rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 19:26
La mienne est exigeante : pas de cafetière, pas d'ustensiles de ménages ou de cuisine.
Du coup au fil des ans j'ai tapé dans les cadeaux style cœur en cristal, bibelots en émaux de Longwy, en porcelaine de Limoges....
Si vous avez des idées je suis preneur, pas envie de commander plein de roses...

PS : j'ai 41 ans, donc vous pouvez deviner sa classe d'age lol!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31906
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 19:35
tof57 a écrit:La mienne est exigeante : pas de cafetière, pas d'ustensiles de ménages ou de cuisine.
Du coup au fil des ans j'ai tapé dans les cadeaux style cœur en cristal, bibelots en émaux de Longwy, en porcelaine de Limoges....
Si vous avez des idées je suis preneur, pas envie de commander plein de roses...

PS : j'ai 41 ans, donc vous pouvez deviner sa classe d'age lol!

Restaurant sympa et un bouquet. ça devrait aller... clown
avatar
Invité
Invité

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 19:42
Massage, institut de beauté ou cours de cuisine dans un grand resto.
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 19:46
Moi pour ma maman ça sera un massage aux pierres chaudes et un bouquet de fleurs.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 19:54
L'année dernière pour la fête des mères, un beau cadre photos Forex avec toute la famille.

tu as diverses matières durable du style, Photo Forex, Photo Plexi ou Photo Alu, très bon rendu et généralement ça plait bien au maman, la mienne a eu 85 ans cette année Wink
Thierry
Thierry
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 51
Localisation : Bastia

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 20:26
Je te conseille le changement dans la continuité : un bibelot en verre de murano Very Happy Very Happy Very Happy Inutilité garantie, mais si ta maman aime ce genre de trucs (vu que tu lui en as acheté un certain nombre) ça devrait le faire.

La mienne avait adoré Very Happy
Reinhold
Reinhold
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 20:52
Un bel hortensia bleu en pot pour sa courette.
Elle les collectionne, comme nous les savons à raser.. Wink

Des idées de cadeaux de fête des mères Horten10
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 21:44
Reinhold a écrit:Un bel hortensia bleu en pot pour sa courette.
Elle les collectionne, comme nous les savons à raser.. Wink

Des idées de cadeaux de fête des mères Horten10

Des idées de cadeaux de fête des mères 3313621563 Des idées de cadeaux de fête des mères 3313621563 Des idées de cadeaux de fête des mères 3313621563 Des idées de cadeaux de fête des mères 3313621563 Des idées de cadeaux de fête des mères 3313621563 Des idées de cadeaux de fête des mères 3313621563 Des idées de cadeaux de fête des mères 3313621563
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 22:09
Merci, y'a une ou deux suggestions qui me plaisent bien Wink
Thierry
Thierry
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 51
Localisation : Bastia

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 23:03
tof57 a écrit:Merci, y'a une ou deux suggestions qui me plaisent bien Wink

Je sens que la mienne est morte clown
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Sam 20 Mai - 23:07
Pour moi, ce sera une pivoine soufflée vers là-haut pour ma môman, un gros poutou à ma belle-mère et deux gros poutous à ma femme, ça marche du tonnerre !
Il suffit d'avoir les yeux qui sourient Very Happy
Sans oublier les tatas adorées : 7 gros poutous avec les yeux ravageurs.
Comme ça, chuis réinvité pour 10 ans Very Happy
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Dim 28 Mai - 20:44
Finalement j'ai profité d'un besoin ponctuel pour forcer la main côté cuisine : un moulin Peugeot en merisier accompagné du mélange Poivre des mondes d'Olivier Roellinger.

Le mécanisme Peugeot est sans souci, le mélange de poivre est top.
Contenu sponsorisé

Des idées de cadeaux de fête des mères Empty Re: Des idées de cadeaux de fête des mères

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum