rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ambassador

+65
DavidZeke
Prorasoir
Niconurse
Philippe
Oswin
NénéOfMarseille
tizzfitz
Ptitrenard
Gasp2.1
cali31
Angi
Luxio
Guigage
Malo P.
mathusalem67
Chribyr
Jihi33
Wam1221
SomeBody
Alfonse Querivel
kouros
Pignons
Darko
Blinchoo
deufmann
blue_angels
Redjam
james49
Pilou
didiersl
richardjl41
fabricio
Plexus
3r1c
taco59
Gtidanny
Mick69
VGE
Barber guy
le_yum
OCTANT
fabiem
LeGaulois
domtonio
Artemus Gordon
gigabillou
Doc
Greenood
Ancien membre 9
jpr06
Mikado
Courcelles
Pierredu34
Jean Goguin
jdel070
pfm
Chris13600
MaitreCornille
Nicoel
Luminoso
mni
Greg
bsh21
loudunais
Theleme
69 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Jeu 5 Oct 2017 - 16:01
C'est toujours un plaisir de te lire Jean Ambassador - Ambassador - Page 4 2896935916

Je te souhaite un bon remboursement de la merde ricaine Smile
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Jeu 5 Oct 2017 - 16:13
J'ai vraiment bien fait de ne pas confirmer ma commande de ce modèle.
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Jeu 5 Oct 2017 - 16:52
Vas tu faire ce compte rendu à rex en renvoyant ce rasoir ? Ca serait intéressant de lire sa réponse
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2228
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Jeu 5 Oct 2017 - 17:07
C'est lamentable de vendre une bouze pareille Ambassador - Ambassador - Page 4 3742584182

Et incompréhensible : Razor Euporium a plutôt la cote question rasoirs  confused  Là, ils se tirent une balle dans le pied !

Presque désolé d'avoir ouvert ce topic No , je propose qu'on en change à nouveau le titre : "un rasoir de m... "


Dernière édition par Nicoel le Jeu 5 Oct 2017 - 17:55, édité 2 fois
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Jeu 5 Oct 2017 - 17:21
Barber guy a écrit:Vas tu faire ce compte rendu à rex en renvoyant ce rasoir ? Ca serait intéressant de lire sa réponse
Oui, je vais leur envoyer un petit CR avec photos à l'appui : cale de gap, etc...
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Ven 6 Oct 2017 - 8:05
Une dernière rigolote pour la route ?!

Était joint avec le rasoir un "Certificat d'excellence"
Déjà en soi c'est très amusant...

Mais même sur ce bout de papelard ils se sont ratés !

- Il est imprimé de travers !
OUI ! Le certificat d'Excellence !
Le texte n'est pas dans l'axe, pas aligné avec les bords de la feuille... Shocked
Comment voulez vous qu'une boite pas foutue d'aligner un document sur une photocopieuse, soit capable d'aligner les bords d'un capot avec le reste de la tête  Ambassador - Ambassador - Page 4 2896935916

Ambassador - Ambassador - Page 4 20171013

Allez, tous ensemble, on dit :

Bravo Rex Supply !
Ambassador - Ambassador - Page 4 Captur13

!!! Breaking news !!! ...Rex Suplly vient d'être élu meilleur comique de l'année cheers !!! Alerte info !!! ...Rex Suplly vient d'être élu meilleur comique de l'année cheers !!! Breaking news !!! ...Rex Suplly vient d'être élu meilleur comique de l'année cheers
avatar
Invité
Invité

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Ven 6 Oct 2017 - 9:15
Jean, tu es vraiment trop exigeant ! Wink

Quand je te disais que dans le merveilleux monde du RT c'était de plus en plus du foutage de gueule... du plus petit artisan à la plus grosse structure !


Un vendeur de rasoir US réputé te vend une merde à 200€... imagine ce qu'ils peuvent foutre dans leurs savons (aucun contrôle) ! Laughing
Perso je me méfierais...
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Ven 6 Oct 2017 - 9:25
Theleme a écrit:
OCTANT a écrit:L'usinage du passage de lame est également médiocre... Evil or Very Mad
La finition de TOUTE la tête est médiocre...
Et les chiffres sont juste peints par dessus le métal, ils ne sont pas gravés ET peints comme sur tous nos rasoirs... ils ne va pas s'écouler longtempss avant qu'ils ne s'effacent ! Et après le réglage ce sera à l'aveugle Ambassador - Ambassador - Page 4 3009072290

Demain matin, il a vraiment intérêt à monter des qualités de rasages inégalées, jamais vues ailleurs de mémoire de razeux, et dès le premier rasage, car il n'aura pas une deuxième chance !
Autrement ce ne sera pas retour pour polissage, mais remboursement définitif...
A mon avis il doit super bien glisser. Car avec un état de surface au Ra des plus élevés (si je me souviens encore de mes cours de mécanique) tu ne dois pas avoir d'effet de ventouse avec la peau.
Pàur un objet de ce prix c'est moche et inadmissible. Mais quand on voit que Fine facture un rasoir usine en alu pour 130$ alors que d'autres en font pour 4 fois moins cher, ils sont fous ces Ricains.


Dernière édition par 3r1c le Ven 6 Oct 2017 - 9:36, édité 1 fois
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Ven 6 Oct 2017 - 9:32
le_yum a écrit:le "gap" c'est pas normal sur un rasoir à 200euro! ou alors ils usinent sur des machines d'il y a 100ans... et encore...
Dans mes cours d'usinage, meme sans machine CNC on arrivait à faire en poussant le vernier à avoir un état de surface où tu ne voyais pas le passage de la tête d'usinage que ce soit au tour // ou à la fraiseuse :-)
Ils ont dû utilisé une pointe émoussée ou une pointe à gros rayon et une vitesse d'avancement trop rapide.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Ven 6 Oct 2017 - 10:09
3r1c a écrit:
le_yum a écrit:le "gap" c'est pas normal sur un rasoir à 200euro! ou alors ils usinent sur des machines d'il y a 100ans... et encore...
Dans mes cours d'usinage, meme sans machine CNC on arrivait à faire en poussant le vernier à avoir un état de surface où tu ne voyais pas le passage de la tête d'usinage que ce soit au tour // ou à la fraiseuse :-)
Ils ont dû utilisé une pointe émoussée ou une pointe à gros rayon et une vitesse d'avancement trop rapide.

c'est surtout que l'usinage n'est pas censé être la dernière (et seule) opération.
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Ven 6 Oct 2017 - 22:02
affraid

Ne me sentant pas concerné par cet achat potentiel,
j'avais un peu zappé le sujet.

Je suis vraiment désolé pour toi Jean.
J'espère que tu as gardé des lames pour ton Schick réglable,
et une pince PMU pour Gibbser des lames pour tes n°15 et n°17.

Ambassador - Ambassador - Page 4 3307864030 Ah ces jong d'à ch't'heure, y savent teu pu travailler !
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Sam 7 Oct 2017 - 6:26
Pas de soucis Plexus, il me reste encore quelques bricoles pour me raser !

Et puis vers Noël, Rockwell devrait envoyer son Model T pour continuer l'aventure... et celui là on est plusieurs à l'avoir commandé Wink
J'espère qu'après réception on sera plus dans le style yahoo  que dans le style affraid
Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Sam 7 Oct 2017 - 11:03
Ah ooouuiii en effet je suis assis le cul par terre, moi qui me disait depuis plusieurs moi, il est magnifique etc etc mais n’achète pas car j’ai un doute, là leurs rasoir est juste horrible.

Je leurs avais envoyé un mail 6 mois avant qu’ils ne commencent à fabriquer l’ambassador leurs disant que la finition chrome est très très médiocre et j’ai eu comme réponse que la version finale sera parfaite et que la photo n’est que prototype.
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Sam 7 Oct 2017 - 18:59
J'ai fait un point avec Matt de Razor Emporium car je voulais avoir des explications à propos de ces problèmes qui me semblent complètement hallucinants. Il est très réactif sur Messenger et répond dans la seconde. Il m'a dit que tous les défauts ont été corrigés sur les nouvelles productions et seront corrigés gratuitement sur les rasoirs envoyés  (Points durs, écartements peigne/capot non homogènes et traces d'usinage). Pour information, les chiffres de réglage sont gravés laser et non peints, juste le point rouge est peint. Il m'a envoyé des photos de sont propres rasoirs comme base de critère :


Ambassador - Ambassador - Page 4 2017-114
Ambassador - Ambassador - Page 4 2017-113
Ambassador - Ambassador - Page 4 2017-118
Ambassador - Ambassador - Page 4 2017-115
Ambassador - Ambassador - Page 4 2017-116
Ambassador - Ambassador - Page 4 2017-117
Ambassador - Ambassador - Page 4 2017-119
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Sam 7 Oct 2017 - 19:02
Il m'a dit que une version polie pourrait voir le jour ainsi qu'une version laiton rhodié.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Sam 7 Oct 2017 - 19:03
Barber guy a écrit:Il m'a dit que une version polie finie pourrait voir le jour ainsi qu'une version laiton rhodié.

petite coquille.

Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Sam 7 Oct 2017 - 19:19
Désolé Wink
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Sam 7 Oct 2017 - 23:32
Même le sien n'est pas exempt de petits défauts.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 7:29
Barber guy a écrit:J'ai fait un point avec Matt de Razor Emporium car je voulais avoir des explications à propos de ces problèmes qui me semblent complètement hallucinants. Il est très réactif sur Messenger et répond dans la seconde. Il m'a dit que tous les défauts ont été corrigés sur les nouvelles productions et seront corrigés gratuitement sur les rasoirs envoyés  (Points durs, écartements peigne/capot non homogènes et traces d'usinage). Pour information, les chiffres de réglage sont gravés laser et non peints, juste le point rouge est peint. Il m'a envoyé des photos de sont propres rasoirs comme base de critère :

Tu as eu de la chance d'avoir une réponse : de mon côté je lui ai envoyé un mail sur info@rexsupplyco.com le vendredi 06 octobre à 14h00, et il ne m'a toujours pas répondu...
Peut-être que la différence de traitement entre ton mail et le mien, c'est que toi tu es un client potentiel à qui il espère envoyer un rasoir, et moi je suis un client qui a déjà reçu son bouzin et qui lui demande un remboursement.
Je précise que je lui ai envoyé un mail sobre et courtois contenant des photo, et une critique détaillée et argumentée.

Ceci dit, je suis disposé s'ils me le proposent, à recevoir un nouveau rasoir sur lequel ils auraient corrigé tous les pb (points durs, différence de gap lame et finition).
Mais je serai très surpris qu'après deux ans de conception, tests, finalisation, ils aient :
1/ réussi à ne sortir qu'un mauvais rasoir comme celui que j'ai reçu
2/ osé déclarer à la terre entière nous avons fabriqué le meilleur et le plus beau rasoir du monde ! nous en sommes tellement fiers !... alors qu'ils avaient ce truc pourri en main...
et qu'en quelques jours :
- leurs yeux se soient ouverts tout à coup sur tous les défauts de leur rasoir
- qu'ils aient résolu tous ces problèmes
- qu'ils aient produit, là, comme ça, d'un coup, le rasoir exempt de défaut qu'ils n'avaient pas réussi à sortir en deux ans !
Ou alors c'est une intervention du divin qui a beaucoup à se faire pardonner aux US ces jours-ci...
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 8:31
leGaulois a écrit:Même le sien n'est pas exempt de petits défauts.

C'est ce que je lui ai signalé aussi. Il a avoué qu'un sablage doit être réalisé pour enlever les traces dans les fenêtres. Je lui ai fait aussi la remarque que les arrêtes n'étaient pas net, il m'a dit que si...
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 8:48
Theleme a écrit:
Barber guy a écrit:J'ai fait un point avec Matt de Razor Emporium car je voulais avoir des explications à propos de ces problèmes qui me semblent complètement hallucinants. Il est très réactif sur Messenger et répond dans la seconde. Il m'a dit que tous les défauts ont été corrigés sur les nouvelles productions et seront corrigés gratuitement sur les rasoirs envoyés  (Points durs, écartements peigne/capot non homogènes et traces d'usinage). Pour information, les chiffres de réglage sont gravés laser et non peints, juste le point rouge est peint. Il m'a envoyé des photos de sont propres rasoirs comme base de critère :

Tu as eu de la chance d'avoir une réponse : de mon côté je lui ai envoyé un mail sur info@rexsupplyco.com le vendredi 06 octobre à 14h00, et il ne m'a toujours pas répondu...
Peut-être que la différence de traitement entre ton mail et le mien, c'est que toi tu es un client potentiel à qui il espère envoyer un rasoir, et moi je suis un client qui a déjà reçu son bouzin et qui lui demande un remboursement.
Je précise que je lui ai envoyé un mail sobre et courtois contenant des photo, et une critique détaillée et argumentée.

Ceci dit, je suis disposé s'ils me le proposent, à recevoir un nouveau rasoir sur lequel ils auraient corrigé tous les pb (points durs, différence de gap lame et finition).
Mais je serai très surpris qu'après deux ans de conception, tests, finalisation, ils aient :
1/ réussi à ne sortir qu'un mauvais rasoir comme celui que j'ai reçu
2/ osé déclarer à la terre entière nous avons fabriqué le meilleur et le plus beau rasoir du monde ! nous en sommes tellement fiers !... alors qu'ils avaient ce truc pourri en main...
et qu'en quelques jours :
- leurs yeux se soient ouverts tout à coup sur tous les défauts de leur rasoir
- qu'ils aient résolu tous ces problèmes
- qu'ils aient produit, là, comme ça, d'un coup, le rasoir exempt de défaut qu'ils n'avaient pas réussi à sortir en deux ans !
Ou alors c'est une intervention du divin qui a beaucoup à se faire pardonner aux US ces jours-ci...
Il est très réactif sur facebook et messenger dans les heures US bien sur. Passe directement par sa page razor emporium.
Je ne suis pas là pour me faire passer pour l'avocat du diable, mais travaillant dans l'industrie je peux bien comprendre que les échéances pressent parfois la production et que "on time delivery" passe avant la qualité absolue. Il m'a affirmé que tous les rasoirs retournés sont inspectés à 100% en prenant compte de tous les défauts connus (points durs, écart non homogène, et traces d'usinage) et qu'il propose aussi des remplacements.
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 8:52
D'ailleurs je lui ai dit que la finition mat de l'acier ne me plaisait pas du tout et que je n'étais pas encore client pour cette finition. C'est là qu'il m'a dit qu'une finition polie pourrait voir le jour mais pas au même prix. Le seul rasoir que je connais réglable en version polie est le Rocnel affiché à 375 Dollars
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 9:55
Barber guy a écrit:D'ailleurs je lui ai dit que la finition mat de l'acier ne me plaisait pas du tout et que je n'étais pas encore client pour cette finition. C'est là qu'il m'a dit qu'une finition polie pourrait voir le jour mais pas au même prix. Le seul rasoir que je connais réglable en version polie est le Rocnel affiché à 375 Dollars

et le progress scratch
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 10:46
Je ne savais pas que le Progress était en acier.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 11:27
Barber guy a écrit:Je ne savais pas que le Progress était en acier.

tu veux dire inox ...   je viens de comprendre.

Il est très certainement en alliage chromé.

Je pensais que tu parlais des rasoirs réglables polies, enfin chromés. Si le chrome est de bonne qualité, je ne vois pas trop où est le problème.
D'ailleurs quand on voit le résultat un DE89 est bien plus jolie.
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 11:43
L'acier a de meilleures propriétés. Il est plus durable. Bien travaillé, il est bien plus jolie qu'un placage. Mais ce n'est pas le sujet.
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 11:55
Moi ça m étonne toujours autant cette précipitation pour vendre un produit qui n est pas au point, le boss quand il a controlé la marchandise avant de l envoyé, il a pas vu qu il avait un problème et c est la ou ça fait mal

Soit il n a fait aucun controle

soit il a controlé le rasoir il a vu le problème et il s est dit pas grave a 200 E ça passe

Aprés ikon , le cobra, le oneblade j ai l impression qu il prennent les client pour des pigeons
Barber guy
Barber guy
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Date d'inscription : 13/09/2017

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 11:59
Oui je pense que toute la production et le contrôle ont du êtes fait dans la précipitation. J'espère que cela lui servira de leçon car le retour du bâton a du être violent.
avatar
Invité
Invité

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 12:34
ce genre de defaut se voient davantage en photo, en gros plan que dans la realité
ils ont dû se dire que çà passerait Ambassador - Ambassador - Page 4 677956
erreur fatale...

j'attends la suite
je dois avouer que je me laisserai bien tenter
quand les defauts seront corrigés
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Dim 8 Oct 2017 - 17:03
Les types sont forts quand même , ils font du Teasing avec une magnifique photo avec un rasoir poli miroir magnifique ...
Ils te livrent un truc plein de défauts en acier brossé et te disent que peut être plus tard il y aura une version chromée ( mais plus chère bien sur ) ...
Franchement , sont fort ces Ricains .... Wink
Ca doit quand même être bien bien juteux de sortir un rasoir à la vente ... Ambassador - Ambassador - Page 4 2896935916
Contenu sponsorisé

Ambassador - Ambassador - Page 4 Empty Re: Ambassador

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum