rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE  Empty Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE

Mar 23 Mai 2017 - 19:08
Salut les Gars,

J'ai formaté mon PC ce WE, j'utilise Firefox pour le surf classique et Chrome (entièrement en anglais) pour mes courses sur Ebay US, UK et DE.

Depuis mon formatage, je peux voir tous les articles, mais je ne peux plus me loguer sur ces sites Sad

Imaginez mon stress de ne plus pouvoir SACer affraid

Je ne comprends pas, toutes les options de chrome sont bien en anglais, auriez vous une idée de ou ça peut venir ?
avatar
Invité
Invité

Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE  Empty Re: Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE

Mar 23 Mai 2017 - 19:48
gigabillou a écrit:Salut les Gars,

J'ai formaté mon PC ce WE, j'utilise Firefox pour le surf classique et Chrome (entièrement en anglais) pour mes courses sur Ebay US, UK et DE.

Depuis mon formatage, je peux voir tous les articles, mais je ne peux plus me loguer sur ces sites Sad

Imaginez mon stress de ne plus pouvoir SACer affraid

Je ne comprends pas, toutes les options de chrome sont bien en anglais, auriez vous une idée de ou ça peut venir ?

des caractères accentués ou pas exactement Qwerty  dans tes mots de passe ??
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE  Empty Re: Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE

Mar 23 Mai 2017 - 19:50
Nan, juste un @ des lettres et chiffres Crying or Very sad
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE  Empty Re: Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE

Mar 23 Mai 2017 - 19:58
Je viens de réinitialiser mon mot de passe et c'est rentré dans l'ordre cheers
avatar
Invité
Invité

Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE  Empty Re: Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE

Mar 23 Mai 2017 - 20:58
Ta femme t'empêche de Sacer?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE  Empty Re: Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE

Mar 23 Mai 2017 - 21:44
C'est possible Laughing

J'ai réinitialisé mon mot de passe, j'ai remis le même et ça refonctionne scratch

Je savais que Ebay US bloquait les français sur leur serveur, mais je ne vois pas pourquoi le fait de modifier le MDP pouvait rétablir la situation study

M'enfin, si ça peut servir a d'autre, c'est tant mieux Wink
Contenu sponsorisé

Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE  Empty Re: Je ne peux plus me connecetr sur Ebay.com/UK ou DE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum