rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

élection, c'est la période

+22
Nicoel
Mach1
Frac
jap314
Mick69
xabator
Nico22
Chribyr
Nobody38
gigabillou
blue_angels
domtonio
Greg
OCTANT
Doc
bertolotti
Luminoso
Ancien membre 11
Monsieur Gruîk
Wapwapjj
fabrice1120
jde42
26 participants
Aller en bas
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2229
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Sam 06 Mai 2017, 19:23
jap314 a écrit:Robert, je trouve qu'il y a vraiment du très bon dans ce que tu suggères. Wink

Cela équivaut peut-être à la création d'une nouvelle section, genre "Best of du forum", qui viendrait remplacer "Les annonces du deuxième type", inutilisée depuis sa création ?

Cela me rappelle que certaines revues de Pierre (Courcelles) sont également de très haute voltige.
Mais bon, il faudrait laisser à l'appréciation des modos et admins de juger la pertinence d'appartenir à cette hypothétique "catégorie spéciale".

élection, c'est la période - Page 3 3313621563

Et félicitations WapwapJJ

élection, c'est la période - Page 3 635889149946702797269686188_cheer%2099

Coo...ool wap wap wap :hard:
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Dim 07 Mai 2017, 12:05
Je ne venais plus depuis longtemps dans la section La buvette... j'ai raté !
élection, c'est la période - Page 3 Plus_s10

Les mentions et médailles, je ne pense pas que ce soit vraiment le lieu dans une communauté participative comme la notre où chacun y va de son implication et de son temps de manière spontanée. Je sais pas vous, mais moi, après avoir passé un peu de temps sur une revue et l'avoir publiée, mon plus grand plaisir est  de lire quelques retours sympas et d'entamer un partage d'idée, d'infos, d'expériences.
Et puis ces titres honorifiques, sur quel critères les attribuer ? Si c'est l'équipe admin/modo qui les décerne, ça fout le feu immédiatement avec les attentes déçues de ceux qui n'auront pas été nommés alors qu'il l'attendaient. Si c'est "aux points", certains risqueraient d'entrer dans un jeu perverti par le comptage de points et la course à la mention (style :plus que 20 points et je passe de l'étiquette Silver que j'ai depuis 6 mois à l'étiquette Gold que je veux avant la fin de l'année. Faut que je trouve deux revues de plus de 40 lignes à faire et c'est dans la poche...).
On est loin de l'ambiance actuelle du forum, qui pour ma part me va bien !

Par ailleurs, c'est très gentil à ceux qui ont pensé à moi pour un nouveau boulot de Modo, mais du boulot j'en ai déjà beaucoup dans la vraie vie, et comme je passe déjà un peu de mon temps "libre" sur le forum à partager avec vous des choses aussi importantes que la comparaison de deux rasoirs, la durée de vie d'une lame, ou d'autres choses aussi fondamentales Wink, je vais juste rester à ma place de membre impliqué !
L'an prochain je vais sûrement lever le pied professionnellement et céder mon cabinet, à ce moment là si l'équipe à besoin d'un coup de main, j'en rediscuterai avec eux... en MP.

Félicitations Jean-Jacques de t'être porté volontaire à ces tâches souterraines et peu gratifiantes mais fondamentales pour le forum fonctionne chaque jour "naturellement"... !
Grâce à ce travail de fond, les membres lambda comme moi, peuvent venir chaque jour ici partager leur SODT, leur humeur... et des idées géniales pour modifier le manche d'un rasoir ! Very Happy
Merci l'ami de t'y coller cheers
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Dim 07 Mai 2017, 12:15
Merci Jean, et bravo à toi pour tes revues et ta modestie.

Je suis désormais tenue à une certaine réserve et je ne pourrai donc plus officiellement te qualifier de "Vil pousse au SAC"... mais quand même... Wink

Tu n'es toutefois pas le seul... (tes comparses se reconnaîtront)

Very Happy
avatar
Invité
Invité

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Dim 07 Mai 2017, 12:19

Oh, un nouvel homme vert sur le forum cheers

élection, c'est la période - Page 3 2163994176 et bon courage JJ Wink
avatar
Invité
Invité

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Dim 07 Mai 2017, 12:28
félicitations à toi Wapwap, ça fait plaisir de te voir en vert, et je trouve ceci très rassurant pour l'avenir du forum !!
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Dim 07 Mai 2017, 17:21
Félicitations JJ pour cette nomination cheers
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Lun 08 Mai 2017, 11:30
élection, c'est la période - Page 3 2163994176 à wapwap ... et longue vie à "l'oeuvre" pogonotomique de Theleme cheers !
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Lun 08 Mai 2017, 13:40
VGE a écrit:élection, c'est la période - Page 3 2163994176  à wapwap ... et longue vie à "l'oeuvre" pogonotomique de Theleme cheers  !

élection, c'est la période - Page 3 3313621563
Tout est dit cheers
avatar
Invité
Invité

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Lun 08 Mai 2017, 20:45
élection, c'est la période - Page 3 2163994176  à wapwap ... et long vit à Theleme
Frac
Frac
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 55
Localisation : Bussigny-près-Lausanne

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Lun 08 Mai 2017, 21:21
54gasp a écrit:élection, c'est la période - Page 3 2163994176  à wapwap ... et long vit à Theleme

Tiens, ça m'aurait étonné Laughing
Contenu sponsorisé

élection, c'est la période - Page 3 Empty Re: élection, c'est la période

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum