Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiger_67
Noob
Noob
http://www.tigers.photography.com/

Mondial 1908 - Zagara Shaving Cream

le Jeu 29 Juin 2017, 12:39
Bonjour à tous !

Je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de post sur les produits Mondial 1908 sur le forum, du coup, je commence a faire des reviews sur leurs produits que j'ai en ma possession.

Aujourd'hui, je vous présente la crème de rasage Zagara (Fleur d'Oranger) de la marque Mondial 1908, présenté en pot plastique bicolore, très élégant, l'étiquette indique qu'ils utilisent une ancienne recette, uniquement à base d'ingrédients d'origine naturelle et végétale et fabriqué en Italie !

Crème de rasage à la Fleur d'Oranger - Mondial 1908 by Mathieu KOESTEL, sur Flickr

À l'ouverture, le parfum est très doux et délicat, une fois le blaireau préparé, le pot humidifié et le bol de rasage chauffé, la mousse monte très, très facilement et rapidement, elle est assez ferme en tenue, très agréable une fois posée sur la peau !

Rasage by Mathieu KOESTEL, sur Flickr

Pour ce qui est du rasage, la glisse est très bonne, je me rase à la shavette (plus facile pour faire les contours de barbe ^^) et au final, la peau est trèèèèès douce après rasage (en tous cas, beaucoup plus douce qu'avec le gel à raser Gilette Fusion Proglide que j'avais avant, c'est très agréable !)

Rasage du jour 17 juin 2017 by Mathieu KOESTEL, sur Flickr

Voilà pour ma petite review sur cette crème à raser, je suis très agréablement surpris, à chaque utilisation, c'est un plaisir de préparer le rasage !

Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant