rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Dim 16 Juil 2017, 15:46
Bonjour,
Aimant les produits SAPONIFICIO VARESINO Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti 1407064049  si possible j'aimerais avoir un retour sur le pré- rasage SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti ?
Pouvoir de glisse
Assouplissement de la peau
........
Merci.
Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti 41216
avatar
Invité
Invité

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mar 18 Juil 2017, 18:46
Personne ???Sleep
Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti 41216
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mar 18 Juil 2017, 19:24
Ca aura plus de chance d'avoir des réponses si c'était dans la bonne rubrique "avant et après rasage".
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mar 18 Juil 2017, 19:31
Hello,

Ce post pour te répondre... pas grand chose. Ce monoï est chez moi mais je m'attendais à une consistance de baume. Or, avec les premières chaleurs de l'été, il est arrivé liquide. Le packaging précise cela. Donc, pas de tromperie mais moi, cela m'a gavé. La boite est petite, l'huile arrive presque à ras bord : il n'y pas pire pour s'en servir? J'attends donc l'hiver qu'il reprenne de la consistance et l'essayer.

En revanche, rien à voir avec le schmilblick mais avec Varesino tout de même : leur baume AS ProVictis est juste top de chez top. Je ferais une petite revue rapide à la rentrée. Je suis si fan de ce produit que j'en ai stocké 3 boites d'avance !
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5036
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mar 18 Juil 2017, 20:07
Et le mettre au frigo ? Au moins pour tester.
avatar
Invité
Invité

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mar 18 Juil 2017, 21:08
Tchoutchou a écrit:Ca aura plus de chance d'avoir des réponses si c'était dans la bonne rubrique "avant et après rasage".
Désolé Embarassed mais dans cette rubrique très peu de commentaires ou d'avis  sur le PRE rasage Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti 3521065462 .
D'ailleurs le post est  déplacé je présente à nouveau mes excuses Embarassed
Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti 41216
avatar
Invité
Invité

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mar 18 Juil 2017, 21:30
Courcelles a écrit:Hello,

Ce post pour te répondre... pas grand chose. Ce monoï est chez moi mais je m'attendais à une consistance de baume. Or, avec les premières chaleurs de l'été, il est arrivé liquide. Le packaging précise cela. Donc, pas de tromperie mais moi, cela m'a gavé. La boite est petite, l'huile arrive presque à ras bord : il n'y pas pire pour s'en servir? J'attends donc l'hiver qu'il reprenne de la consistance et l'essayer.

En revanche, rien à voir avec le schmilblick mais avec Varesino tout de même : leur baume AS ProVictis est juste top de chez top. Je ferais une petite revue rapide à la rentrée. Je suis si fan de ce produit que j'en ai stocké 3 boites d'avance !

En effet c'est assez contraignant  pour se faire une idée , dommage. Car j'aime bien leur produit AS ,70 spéciale édition et Tundra  Artica en ce moment pour leur efficacité,fragrance,composition.Donc à la recherche d'un autre produit AVANT RASAGE efficace pour la prépa du pig peut-êre Monsieur Barbier Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti 3521065462 ou....
Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti 41216
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mar 18 Juil 2017, 22:08
Pour moi, le meilleur avant rasage, et j'en ai essayé un paquet : Antica Barbiera Colla. Une rolls dans le domaine. !
avatar
Invité
Invité

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mer 19 Juil 2017, 09:20
Courcelles a écrit:Pour moi, le meilleur avant rasage, et j'en ai essayé un paquet : Antica Barbiera Colla. Une rolls dans le domaine. !
Merci pour tes conseils mais ce produit est  cher +FDP ,je pense rester sur mon idéé de départ le SAPONIFICIO VARESINO  malgré ta recommandation sur la t° ambiante pour utiliser ce produit.
Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti 41216
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mer 19 Juil 2017, 09:37
Prend plutôt l'autre produit, à l'huile d'avocat. Il a un embout pour éviter de s'en foutre plein les doigts.
avatar
Invité
Invité

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mer 19 Juil 2017, 10:34
Courcelles a écrit:Prend plutôt l'autre produit, à l'huile d'avocat. Il a un embout pour éviter de s'en foutre plein les doigts.
Celui-ci
Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Pre-sh10
Y'a plus qu'a
Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti 41216
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent
Messages : 1631
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 56
Localisation : Paris

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Mer 19 Juil 2017, 10:40
Yep !
Contenu sponsorisé

Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti Empty Re: Renseignements sur SAPONIFICIO VARESINO Monoï de Tahiti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum