rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Next57
Next57
Membre
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 37
Localisation : Le Grand Est

Récit d'un scalp chirurgical! Empty Récit d'un scalp chirurgical!

Mar 25 Juil 2017, 09:33
Re bonjour à tous,

Je passe ici pour vous raconter non pas mon premier rasage qui remonte à un peu plus d'un mois mais celui de ce matin... Rolling Eyes

Et la catastrophe... Je commence comme d'habitude, petite douche du matin, pendant ce temps trempage du blaireau!

A la sortie de la douche j'utilise mon gel de rasage pour faire mon contour de barbe sur les joues, jusqu'à la tout va bien! Laughing

Montage de la mousse avec savon LPL Traditionnel, aucun soucis belle mousse... enfin je crois... Récit d'un scalp chirurgical! 3009072290
Je sors mon 23C!!!! yahoo

J'attaque les passes dans le coup, wtg, xtg, atg... la dernière accroche un peu mais rien de grave docteur, peut-être la lame qui fatigue un peu et LA!!! geste malheureux de ma part sur la gauche du cou, endroit stratégique d'un gros grain de beauté, et celui-ci se retrouve décapité... censor

Un vrai bain de sang... Sad  je crois que j'ai pris un peu trop de confiance...

Enfin pour en revenir au rasage, toujours un rasage pas parfait, je ne préfère pas encore insister sur les finitions dans le coup ayant la peau super sensible (je suis déjà étonné de ne plus être irrité par l'ATG... Récit d'un scalp chirurgical! 781761 ) et deux pds... quasiment un ou deux à chaque rasage... mais ça va venir!

Pour finir passage de l'aqua velva et baume pour ma barbe, histoire de pas être hirsute de partout! Laughing

Et c'est parti pour le boulot!  :hard:

Toujours enchanté de mes rasages avec ce DE, je redécouvre le plaisir du rasage après une disette de 5 ans!!! non vous ne rêvez pas!!! yahoo

Et sur ce, bonne journée à tous!

Ben
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

Récit d'un scalp chirurgical! Empty Re: Récit d'un scalp chirurgical!

Mar 25 Juil 2017, 13:43
Même si on ne l'avoue pas toujours, il arrive que même avec de l'expérience, on se coupe par excès de confiance ou par inattention.

Le principale est de prendre du plaisir:lol!: .
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31857
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Récit d'un scalp chirurgical! Empty Re: Récit d'un scalp chirurgical!

Mar 25 Juil 2017, 14:02
sousmarin83 a écrit:Même si on ne l'avoue pas toujours, il arrive que même avec de l'expérience, on se coupe par excès de confiance ou par inattention.

Le principale est de prendre du plaisir:lol!: .

Récit d'un scalp chirurgical! 3313621563 ça arrive à tout le monde. Récit d'un scalp chirurgical! 677956
Next57
Next57
Membre
Messages : 126
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 37
Localisation : Le Grand Est

Récit d'un scalp chirurgical! Empty Re: Récit d'un scalp chirurgical!

Mar 25 Juil 2017, 15:55
En tout cas ça réveille! Récit d'un scalp chirurgical! 816096984
Contenu sponsorisé

Récit d'un scalp chirurgical! Empty Re: Récit d'un scalp chirurgical!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum