rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
tvouillamoz
tvouillamoz
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 24 Mai 2017 - 0:13
Hello.

Je voulais donner un avis consommateur sur la Shavette Parker SRX pro.

Son poids est idéal et équilibré. On l'a bien en main sous toutes les positions. On sent qu'on a un produit de qualité qui durera plus d'une vie humaine. Elle ne passe pas au travers de la chasse quand on la ferme pour bien serrer l'accroche des deux battants qui serrent la lame.

J'ai eu l'occasion d'en tenir d'autre en mains avec chasse en plastique. Ce n'est pas comparable.

Aucun doute si vous vous mettez à la shavette avec l'intention de beaucoup l'utiliser ou de la revendre si vous compter l'utiliser en transition vers un CC, ce produit est excellent. De plus sa qualité fait que vous pourrez la revendre sans trop perdre d'argent. Pour ma part elle est tellement bien que même que j'ai enfin mon CC, je me raserai de temps à autre avec cette shavette à vie.
Avis consommateur : Shavette Parker SRX. 3005520693
Avis consommateur : Shavette Parker SRX. SRX_alt2__91084.1459536880.1280.1280_1024x1024


Dernière édition par tvouillamoz le Mer 14 Juin 2017 - 15:31, édité 1 fois
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 14 Juin 2017 - 15:17
Oh quelle me fait réfléchir celle là surtout qu'elle me coûterait 43$ canadien tx et transport inclu! bounce
tvouillamoz
tvouillamoz
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 14 Juin 2017 - 15:21
dart a écrit:Oh quelle me fait réfléchir celle là surtout qu'elle me coûterait 43$ canadien tx et transport inclu! bounce

Sans hésitation, fonce. C'est un bel objet et utiliser un bel objet on a du plaisir. Ça compte dans les rituels du quotidien..

Si tu l'achète complète le sujet avec ton avis. Wink
tvouillamoz
tvouillamoz
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 14 Juin 2017 - 15:25
dart a écrit:Oh quelle me fait réfléchir celle là surtout qu'elle me coûterait 43$ canadien tx et transport inclu! bounce

En plus ici une trentaine de $ : https://www.fendrihan.ca/products/parker-srx-heavy-duty-stainless-steel-handle-clip-type-barber-straight-razor

Et ici avec 5 étoiles https://www.menessentials.ca/products/parker-srx-heavy-duty-stainless-steel-shavette

Mes lames préférées avec sont Astra vertes et Wilkinson avec un bon avant rasage en crème comme Proraso.
Au début je ne mettais que de l'huile d'olive. Depuis je me suis équipé. Mais ça allait bien.
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 14 Juin 2017 - 15:40
C'est chez menessencials que j'ai vérifié pour l'acheter avec les tx et transports 43$ ,si jamais je l'achète sa va me prendre de la pratique avant de commenté!! Avis consommateur : Shavette Parker SRX. 1610266301
tvouillamoz
tvouillamoz
Membre actif
Membre actif
Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 14 Juin 2017 - 15:48
dart a écrit:C'est chez menessencials que j'ai vérifié pour l'acheter avec les tx et transports 43$ ,si jamais je l'achète sa va me prendre de la pratique avant de commenté!! Avis consommateur : Shavette Parker SRX. 1610266301

Tu veux une shavette en transition vers un CC ?
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 14 Juin 2017 - 15:52
Oup 41,20 chez fendrihan!
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 14 Juin 2017 - 16:07
tvouillamoz a écrit:
dart a écrit:C'est chez menessencials que j'ai vérifié pour l'acheter avec les tx et transports 43$ ,si jamais je l'achète sa va me prendre de la pratique avant de commenté!! Avis consommateur : Shavette Parker SRX. 1610266301

Tu veux une shavette en transition vers un CC ?
Non je pense pas aller jusque là!!
LeNooB
LeNooB
Membre
Messages : 99
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 42
Localisation : Montigny le Bretonneux

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 14 Juin 2017 - 17:18
dart a écrit:Non je pense pas aller jusque là!!

Dommage le rasage au cc c'est exceptionnellement bon, je serai toi je passerais au CC directement
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 14 Juin 2017 - 17:21
J'attend des nouvelles d'un ami qui à peut être une shavette neuve à me refilé pour testé avant question de prendre une décision éclairée! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Mer 14 Juin 2017 - 22:33
dart a écrit:J'attend des nouvelles d'un ami qui à peut être une shavette neuve à me refilé pour testé avant question de prendre une décision éclairée! Very Happy

et là ?
http://www.maggardrazors.com/product/parker-srx-heavyweight-stainless-shavette/
dart
dart
Membre
Messages : 142
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 53
Localisation : Laval,Québec,Canada

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Jeu 15 Juin 2017 - 0:45
Robb921 a écrit:
dart a écrit:J'attend des nouvelles d'un ami qui à peut être une shavette neuve à me refilé pour testé avant question de prendre une décision éclairée! Very Happy

et là ?
http://www.maggardrazors.com/product/parker-srx-heavyweight-stainless-shavette/
Faudrait voir avec les frais de transport,mais juste en convertissant en canadien sa fait environ 34$ donc presque du pareil au même au dollars prêt!
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 997
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Jeu 15 Juin 2017 - 14:09
J'ai été surpris par la bonne qualité de celle-là:
https://www.fendrihan.ca/collections/straight-razors-with-replaceable-blades/products/fendrihan-replaceable-metal-straight-razor#
Elle est lourde car les écailles en acier inoxydable brossé sont bien épaisses et pleines.
Elle est affichée en dollars canadiens; en américains elle est aux environ de 9 ou 10 dollars.
Les photos du site ne lui rendent pas justice. C'est comme une perle dans la boue.
Contenu sponsorisé

Avis consommateur : Shavette Parker SRX. Empty Re: Avis consommateur : Shavette Parker SRX.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum