rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 22 Avr 2017, 17:08
Bonjour les raseux, voici que devrait sortir début aout un nouveau rasoir de sureté tout inox chez razor Emporium, made in USA, pas du tout une copie de notre Gibbs national :

http://www.razoremporium.com/rex-supply-co-ambassador-adjustable-stainless-steel-de-razor/

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Img_9710
REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Img_9713
REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Img_9710
REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Img_9711
REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Img_9712

Pas dégueu Cool 249$ en précommande.

Bonne visite Wink
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 22 Avr 2017, 17:11
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 22 Avr 2017, 17:14
Ah mince.. Mettez des vrais titres aussi ! Désolé pour le double post, merci de supprimer le mien ^^"
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 24 Juin 2017, 06:56
LeGaulois a écrit:Discussion déjà postée ici :
https://www.rasage-traditionnel.com/t17845-un-bo-rasoir

C'est vrai LeGaulois, Nicoel avait déjà ouvert un sujet sur ce rasoir, mais dans son enthousiasme il l'avait intitulé Un bo rasoir, le rendant de ce fait strictement impossible à retrouver lorsque l'on s'intéresse au rasoir REX de chez Emporium... d'ailleurs je le cherchais depuis un moment et je ne le trouvais pas, alors que la discussion de Sha-wing, très bien nommée Le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium sort immédiatement dans le moteur de recherche.

Je vais donc poster ma petite info ici et si vous en êtes d'accord, on pourrait aussi continuer à parler de ce rasoir ici pour plus de facilité ?
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 24 Juin 2017, 07:09
Je viens de recevoir une news de Razor Emporium, le rasoir REX réglable sera disponible en août. Il est en précommande ici pour la somme de ~230€ fdpi.

De mon côté j'attends le Rocwell model T (réglable lui aussi) pour la même date, je vais donc boire frais et attendre la rentrée pour voir, mais qu'est-ce qu'il est bô ce rasoir (tient je fais du Nicoel Wink )
Faisant partie des afficionados des Gibbs, et ce Rex reprenant le concept en le rendant compatible toutes lames, je vais avoir du mal à résister... Ch'uis fort, mais y a des limites !
Toutefois le tarif affiché m'aide bien à rester fort !
avatar
Invité
Invité

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 24 Juin 2017, 07:13
en voyant le prix aussi, je me rends compte que je suis tres fort lol!
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 24 Juin 2017, 10:50
Theleme a écrit:mais qu'est-ce qu'il est bô ce rasoir (tient je fais du Nicoel Wink )

C'est vrai que ce nouveau rasoir a un certain cachet drunken  ... Son prix aussi d'ailleurs lol!  !
avatar
Invité
Invité

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 24 Juin 2017, 10:57
Le guillochage j'aime pas.
Les copies j'aime pas (personna/gibbs)
Le prix est  Shocked

Bref encore un post constructif Wink


Initiative sympa de Razor emporium qui dénote un peu dans la mode des SE.
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 24 Juin 2017, 13:03

Theleme a écrit:Faisant partie des afficionados des Gibbs, et ce Rex reprenant le concept en le rendant compatible toutes lames, je vais avoir du mal à résister... Ch'uis fort, mais y a des limites !
Toutefois le tarif affiché m'aide bien à rester fort !

Et comment ! No

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5026
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 24 Juin 2017, 19:10
54gasp a écrit:1:Le guillochage j'aime pas.
2:Les copies j'aime pas (personna/gibbs)
3:Le prix est  Shocked

Bref encore un post constructif Wink


Initiative sympa de Razor emporium qui dénote un peu dans la mode des SE.

1: pareil pas fan
2:Ca me derange pas plus que ca .
3:C'est cher mais pas beaucoup plus qu'un ATT complet  .
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Sam 24 Juin 2017, 21:46
Theleme a écrit:Je viens de recevoir une news de Razor Emporium, le rasoir REX réglable sera disponible en août. Il est en précommande ici pour la somme de ~230€ fdpi.

De mon côté j'attends le Rocwell model T (réglable lui aussi) pour la même date, je vais donc boire frais et attendre la rentrée pour voir, mais qu'est-ce qu'il est bô ce rasoir (tient je fais du Nicoel Wink )
Faisant partie des afficionados des Gibbs, et ce Rex reprenant le concept en le rendant compatible toutes lames, je vais avoir du mal à résister... Ch'uis fort, mais y a des limites !
Toutefois le tarif affiché m'aide bien à rester fort !

En quelques mots simples, en quoi se différencient les Gibbs ?
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Dim 25 Juin 2017, 06:20
Alors, en mots simples...
- Le Rockwell T sera copié très inspiré du Gilette Slim > Rien à voir avec le Gibbs (ouverture papillon, etc...), si ce n'est qu'il est réglable.

- Le Rex sera un copié très inspiré du Gibbs ou, encore plus proche, du Personna > mais les lames qu'il embraquera seront des lames standards  Very Happy , et il sera plus long et plus lourd  I love you

Pour leurs qualités de rasages, qu'en sera-t-il du couple efficacité sur le poil/douceur sur la peau ?
- Seuls des essais comparatifs pourront nous en apprendre plus... les premiers acquéreurs défricheront le terrain !  REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium 677956
Contenu sponsorisé

REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium Empty Re: REX : le nouveau rasoir réglable en inox par Razor Emporium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum