projet est avorté.

faut pas non plus oublier que ses futurs clients c'est pas la grande distribution, alors quand tu me parles de "pression" et "délai" je me dis que le gars n'a pas trop compris qui faisait la pluie et le beau temps dans le rasage tradi ..... pourtant on aurait pu croire le contraire.
et je ne parle pas de la micro niche Fr, mais bien de ses compatriotes.

Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 20:06
domtonio a écrit:
Barber guy a écrit: Si tu trouves un rasoir réglable en acier 316L, finition impeccable polie miroir pour 200 euros je suis preneur tout de suite.

Le problème c'est que c'est ce qu'ils ont vendu/promis, avec en plus une garantie à vie, d'où l'escroquerie Wink
Ce n'est pas ce que je vois sur le site. Les photos montres un rasoir terne et mat. La description parle de "brushed" brossé en soi et non polie.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 20:07
Barber guy a écrit:Je te conseils d'aller voir les forums anglo-saxons, tout le monde n'a pas le même avis. Certains se focalisent sur ses qualités de rasage et semblent passer outre les finitions. Sur Youtube, le mec retiens juste que le packaging est trop light. Tout le monde n'a pas les mêmes attentes. Mes comme je le redis, j'aurais été le premier à être déçu des finitions et à avoir renvoyé le rasoir.

et donc si c'est la qualité de rasage qui compte, je ne capte pas l'envie de vouloir de l'inox hors de prix.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 20:08
Barber guy a écrit:
domtonio a écrit:
Barber guy a écrit: Si tu trouves un rasoir réglable en acier 316L, finition impeccable polie miroir pour 200 euros je suis preneur tout de suite.

Le problème c'est que c'est ce qu'ils ont vendu/promis, avec en plus une garantie à vie, d'où l'escroquerie Wink
Ce n'est pas ce que je vois sur le site. Les photos montres un rasoir terne et mat. La description parle de "brushed" brossé en soi et non polie.

normal c'est le vrai produit ....... on parle de la photo de promotion.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 20:11
domtonio a écrit:
Barber guy a écrit:On est loin de l'escroquerie

Le fait de faire croire que 100% des clients sont satisfaits http://www.razoremporium.com/rex-supply-co-ambassador-adjustable-stainless-steel-de-razor/ C'est de la pure déontologie ?

même méthode chez oneblade, ils ont finis par publier mon avis (pourtant pas si négatif que ça) mais longtemps après en y apposant une remarque genre "on a des solutions".
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 20:19
on peut bien comparer:

Ambassador - Page 5 Image10
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 20:24
Greenood a écrit:
Barber guy a écrit:Je ne bosse pas pour eux mais comme j'étais vraiment intéressé aussi par ce rasoir j'essaie juste de comprendre la situation au lieu de tirer à boulet rouge ! Je travaille dans l’industrie en tant que qualité client et j'ai juste le recule pour comprendre sa situation.
Si tu ne veux pas la version corrigée il peut te le remplacer ou te rembourser, je ne vois ce qu'il y a de dramatique.
De plus il ne faut pas comparer un rasoir entrée de gamme qui est un bout de laiton moulé plaqué chrome et un acier brossé ou poli. On est pas dans la même dimension en terme de travail. Si tu trouves un rasoir réglable en acier 316L, finition impeccable polie miroir pour 200 euros je suis preneur tout de suite.

si c'est pas possible à 200 € il peut aussi le dire et annuler le projet, ça ne serait pas la première fois qu'un projet est avorté.

faut pas non plus oublier que ses futurs clients c'est pas la grande distribution, alors quand tu me parles de "pression" et "délai" je me dis que le gars n'a pas trop compris qui faisait la pluie et le beau temps dans le rasage tradi ..... pourtant on aurait pu croire le contraire.
et je ne parle pas de la micro niche Fr, mais bien de ses compatriotes.

C'est facile à dire quand ce n'est pas ton argent qui est en jeu. Mettre fin à un projet de plusieurs années, ce n'est pas donné à tout le monde.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 20:30
Barber guy a écrit:Je te conseils d'aller voir les forums anglo-saxons, tout le monde n'a pas le même avis. Certains se focalisent sur ses qualités de rasage et semblent passer outre les finitions. Sur Youtube, le mec retiens juste que le packaging est trop light. Tout le monde n'a pas les mêmes attentes. Mes comme je le redis, j'aurais été le premier à être déçu des finitions et à avoir renvoyé le rasoir.

Pour ce qui me concerne je ne me focalise sur rien en particulier, je voudrais bien passer outre ceci, pour me dire cela est bien, mais là :
- Finition ? Nulle !
- Insertion lame ? Dangereuse !
- Vissage de la tête ? quasi impossible !
- Alignement capot/ tête ? le pire de tout !
- Petit certificat de fierté ? A mourir de rire, pas imprimé droit !
Si un truc : le grip du manche est bon !

Et pourtant on peut relire mes revues sur ce forum, je suis plutôt positif et j'arrive toujours à trouver le bon grain dans l'ivraie. Mais sur ce coup j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
C'est bien la première fois que ça m'arrive d'avoir un avis aussi sévère et massif.

Et à propos des avis 100% positifs sur leur site, j'ai naturellement posté un avis, très light, mais évoquant malgré tout un petit défaut et 3 étoiles, juste pour voir... et bien j'ai vu. Ou plutôt j'ai rien vu : mon avis n'est pas publié Ambassador - Page 5 677956
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Dim 08 Oct 2017, 20:40
Je te suggère donc de le contacter sur messenger razor emporium et d'exposer tous les problèmes que tu as rencontré car en effet ce n'est vraiment pas normal. En espérant que tu trouves une solution.
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Mer 11 Oct 2017, 07:21
Barber guy a écrit:On est loin de l'escroquerie, le mec fait quand même tout son possible pour gérer les retours. Tout le monde est libre de se faire rembourser ou de faire un échange. On n'est pas dans le cas où le mec ne veut rien entendre.
C'est vrai qu'il est réactif le Matt, et puis je peux pas m'empêcher de le trouver sympathique, j'adore la chaine youtube Razoemporium ou celle qu'il fait avec celui qui est derrière Phoenix Artisant Accoutrement.
Et puis quand on voit les résultat final de son ambassador
https://www.facebook.com/RexSupplyCo/photos/a.723816304344379.1073741825.723813557677987/1547749848617683/?type=3
Ca fait vraiment râté ce qui est arrivé à Thélème et à d'autre.
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Mer 11 Oct 2017, 07:30
Theleme a écrit:
- Petit certificat de fierté ? A mourir de rire, pas imprimé droit !
D'aileurs même sur leur page facebook, le certificat affiché n'est pas droit. Soit leur imprimante à un défaut soit c'est l'effet escompté.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Jeu 12 Oct 2017, 05:33
Je leur ai envoyé un mail il y a 6 jours, pas de réponse.
Hier un mail rappel et d'autres mails sur d'autres adresses...
Et finalement réponse en soirée par le biais de l'adresse de la messagerie intérieure de leur site : ils me proposent un retour suivi d'un remboursement complet.

Ces gars continuent à m'intriguer, pourquoi envoyer un rasoir dont ils ne pouvaient ignorer qu'il était vraiment au dessous de tout ? pourquoi ne répondre qu'après une semaine en faisant encore monter d'un cran l'insatisfaction, pour finalement reprendre leur rasoir et me rembourser le rasoir + les frais aller et retour ?!
Cet aveuglement devant un évident problème de production et sa gestion désastreuse, pourrait leur coûter une déroute financière et mettre leur boite en péril. Vraiment dommage... No
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Ven 20 Oct 2017, 18:12
Voici les dernières nouvelles :

J'ai renvoyé le rasoir, il est parvenu en quelques jours chez , et ils viennent de me rembourser le tout : rasoirs + fdp aller et retour Very Happy
(J'ai juste perdu 9€ le par le jeu du change A/R de PayPal... )

Bon, ça fait tout de même un truc bien dans cette expérience : Rex Supply a été honnête et réactif ! thumb2
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Ven 20 Oct 2017, 18:43
domtonio a écrit:
 C'est un cas avéré d'escroquerie What a Face

No  

Ambassador - Page 5 Tumblr_m5p3fh3d9b1rn95k2o1_500

Ambassador - Page 5 1288666526
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Ven 20 Oct 2017, 19:33
domtonio a écrit:
domtonio a écrit:
 C'est un cas avéré d'escroquerie What a Face

No  

Ambassador - Page 5 Tumblr_m5p3fh3d9b1rn95k2o1_500

Ambassador - Page 5 1288666526

Ambassador - Page 5 2163994176 Ambassador - Page 5 2163994176 Ambassador - Page 5 2163994176  domtonio : intellectuellement honnête et plein d'humour !
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Ven 20 Oct 2017, 23:41
Theleme a écrit:Voici les dernières nouvelles :

J'ai renvoyé le rasoir, il est parvenu en quelques jours chez , et ils viennent de me rembourser le tout : rasoirs + fdp aller et retour Very Happy
(J'ai juste perdu 9€ le par le jeu du change A/R de PayPal... )

Bon, ça fait tout de même un truc bien dans cette expérience : Rex Supply a été honnête et réactif ! thumb2

Ravi pour toi du règlement favorable de cette déplaisante affaire Very Happy .
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Ven 22 Déc 2017, 10:09
Les REX sont de nouveau disponible

The status of order #25463 is now Shipped

Je verrais l’état de finitions Rolling Eyes
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Sam 23 Déc 2017, 19:41
La dernière production ne semble pas non plus exempte de défauts.
Ambassador - Page 5 XsRBw3c
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Sam 23 Déc 2017, 19:50
joli slant Very Happy
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Sam 23 Déc 2017, 19:58
LeGaulois a écrit:La dernière production ne semble pas non plus exempte de défauts.
Ambassador - Page 5 XsRBw3c

Oh, P... ! je suis surpris ! Là c'est énooorme ! J'ai jamais vu un rasoir avec un défaut pareil !!!

scratch en y réfléchissant bien, oui j'en ai déjà vu un... c'était un Ambassador Ambassador - Page 5 2896935916
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Sam 23 Déc 2017, 20:02
Ils emploient des aveugles au service qualité? Shocked
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Sam 30 Déc 2017, 13:58
J'ai reçu mon Rex Ambassador cette semaine et je dois dire qu'il est superbe. J'aime vraiment tout sur ce rasoir :

Le design est particulièrement réussi. Le moletage du manche lui confère un grip exceptionnel.

Ambassador - Page 5 110

Ambassador - Page 5 210

La finition acier brossé est très soignée. Sa petite taille, que j'adore, lui permet d'avoir un poids contenu de 100grs.

Ambassador - Page 5 110

Le chargement de la lame est très sécurisante en la clipsant sur les empreintes du capot. Le tout se serre et s'aligne aisément sur l'ensemble peigne/manche

Ambassador - Page 5 510

Ambassador - Page 5 610

Ambassador - Page 5 310

J'ai rencontré un semblant problème de parallélisme au début mais après quelques allez-retour ce défaut a disparu. Il s'agissait d'une friction qui venait retenir un des côté du peigne.

Réglage <1 :

Ambassador - Page 5 710

Réglage = 3

Ambassador - Page 5 810

Réglage >6 :

Ambassador - Page 5 2017-139

J'attends d'avoir une barbe un plus conséquente pour le tester sur les différents réglages. Mais je dois dire qu'à partir du réglage 5, le gap commence à être impressionnant.
Contenu sponsorisé

Ambassador - Page 5 Empty Re: Ambassador

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum