rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

rasoir ikon

+39
Stilgar
gigabillou
John38
Lucky
paysan
moas
fabrice1120
Stephan29
cyril
guiguisncf
KarlMustang
Doc
tilux
verso19
Oberon
zyppoo
Did
james49
Christian
Mr.ICE.00
33c
Flex
Tourdefaure
Nabazoubizoux
eidos
ericdu46
goupimainsrouges
Chrissss
JM29
jde42
Mach1
bulldog65
biox62
jeco
denfer
Pierre
phane10
rast77
LeGaulois
43 participants
Aller en bas
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

rasoir ikon - Page 11 Empty Re: rasoir ikon

Ven 17 Mar 2017, 22:09
ChristianLT a écrit:
fabrice1120 a écrit:Bon, suffit maintenant!

Il est possible de discuter d'un sujet sans parler de ses coulles et de traiter les gens de con.

Donc, premier et dernier avertissement ChristianLT, après c'est vacances forcées ou définitives selon l'humeur de la modération.  

Demandes lui d'arrêter de me casser les pieds va commence vraiment à suffire je n'ai jamais rien fait de mal sur ce forums et je te prie de garder tes menaces

Ben voilà, tu as gagné rasoir ikon - Page 11 2163994176
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

rasoir ikon - Page 11 Empty Re: rasoir ikon

Ven 17 Mar 2017, 22:39
Et ben et ben ça part en live ce post je confirme ce que dit PapySnake car il y a déjà un bout de temps qu'il y a eu de longues discutions sur cette marque et il s'avère que beaucoup se plaignaient des manches et du reste qui finissait par rouiller (sauf le prix) Very Happy après tout il y a bien d'autres modèles qui peuvent satisfaire tout à chacun sans être obligé d'affirmer par des insultes des choses non fondées Wink
ChristianLT
ChristianLT
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 61
Localisation : Bourg en Bresse

rasoir ikon - Page 11 Empty Re: rasoir ikon

Ven 17 Mar 2017, 22:41
PapySnake a écrit:Pour tous ceux qui seraient tenter de découvrir la marque Ikon.

Je ne la connais que par l'El Jefe, et bien que j'en étais très content, ça reste le SE le plus efficace que j'ai eu à tester, il présentait d'importants défauts de fabrication. Si vous devez acheter un El Jefe à un moment donné, faites le en connaissance de cause, car plus le temps avancera et plus ce SE risque de ne pas être utilisable.

Quelques défauts mineurs (notamment d'alignement des lames) existaient sur d'autres modèles par le passé, de ce que j'ai pu lire sur différents topics (sur ce forum y compris). Cette marque n'est par conséquent par d'une qualité irréprochable bien qu'on y trouve des rasoirs très réussis et efficaces, renseignez vous bien avant d'en acquérir un et confrontez les différents avis d'utilisation. 

Je suis convaincu que tu n'en as jamais eu dans les mains t'es payé combien pour faire de la contre publicité moi.aussi j'ai saisi les amis vu l'insolence de tes propos et tu vas être le premier à être sur ma liste noire
ChristianLT
ChristianLT
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 61
Localisation : Bourg en Bresse

rasoir ikon - Page 11 Empty Re: rasoir ikon

Ven 17 Mar 2017, 22:42
PapySnake a écrit:Pour tous ceux qui seraient tenter de découvrir la marque Ikon.

Je ne la connais que par l'El Jefe, et bien que j'en étais très content, ça reste le SE le plus efficace que j'ai eu à tester, il présentait d'importants défauts de fabrication. Si vous devez acheter un El Jefe à un moment donné, faites le en connaissance de cause, car plus le temps avancera et plus ce SE risque de ne pas être utilisable.

Quelques défauts mineurs (notamment d'alignement des lames) existaient sur d'autres modèles par le passé, de ce que j'ai pu lire sur différents topics (sur ce forum y compris). Cette marque n'est par conséquent par d'une qualité irréprochable bien qu'on y trouve des rasoirs très réussis et efficaces, renseignez vous bien avant d'en acquérir un et confrontez les différents avis d'utilisation. 

Je suis convaincu que tu n'en as jamais eu dans les mains t'es payé combien pour faire de la contre publicité moi.aussi j'ai saisi les amis vu l'insolence de tes propos et tu vas être le premier à être sur ma liste noire
avatar
Invité
Invité

rasoir ikon - Page 11 Empty Re: rasoir ikon

Ven 17 Mar 2017, 22:45
ChristianLT a écrit:
Je suis convaincu que tu n'en as jamais eu dans les mains t'es payé combien pour faire de la contre publicité moi.aussi j'ai saisi les amis vu l'insolence de tes propos et tu vas être le premier à être sur ma liste noire

Vas donc regarder les SOTD de Décembre et Janvier et tu verras que j'en ai eu entre les mains.
Mais comme tu ne vois pas plus que tu ne sais lire, ça risque d'être compliqué de te faire entendre raison.

Tu n'apportes rien à ce forum, tu n'es la que pour imposer ta vision des choses et induire de potentiels nouveaux membres en erreur avec un ressenti tronqué et non représentatif de la réalité.

Ikon est une bonne marque, mais loin d'être irréprochable, et en la décrivant comme tel, c'es toi qui lui fait une publicité mensongère et non l'inverse.
Tes insultes quelques messages auparavant t'ont trahi et j'ai surveillé les connexions et déconnexions des membres. Je pense avoir compris ton petit jeu et je te souhaite un bon ban définitif !  rasoir ikon - Page 11 89878
Contenu sponsorisé

rasoir ikon - Page 11 Empty Re: rasoir ikon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum