rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Politique

+66
Mr Brun
SylvainMB
PousseMousse
feelgood
Alain95
kouros
NénéOfMarseille
Anton13
AJAM
Nicoel
Mikado
cinqcygne
Christo
Christofer
Gasp2.1
richardjl41
LeBret
LeGaulois
Pascal
milou_info
Ancien membre 3
RT
james49
Michmich
goupimainsrouges
deufmann
Darko
Ancien membre 6
Wam1221
nicolas7417
Barbu
domtonio
Monsieur Gruîk
Prorasoir
Thierry
Doc
Greenood
tennisfa
Plexus
Popof
Ace_of_spades
Quemasda
Tchoutchou
Nono4g
Ancien membre 11
Scarron
ClarkGable
alexdaums
didi.adri
VGE
fabrice1120
Habujoji
Luminoso
Popo
didier_gaumet
gigabillou
tonytruand
xabator
Mach1
pfm
Magicdz
OCTANT
Tourdefaure
wilou
jde42
Verdon
70 participants
Aller en bas
Thierry
Thierry
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 51
Localisation : Bastia

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Lun 27 Nov 2017 - 21:38
OCTANT a écrit:
Thierry a écrit:Il ne faut pas se leurrer.. Il y aura fatalement une rentrée où ça va peter!! Et là, tu auras fini de te moquer des hologrammes perfide Octant!!!!

C'est sur que sur 190 pays nous sommes les plus opprimés, cela mérite une révolution !

Plaisanteries mises à part.... Il s'en tire pas plus mal que ses prédécesseurs le jeune Macron !

Perso, ce n'est pas vraiment mon trip, mais je dois lui reconnaitre une qualité rare... Il fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Je reste sceptique sur le résultat, mais je ne vois aucune raison pour qu'une majorité de ceux qui l'ont élu s'en plaignent aujourd'hui. Le mec est cohérent sur ses choix.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Mar 28 Nov 2017 - 4:40
OCTANT a écrit:Au fait.... On devait pas avoir des grèves monstrueuses et un pays bloqué à la rentrée ? Laughing

Politique - Page 11 1288666526

J'ai bientôt 54 ans, et depuis que je suis gamin, j'entends: "De toute façon, à la rentrée, çà va péter!!". Politique - Page 11 677956
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Mar 28 Nov 2017 - 10:15
OCTANT a écrit:Au fait.... On devait pas avoir des grèves monstrueuses et un pays bloqué à la rentrée ? Laughing

Politique - Page 11 1288666526

En 1995 la première des manifs qui devait faire tomber Juppé et amener Chirac à dissoudre l'Assemblée,
avec les résultats que l'on sait (Ah! Jospin !! on savait rire de ce temps là…)
a eu lieu le 24 Novembre.
le mouvement culminant le 12/12, avant le retrait du texte le 15.

Je me souviens que j'allais bosser à pied (1h45) et retour à 23h, …et qu'on se gelait les couilles orteils…

Donc à votre choix:
A : On est jamais à l'abri de rien, tout peut toujours arriver…
B : Ce n'est qu'un début, continuons le combat . Il faut savoir se dépasser dans les luttes lol!


Dernière édition par Robb921 le Mar 28 Nov 2017 - 11:06, édité 1 fois
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Mar 28 Nov 2017 - 11:03
Robb921 a écrit:
Donc à votre choix:
A : On est jamais à l'abri de rien, tout peut toujours arriver…
B : Ce n'est qu'un début, continuons le combat . Il faut savoir se dépasser dans les luttes lol!

avatar
Invité
Invité

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Jeu 8 Fév 2018 - 21:12
Le PS est-il mort? Les LR bien malades? Le FN en coma?

Je n'ai pas la tele, m'informe uniquement par la radio et internet/ pressé ecrite.... je ne lis et n'entends pas grand chose qui s'oppose à Macron.
2 ou 3 happenings dedes insoumis.
Bof
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Jeu 8 Fév 2018 - 22:04
Temps de parole de l'opposition limitée à la portion congrue
http://www.liberation.fr/checknews/2018/01/16/le-gouvernement-veut-il-reduire-le-temps-de-parole-de-l-opposition-pour-les-elections-europeennes_1622033

Heureusement que Le président a notamment annoncé qu’il entendait réviser le droit de pétition « afin que l’expression directe de nos citoyens soit mieux prise en compte et que les propositions des Français puissent être présentées à la représentation nationale », sans autre précision. Le chef de l’Etat a également dit qu’il n’était pas opposé à un recours au référendum pour valider ces réformes des institutions. https://www.lemonde.fr/politique/video/2017/07/03/emmanuel-macron-se-declare-favorable-a-la-revision-du-droit-de-petition_5155032_823448.html

exiger la justice fiscale



https://www.mesopinions.com/petition/sante/suppression-aluminium-vaccins/9262

https://petitions.pure-sante.info/encore-plus-de-perturbateurs-endocriniens/

Bref reste plus que les pétitions  et Asselineau
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Jeu 8 Fév 2018 - 22:18
Prorasoir a écrit:.../...


D'après les ricains, la chanson la plus connue au monde, serait "My Way".
D'après moi, il s'agit plutôt d'une autre chanson française: "L'internationale"

À l'origine, il s'agit d'un poème écrit par Eugène Pottier, en juin 1871, en pleine répression de la Commune de Paris.
Il était destiné à être chanté sur l'air de la Marseillaise.

En 1888, un an après la première édition imprimée des paroles, la chorale lilloise du Parti ouvrier,
demande à un de ses membres, Pierre Degeyter, de composer une musique originale pour L'Internationale.
Le 23 juillet 1888, pour la première fois, la chorale de la Lyre des Travailleurs, réunie dans l'estaminet La Liberté rue de la Vignette à Lille,
dans le quartier populaire Saint-Sauveur, interprète le chant de l'Internationale sur l'air nouveau de Degeyter. Sa partition est publiée en 1889.


https://www.dailymotion.com/video/x5zc6l
(vidéo non insérable)
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 9:55
domtonio a écrit:Bref reste plus que les pétitions  et Asselineau

Les pétitions, c'est bon pour dire qu'on veut du foot en sport quand on est en sixième.

Dans les faits, il est président et il a la majorité à l'assemblée. Il fait donc ce qu'il veut, et on peut gueuler tant qu'on en a envie, ça changera rien.

Quand à Asselineau, comment dire... Un mec qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts, et qui prétend représenter la France qui travaille ? Une semaine aux 3/8 dans une usine auto, il est couché pour trois mois, le garçon. Alors non.

Et vaccine tes gosses, au lieu d'écouter les conneries de trois crétins rétrogrades qui disent non aux vaccins, mais oui aux anesthésiques quand on leur fait les caries.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 10:05
Monsieur Gruîk a écrit:

Dans les faits, il est président et il a la majorité à l'assemblée. Il fait donc ce qu'il veut, et on peut gueuler tant qu'on en a envie, ça changera rien.

Ben oui, si on n'en voulait pas, fallait pas voter pour lui.

Monsieur Gruîk a écrit:
Quand à Asselineau, comment dire... Un mec qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts, et qui prétend représenter la France qui travaille ? Une semaine aux 3/8 dans une usine auto, il est couché pour trois mois, le garçon. Alors non.

Oui, bon, dans les mêmes conditions je suis pas sûr que Macron reste couché beaucoup moins longtemps.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 10:36
Monsieur Gruîk a écrit:

Et vaccine tes gosses, au lieu d'écouter les conneries de trois crétins rétrogrades qui disent non aux vaccins, mais oui aux anesthésiques quand on leur fait les caries.

Mon coloc en fait partie, y a longtemps que j'ai renoncé à lui faire entendre raison (essayer de convaincre des fanatiques siphonne trop d'énergie) ; son média de référence, c'est RT ...
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 10:57
jde42 a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:

Dans les faits, il est président et il a la majorité à l'assemblée. Il fait donc ce qu'il veut, et on peut gueuler tant qu'on en a envie, ça changera rien.

Ben oui, si on n'en voulait pas, fallait pas voter pour lui.

En même temps, pas le choix : c'était ça ou faire bander Brasillach dans son cercueil.

jde42 a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:
Quand à Asselineau, comment dire... Un mec qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts, et qui prétend représenter la France qui travaille ? Une semaine aux 3/8 dans une usine auto, il est couché pour trois mois, le garçon. Alors non.

Oui, bon, dans les mêmes conditions je suis pas sûr que Macron reste couché beaucoup moins longtemps.

A quarante berges, on récupère mieux qu'au seuil de la retraite.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 11:06
Prorasoir a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:

Et vaccine tes gosses, au lieu d'écouter les conneries de trois crétins rétrogrades qui disent non aux vaccins, mais oui aux anesthésiques quand on leur fait les caries.

Mon coloc en fait partie, y a longtemps que j'ai renoncé à lui faire entendre raison (essayer de convaincre des fanatiques siphonne trop d'énergie) ; son média de référence, c'est RT ...

laisse-moi deviner : c'est l'alu ? Ou alors il dit que c'est l'eau courante qui a éliminé la variole ?
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 11:16
Monsieur Gruîk a écrit:
Prorasoir a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:

Et vaccine tes gosses, au lieu d'écouter les conneries de trois crétins rétrogrades qui disent non aux vaccins, mais oui aux anesthésiques quand on leur fait les caries.

Mon coloc en fait partie, y a longtemps que j'ai renoncé à lui faire entendre raison (essayer de convaincre des fanatiques siphonne trop d'énergie) ; son média de référence, c'est RT ...

laisse-moi deviner : c'est l'alu ? Ou alors il dit que c'est l'eau courante qui a éliminé la variole ?

Chaiplus, ce sont les labos pharmaceutiques (et en discutant un peu plus la finance juive ...)

Enfin la vérité est dans Russia Today.

* * * * *

Rigolez pas les gars. Je connais des gens qui croient dur comme fer aux illuminatis, et que tous les malheurs de ce monde sont dus au complot judéo-maconnique.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 11:35
Monsieur Gruîk a écrit:
jde42 a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:

Dans les faits, il est président et il a la majorité à l'assemblée. Il fait donc ce qu'il veut, et on peut gueuler tant qu'on en a envie, ça changera rien.

Ben oui, si on n'en voulait pas, fallait pas voter pour lui.

En même temps, pas le choix : c'était ça ou faire bander Brasillach dans son cercueil.

Avant ça il y a eu un premier tour. Le résultat a été que la majorité s'est exprimé pour une droite plus ou moins extrême. Après on peut toujours signer des pétitions mais comme aujourd'hui c'est virtuel le gouvernement ne peut même plus se torcher avec.

Monsieur Gruîk a écrit:
jde42 a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:
Quand à Asselineau, comment dire... Un mec qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts, et qui prétend représenter la France qui travaille ? Une semaine aux 3/8 dans une usine auto, il est couché pour trois mois, le garçon. Alors non.

Oui, bon, dans les mêmes conditions je suis pas sûr que Macron reste couché beaucoup moins longtemps.

A quarante berges, on récupère mieux qu'au seuil de la retraite.

Oui, il a ça pour lui.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 11:44
Ah non, les vaccins c'est pas judéo-maçonnique, c'est le groupe de Bildrerg Bilbred Bilgred

Bon si, on va dire que c'est judéo-maçonnique.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 12:01
On lira avec bonheur ce grand récit d'aventures:

Patrick Deville, Peste et choléra, Seuil, coll. « Fiction & Cie », 2012  thumb2  (7€, en poche !! )

ce qui pourrait m'agacer, si je n'avais un caractère particulièrement doux et bienveillant  Politique - Page 11 677956 ,
c'est que les zozos anti-vaccination sont protégés par leurs 80% de voisins vaccinés qui ne transmettront pas les virus en cours.
Et qu'ils n'ont pas remarqué que, même à Trouperdu-les-Ratsmorts, la petite épicerie bio, où ils achètent leurs tisanes,
est boulevard Pasteur à l'intersection de la rue du Dr. Roux et de la rue du Dr. Calmette.

quand j'étais morveux on croissait parfois encore des ados tout tordus et harnachés de cuir et de ferraille
notre mère effrayée nous chuchotait : "c'est parce qu'il il a eu la polio"
alors après on tendait bravement nos petits biceps à l'infirmière scolaire qui nous scarifiait "pour le BCG"


Dernière édition par Robb921 le Sam 10 Fév 2018 - 1:45, édité 3 fois
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 12:02
Monsieur Gruîk a écrit:
jde42 a écrit:
Monsieur Gruîk a écrit:
Quand à Asselineau, comment dire... Un mec qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts, et qui prétend représenter la France qui travaille ? Une semaine aux 3/8 dans une usine auto, il est couché pour trois mois, le garçon. Alors non.

Oui, bon, dans les mêmes conditions je suis pas sûr que Macron reste couché beaucoup moins longtemps.

A quarante berges, on récupère mieux qu'au seuil de la retraite.

Oui, il a ça pour lui. [/quote]

Depuis quand on demande a un Président d'avoir les compétences d'un ouvrier ? scratch

Je croyais que gouverner c'est choisir donc renoncer, bref être capable de tenir un raisonnement logique et cohérent. ça doit être pour ça qu'Asselineau ne décolle pas et que Macron est passé.

Bref on a droit a un président qui gère bien certains trucs   Politique - Page 11 677956


Après je ne comprends pas comment on peut discuter l'indiscutable à propos de la nocivité de l'aluminium. Dans la vidéo qui est certes un peu longue, seule innocuité de l'aluminium à court terme est prouvée (test réalisé sur 2 lapins) tout comme la migration de l'alu dans les cellules du cerveau à long terme (ça c'est prouvé par toutes les études plus sérieuses qui ont été faites par la suite). Il est donc reproché au gouvernement non pas les vaccins mais la validation de l'alu comme adjuvant alors qu'il existe des solutions saines. Pour rappel les liens entre alu et parkinson sont très forts tout comme ceux entre trisomie et alu... D'autant plus quand l'alu est injecté directement dans le muscle et passe donc au travers du filtre de l'appareil digestif. C'est d'ailleurs un ami pharmacien qui est révolté contre cette pratique qui m'a envoyé la vidéo ci-dessus (pas celle de Macron, l'autre).

Une pétition réservée aux professionnels de la santé a d'ailleurs été créée :
https://professeur-joyeux.com/2016/02/29/rendez-vaccin-dt-polio-aluminium/
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 12:12
Monsieur Gruîk a écrit:Ah non, les vaccins c'est pas judéo-maçonnique, c'est le groupe de Bildrerg Bilbred Bilgred

Bon si, on va dire que c'est judéo-maçonnique.

Je leur en ai parlé, ils ne savaient pas de quoi je parlais ...
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 12:14
Depuis quand on demande à un pharmacien d'être généticien et épidémiologue ?

Sérieux on s'en bat la race de l'alu dans les vaccins.

Calcul rapide sur des stats belges (je te retrouverai le truc si tu veux) : y a 47 fois plus de chance de mourir de la seule rougeole dans le monde que de mourir à la suite du vaccin en Belgique. Note que c'est à la suite du , pas des suites du.

Sinon, je suis d'accord avec toi : Asselineau ne décolle pas parce qu'il est illogique et incohérent, alors que Macron l'est aussi mais arrive à le faire oublier.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 13:25
Nous n'avons pas les mêmes chiffres  affraid

La rougeole fait 35 morts en un an en Europe, l’OMS recommande la vaccination
http://www.leparisien.fr/societe/la-rougeole-fait-35-morts-en-un-an-en-europe-l-oms-recommande-la-vaccination-12-07-2017-7128633.php

Parkinson touche environ 6,3 millions de personnes dans le monde
https://www.carenity.com/infos-maladie/parkinson/chiffres-cles-et-prevalence-de-la-maladie-de-parkinson-509

De la même manière que l'aluminium a une incidence sur la maladie d'Alzheimer, il en a une sur la maladie de Parkinson, en touchant directement le cerveau.
http://www.medisite.fr/carnet-de-sante-aluminium-un-poison-dans-notre-maison.197314.113.html?page=0%2C4

La maladie neuro-dégénératrice d'Alzheimer est la 6eme cause de mortalité aux Etats-Unis. Notre étude révèle en projection un nombre estimé de 503.400 décès d'Alzheimer dans la population américaine de plus de 75 ans en 2010.
https://www.topsante.com/medecine/troubles-neurologiques/alzheimer/la-maladie-d-alzheimer-tue-plus-qu-on-ne-le-croit-55029
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 13:41
On s'en bat toujours la race : c'est des maladies dégénératives qui touchent les vieux, avec la rougeole on n'a pas le temps de devenir vieux.

Sérieux, de base, 75% des gosses ont tous ces vaccins. C'est parce qu'il n'y a QUE 75% des gosses qui ont tous ces vaccins et que les cons font des recherches internet sur doctissimo qu'on est obligé de contraindre les gens à vacciner.

L'alu dans les vaccins on s'en tape complètement au vu du ratio bénéfice / risque.

C'est pas en interdisant de boire de l'eau qu'on empêche les noyades.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 13:44
Je ne suis pa le truc de près mais si, effectivement, on peut remplacer l'alu par autre chose de moins nocif pourquoi s'en priver ? A moins que, comme souvent, chacun ne donne que la portion d'information qui l'arrange.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 14:06
jde42 a écrit:Je ne suis pa le truc de près mais si, effectivement, on peut remplacer l'alu par autre chose de moins nocif pourquoi s'en priver ? A moins que, comme souvent, chacun ne donne que la portion d'information qui l'arrange.

Comme dit plus haut, les spécialistes sont d'accord entre eux. En face les lobbys font leur boulots Rolling Eyes

Pour info dans la vidéo que j'ai posté plus haut le remède est donné pour luter facilement et efficacement contre Alzeimer et Parkinson. Mais vu que M. Gruik met toutes ces chances de son côté pour être atteint de maladies dégénératives, je ne veux le priver de ce plaisir là et donc je laisse la théorie de Darwin faire son travail Politique - Page 11 677956
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4512
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 14:34
Perso j'ai jamais dit que c'était pas dangereux l'alu.

Simplement, les vaccins, c'est comme la ceinture de sécurité : ça abime les cravates, ça laisse des bleus, des fois ça pète la clavicule et je suis même certain que y a des gens que ça a tué en les retenant dans une bagnole en feu.

N'empêche, y a pas besoin d'avoir inventé le fil à couper le beurre pour se rendre compte que ce serait une belle connerie d'y renoncer pour ça.


En citant Darwin, faudrait voir à pas oublier que la variole, on l'a éradiquée autrement que par la sélection naturelle.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 23:26
Pour qui s'intéresse à la politique (grande et toute petite mêlées) ,
à la construction européenne et à son contraire ,
suivre l'évolution du Brexit est assez fascinant.
je vous recommanderais volontiers les articles du "Guardian"
https://www.theguardian.com/uk-news
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 9 Fév 2018 - 23:55
Robb921 a écrit:Pour qui s'intéresse à la politique (grande et toute petite mêlées) ,
à la construction européenne et à son contraire ,
suivre l'évolution du Brexit est assez fascinant.
je vous recommanderais volontiers les articles du "Guardian"
https://www.theguardian.com/uk-news

The Guardian, c'est pas mal, enfin c'est labor, enfin labor c'est centre-gauche (et pas socialiste), un peu un équivalent de Libération (toute proportion gardée, car The Guardian doit exister depuis pas loin d'un siècle, et c'est pas subventionné comme la presse française).

The Guardian est dans le camp des remainers, donc ne donnera qu'un son de cloche ; pour comprendre le Brexit, il vaut mieux parcourir reddit UK, où le tri se fait tout seul au milieu des voix discordantes brexiteers vs remainers.
https://www.reddit.com/r/unitedkingdom/
(y a souvent du bon humour anglais parmi les interventions)

En outre, The Guardian est réputé pour faire des coquilles, ici on l'appelle The Gauniard

Bon allez, le truc qui m'a fait marrer tte la journée ... :
http://newsthump.com/2018/02/07/britain-first-unsure-who-to-hate-after-discovering-the-first-briton-had-dark-skin/
https://www.reddit.com/r/unitedkingdom/comments/7w57cd/britain_first_unsure_who_to_hate_after/
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Mar 13 Fév 2018 - 19:48
A propos de la théorie du complot:

avatar
tennisfa
Référent
Référent
Messages : 1827
Date d'inscription : 18/11/2012

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 16 Fév 2018 - 14:28
Concernant les vaccins , c'est vrai que ces deux là , c'est des gugusses qui racontent n'importe quoi ...

Certains devraient peut-être regarder ...

https://www.youtube.com/watch?v=SOw2a7wXuLs
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 16 Fév 2018 - 14:47
Un Pr  radié de l'ordre des médecins et un Pr  Politique - Page 11 41216 je ne sais pas si j'aurai confiance: Wink 
http://sante.lefigaro.fr/article/le-lent-naufrage-scientifique-du-pr-luc-montagnier/

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
avatar
tennisfa
Référent
Référent
Messages : 1827
Date d'inscription : 18/11/2012

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Ven 16 Fév 2018 - 15:11
C'est vrai qu'un papier d'un journaliste du Figaro ... on peux lui faire confiance ainsi qu'à une ministre de la santé qui a travaillé pendant 13 ans pour les labos pharmaceutiques ...

http://www.epvl.eu/graphepvl/Documents/LETTRE%20AU%20CC%20REALITE%20DES%20VICTIMES%20DES%20VACCINS%2020171214.pdf
Contenu sponsorisé

Politique - Page 11 Empty Re: Politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum