rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

lame flying eagle

+10
guiguisncf
Chrissss
Quemasda
Lucky
bulldog65
Mach1
Pierre
eidos
JM29
panda
14 participants
Aller en bas
panda
panda
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 45
Localisation : surement quelque part par ici

flying - lame flying eagle Empty lame flying eagle

Jeu 17 Nov 2011, 18:12
ce matin j'était au marché pour acheter des lames shark et il y avait des lames japonaise "flying eagle"quelqu'un connait???
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Jeu 17 Nov 2011, 21:11
J'ai trouvé ça sur le net : 👅

[img]flying - lame flying eagle Flying10[/img]

A priori, c'est fabriqué à Shangaï.
Combien les as-tu payées ?

On attend la revue... Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Jeu 17 Nov 2011, 21:18
panda a écrit:ce matin j'était au marché pour acheter des lames shark et il y avait des lames japonaise "flying eagle"quelqu'un connait???
il est où ton marché ?
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Jeu 17 Nov 2011, 21:18
Teste les et dit nous quoi Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62
Localisation : Bruxelles

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Jeu 17 Nov 2011, 21:41
si tu y survis Rolling Eyes

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Jeu 17 Nov 2011, 22:05
J'ai trouvé la même marque, lame en acier inoxydable de carbone What a Face , la boite en rose sur Ebay.

Voici le lien, le vendeur situé en Chine , vend également de nombreux couteaux.

http://cgi.ebay.fr/200-Ct-DE-S-STEEL-STRAIGHT-SHAVING-SAFETY-RAZOR-BLADES-/110760967960?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c9de3f18

Platine de longue durée enduit pour un confort accru, ces lames de remplacement à double tranchant, fabriqués à partir d'acier inoxydable de carbone haute fournissent l'un des rasage le plus propre, plus proches et plus exigeantes encore. Vient individuellement papier ciré enveloppé dans un pack de 10 par carton x 20 dans une grande boîte (200 chefs d'accusation au total) et faisant ainsi l'achat tant économique Very Happy
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Jeu 17 Nov 2011, 23:17
Allez, on est impatients de savoir ce qu'elles valent...! bounce
avatar
Invité
Invité

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Jeu 17 Nov 2011, 23:52
J'ai déjà lu les retours sur Badger&Blade à propos de ces lames, eh bin ça avait l'air d'être assez minable, d'après mon souvenir... study No

Ceci dit, ça ne coute rien de les essayer ! Smile

bulldog65 a écrit:J'ai trouvé la même marque, lame en acier inoxydable de carbone What a Face , la boite en rose sur Ebay.
Euuuh, de l'acier inoxydable de carbone ???? scratch confused flying - lame flying eagle 318711

J'ai l'impression que ce vendeur se fout royalement de la gueule du monde ou c'est son logiciel Chinois-->Anglais qui ne vaut pas un clou parce que l'acier, c'est :

- soit de l'acier carbone = alliage du fer et du carbone
- soit de l'acier inoxydable = alliage de l'acier carbone et du Chrome.

Mais de l'acier inoxydable de carbone... jocolor

A partir du moment où l'acier carbone devient inox, ces propriétés changent et pas seulement au niveau de sa résistance face à la corrosion. Donc, on peut plus employer le terme carbone pour designer de l'inox.
Une lame en acier carbone procure une sensation différente d'une lame inox. Ceci dit, les 2 types d'acier peuvent donner d'excellents résultats, s'ils sont de bonne qualité.

Donc à mon avis, il a dû rajouter le terme inoxydable pour une question marketing : l'acier inox est protégé contre la rouille beaucoup plus longtemps que l'acier carbone (enfin, il faut que ce soit du bon inox là aussi Rolling Eyes) et donc les lames dureront plus longtemps.
Acier carbone = très vite corrodé donc perte de client potentielle... study

Mais une chose est sûre : ces lames sont en acier carbone, confirmé par Badger&Blade et d'autres sites. Et puis, rien qu'à voir leur carafe, le doute n'est pas permis...
Quemasda
Quemasda
Membre
Messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 60
Localisation : Loire

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Ven 18 Nov 2011, 07:19
bulldog65 a écrit:... Vient individuellement papier ciré enveloppé dans un pack de 10 par carton x 20 dans une grande boîte (200 chefs d'accusation au total) et faisant ainsi l'achat tant économique Very Happy

Moi je me méfierai... Avec 200 chefs d'accusation ( Shocked ) t'as plus de chances d'être en taule qu'en acier carbone...
panda
panda
Noob
Noob
Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 45
Localisation : surement quelque part par ici

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Ven 18 Nov 2011, 09:04
le marché est a côté de chez moi,un peut loin pour vous je pense.je ne l'ai est pas prise,jeudi prochain j'en achète et vue le prix,je me mouille pas et les shark pareils.
par contre c'est la boite rose.
avatar
Invité
Invité

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Sam 18 Mai 2013, 13:18
Allo. Apparement une "revue" existait déjà sur ces lames...mais aucun réel retour d'utilisation ! Pas de survivant ?? Razz

Alors voilà, tite photo d'abord et également encore merci à Guigui notre boute-dans-le-train pour cette expérience alien Laughing

flying - lame flying eagle Img_6428

Vous aimez vous lavez avec du sable ? Vous adorez vous torcher au silex ou papier de verre ? Vous souhaitez connaître la ressenti de votre bloc de Parmesan fraîchement râpé ? Vous adorerez cette lame !! Razz

Testée dans le Futur, tout d'abord sur 4 (en général ce niveau me va bien) ===> affraid Aaargh ! Ca râaaape, ça gratte à donf. On diminue vite fait sur 3, bon c'est déjà mieux. C'est pas agréable du tout mais ça rase quand même (Zumo disait que ça ne couperait que de l'eau mais non, enfin dans le Futur en tous cas ça rase)
Si on descend encore d'un cran (2), bon ça gratte de moins en moins mais idem pour la coupe, ça ne rase plus guère...
Au final, on finit le rasage 2.5 / 3 et au final ben un beau résultat et etonnament sans irritation Shocked scratch !
Mais oufffff que c'est y pas agréable
C'est du cheap, c'est clair...ça fait penser à un CC sorti de pierre qui aurait pas vu trop le cuir pour ceux qui connaissent Rolling Eyes . Elle est toutefois pour moi plus efficace que les 'cousines' cheap SuperMax mais est râpeuse à souhait.

Petites réflexions au passage : la pub pour le multi-lames dedans hehe, si le marketing veut faire abandonner le DE, avec cette lame c'est bien joué ! Twisted Evil flying - lame flying eagle 677956
Lame à conseiller pour les Kamikazes ...sur Futur 5/6 ou dans le R41, à mon avis ça doit bien dépoter flying - lame flying eagle 90412

Allez bon rasage les amis, je vais gentiment reléguer au placard les 2 lames restantes Razz ...Si jamais il y avait vraiment une hyper pénurie
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Sam 18 Mai 2013, 13:19
dela bonne lame de tapissier somme toute flying - lame flying eagle 677956
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Sam 18 Mai 2013, 13:21
alors heureux? flying - lame flying eagle 2896935916
avatar
Invité
Invité

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Sam 18 Mai 2013, 13:25
guiguisncf a écrit:alors heureux? flying - lame flying eagle 2896935916

Ben oui quand même ! Tout ça au final sans fumage ni coupure et BBS donc oui, j'ai connu pire lol!

Et dis moi Chuggington Razz ...n'oublie pas de les essayer aussi pour nous dire, si ça se trouve, tu vas les trouver géniales !
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Sam 18 Mai 2013, 13:31
Barbapapa a écrit:

Ben oui quand même ! Tout ça au final sans fumage ni coupure et BBS donc oui, j'ai connu pire lol!

j'essaierai et je donnerai mon avis à l'occasion

Barbapapa a écrit:
Et dis moi Chuggington Razz ...n'oublie pas de les essayer aussi pour nous dire, si ça se trouve, tu vas les trouver géniales !

mon gamin a toutes les locos et les circuits qui vont avec Wink mais je pense que c'est moi qui m'amuse plus que lui lol!
avatar
Newbie94
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Val-de-Marne

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Mar 01 Oct 2013, 15:07
Petit déterrage.
Mon paternel teste différentes marques de lames ces temps-ci et pour les flying eagle, il me les a décrite de cette façon : "Une flying eagle neuve rase moins bien qu'une feather qui a déjà 5 rasages au compteur..."

Il utilise un Muhle 89.

Je ne pense même pas que l'on puisse même comparer cette marque à Gold Dollar par exemple (fabricant chinois de cc) car, certes la qualité du GD est faible dans son ensemble, la chasse plastique est atroce, les finitions sont à reprendre entièrement, MAIS (il y en a toujours 1^^) une fois que tu as tout repris sur le rasoir, le GD rase correctement. Il reste agressif, mais pour 5$ fdpi, on ne va pas mégoter. lol! 

Donc les flying vont rester en l'air, interdiction de se poser à la maison!
flying - lame flying eagle 950458 
avatar
dexter6662
Noob
Noob
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : France

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Dim 17 Sep 2017, 21:12
Les Flying Eagle j'ai essayé et j'en suis très déçu car ça m'a bien charcuté donc non je reste aux Gilette bleue extra et Dorco ST300.

subguild
subguild
Référent
Référent
Messages : 2011
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Dim 28 Jan 2018, 13:12
testée hier, horrible....c'est super désagréable...je ne pensais pas qu'une lame DE puisse être comme ca...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31855
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Dim 28 Jan 2018, 16:02
Beau déterrage. flying - lame flying eagle 3009072290
Contenu sponsorisé

flying - lame flying eagle Empty Re: lame flying eagle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum