rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WM Neumann

+20
David
bertolotti
blue_angels
Nobody38
bsh21
sousmarin83
Ancien membre 5
wilou
VGE
Norcuron
Stephan29
jap314
tophe
OCTANT
Luminoso
Greg
gigabillou
MaitreCornille
Filslade
Fabulous fab
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

WM Neumann - Page 2 Empty WM Neumann "Absolute Zero"

Mar 03 Juil 2018, 21:00
Longtemps intrigué par cette marque de savon, je me suis donc décidé à franchir le pas (avec les gentils conseils de Fabulous Fab et Bertolotti Wink) en commandant un savon "Absolute Zero" en 200 grammes. Vu le prix des frais de port a l'international, passer par Relayshop reste la meilleure option niveau tarif je pense.
A l'ouverture du pot c'est magique !!! drunken
C'est le menthol qui prend aux naseaux, mais gentiment hein, pas celui du vilain qui fait pleurer. Derrière ça, on sent des notes subtiles d'agrumes, de fleurs et d'épices, c'est très élaboré je trouve. J'ai lu sur certains forums US que c'était une assez bonne interprétation du Creed "Aventus" ; ne connaissant pas ce parfum, je ne pourrais dire mais en tout cas j'en suis déjà accro.
Si tous les parfums de la marque sont aussi travaillés, ça va être très dur de résister !!! Et fort heureusement, mon colis est accompagné d'un lot de 8 échantillon d'AS correspondant à chaque senteur du catalogue yahoo
Pour certains, c'est divins, tels les signatures 1907 et 1911, mais encore le Peppermint-Clove ou encore le Heartwood, en fait je les ai trouvés tous excellents et il faut avouer qu'il y a un sacré travail sur les senteurs !!!
Je craignais le montage de mousse, vu que c'est mon premier savon translucide à la glycérine et en raison de nombreux retours sur ces derniers, il n'en est rien. Une fois avoir bien essoré le blaireau ayant fait trempette 5 minutes, ça produit une belle mousse onctueuse et très protectrice. L'ajout de trop d'eau risque en effet de rendre cette dernière trop "aérienne" cependant, j'ai fait le test lors de la deuxième passe.
Pas besoin non plus de charger pendant des lustres, quelques tours de brosses suffisent, donc il est assez économique.
Conquis par les qualités et senteurs de ce savon, j'avoue que je ronge mon frein pour ne pas passer commande des autres senteurs (faut être raisonnable), mais je reste fort !!! WM Neumann - Page 2 677956
Encore merci à Fab et Gérard Wink
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

WM Neumann - Page 2 Empty Re: WM Neumann

Mar 03 Juil 2018, 21:41
merci pour le retour aston
Titi60
Titi60
Homeboy
Homeboy
Messages : 779
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 60
Localisation : Oise

WM Neumann - Page 2 Empty Re: WM Neumann

Mer 04 Juil 2018, 06:45
Merci pour cette revue. thumb2
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

WM Neumann - Page 2 Empty Re: WM Neumann

Mer 04 Juil 2018, 13:05
cheers WM Neumann - Page 2 2163994176 WM Neumann - Page 2 2163994176 WM Neumann - Page 2 2163994176
Contenu sponsorisé

WM Neumann - Page 2 Empty Re: WM Neumann

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum