Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thierry
Homeboy
Homeboy

Re: Politique

le Lun 27 Nov 2017, 21:38
OCTANT a écrit:
Thierry a écrit:Il ne faut pas se leurrer.. Il y aura fatalement une rentrée où ça va peter!! Et là, tu auras fini de te moquer des hologrammes perfide Octant!!!!

C'est sur que sur 190 pays nous sommes les plus opprimés, cela mérite une révolution !

Plaisanteries mises à part.... Il s'en tire pas plus mal que ses prédécesseurs le jeune Macron !

Perso, ce n'est pas vraiment mon trip, mais je dois lui reconnaitre une qualité rare... Il fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Je reste sceptique sur le résultat, mais je ne vois aucune raison pour qu'une majorité de ceux qui l'ont élu s'en plaignent aujourd'hui. Le mec est cohérent sur ses choix.
Tourdefaure
Pilier
Pilier

le Mar 28 Nov 2017, 04:40
OCTANT a écrit:Au fait.... On devait pas avoir des grèves monstrueuses et un pays bloqué à la rentrée ? Laughing

J'ai bientôt 54 ans, et depuis que je suis gamin, j'entends: "De toute façon, à la rentrée, çà va péter!!".
Robb921
Boss
Boss

le Mar 28 Nov 2017, 10:15
OCTANT a écrit:Au fait.... On devait pas avoir des grèves monstrueuses et un pays bloqué à la rentrée ? Laughing

En 1995 la première des manifs qui devait faire tomber Juppé et amener Chirac à dissoudre l'Assemblée,
avec les résultats que l'on sait (Ah! Jospin !! on savait rire de ce temps là…)
a eu lieu le 24 Novembre.
le mouvement culminant le 12/12, avant le retrait du texte le 15.

Je me souviens que j'allais bosser à pied (1h45) et retour à 23h, …et qu'on se gelait les couilles orteils…

Donc à votre choix:
A : On est jamais à l'abri de rien, tout peut toujours arriver…
B : Ce n'est qu'un début, continuons le combat . Il faut savoir se dépasser dans les luttes lol!

Dernière édition par Robb921 le Mar 28 Nov 2017, 11:06, édité 1 fois
Prorasoir
Team
Team

le Mar 28 Nov 2017, 11:03
Robb921 a écrit:
Donc à votre choix:
A : On est jamais à l'abri de rien, tout peut toujours arriver…
B : Ce n'est qu'un début, continuons le combat . Il faut savoir se dépasser dans les luttes lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant