rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baume Nivea AS active age Empty baume Nivea AS active age

Sam 13 Mai 2017, 19:28
Ca fait des années que je désespère de trouver un baume efficace "sans" odeur et sans alcool . j'en ai testé quelques uns... Myrsol , Proraso baume Nivea AS active age 441748122 , Omega (fallait bien commencer par quelque chose...) , le Nivea sans alcool, Pierretoun (lait d'ânesse)etc. Le meilleur résultat fut le Nivea sans alcool
baume Nivea AS active age 170513073337868595
le seul soucis ce ce Baume : il n'hydrate pas complètement à la première application . j'étais toujours obligé de faire quelques retouches (au niveau des lèvres) .

Mais aujourd'hui... je pense avoir trouvé mon Graal !! honnêtement je ne pensais pas le trouver chez Nivea !

baume Nivea AS active age 170513073645831439

coté odeur : neutre . Ce qui me convient parfaitement pour pouvoir profiter de mon parfum JP Gaultier

à la base, je cherche un baume sans alcool. Ce qui n'est pas le cas de celui ci ...Mais croyez moi, on a l'impression qu'il n'y en a pas ! j'ai la peau assez sensible... et ça ne pique absolument pas.

l'hydratation : c'est le gros point fort de ce baume. une seule application et c'est parfait pour la journée ! c'est assez impressionnant . il y a un effet "gras" pendant 5 à 10min... puis plus rien. Sans doute que ça peut être un point rédhibitoire pour certain.

texture: par rapport au Myrsol... il est un peu plus consistant .

coté prix : 17€ le lot de deux (2x75ml)

bref une superbe découverte après 5 années de RT
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

baume Nivea AS active age Empty Re: baume Nivea AS active age

Sam 13 Mai 2017, 19:53
Je veux pas faire mon rabat-joie... mais retourne le flacon... lit les ingrédients et va faire un tour sur ce site : http://laveritesurlescosmetiques.com/recherche-inci.php

Je suis sûr qu'on peut trouver d'excellents baumes... mais sans cochonnerie...

Après s'il te convient et que la composition n'est pas ta pas ta préoccupation première why not ?
avatar
Invité
Invité

baume Nivea AS active age Empty Re: baume Nivea AS active age

Sam 13 Mai 2017, 20:37
dans tous les produits que j'ai cité (Proraso, myrsol...), je pense que c'est pareil... c'est la foire aux additifs,composants... un peu douteux.
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

baume Nivea AS active age Empty Re: baume Nivea AS active age

Sam 13 Mai 2017, 20:45
Bouba a écrit:dans tous les produits que j'ai cité (Proraso, myrsol...), je pense que c'est pareil... c'est la foire aux additifs,composants... un peu douteux.

Proraso, selon les produits, y a deux ou trois composants foireux qui se baladent. Mais pas autant que dans les produits Nivea et autres trucs vendus en grande surface, sauf les trucs Bio.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

baume Nivea AS active age Empty Re: baume Nivea AS active age

Sam 13 Mai 2017, 20:46
Bouba a écrit:dans tous les produits que j'ai cité (Proraso, myrsol...), je pense que c'est pareil... c'est la foire aux additifs,composants... un peu douteux.

Dans les Myrsol y'a guère que les colorants... et pas dans tous... et ils sont en dernier dans la liste...

Mais comme je disais l'important... c'est que tu te fasses plaisir... Wink
Contenu sponsorisé

baume Nivea AS active age Empty Re: baume Nivea AS active age

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum