rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

+29
Theleme
tof57
lemting
tonytruand
Pierredu34
David
Lockpick
Greenood
Yom
LeGaulois
Seb
Barbu
Ancien membre 2
Djo
TheShadowMonkey
mni
Fabulous fab
bsh21
SebV
Greg
frost liam
Turkish
Mikado
Luminoso
OCTANT
elmago
gigabillou
Unforgiven
Doc
33 participants
Aller en bas
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Dim 30 Juil - 18:52
le silvertip 2 band est deja dense donc avec 10 % il est encore plus

J ai bien dit un poil plus courte, je pense que le bulb en 52 serait parfait

le mieux pour cela c est de demander a bernd.

Je sais pas si il y aura des utilisateurs au bol, je trouverais ça dommage
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Dim 30 Juil - 19:00
fabricio a écrit:le silvertip 2 band est deja dense donc avec 10 % il est encore plus

J ai bien dit un poil plus courte, je pense que le bulb en 52 serait parfait

le mieux pour cela c est de demander a bernd.

Je sais pas si il y aura des utilisateurs au bol, je trouverais ça dommage  

si il est clair que le projet est maintenant 100% pour une CG d'un blaireau Shavemac dédié au FL,
Bulb 52, Fan 50/51, pour une touffe de 25 très dense, ça me semble une bonne base de discussion avec Bernd - à lui le dernier mot
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Lun 31 Juil - 9:55
fabricio a écrit:Je sais pas si il y aura des utilisateurs au bol, je trouverais ça dommage  

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 3940697276 j'ai un beau bol.
Pas de discrimination envers ceux qui n'ont pas de bol, STP. Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 2896935916

avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mar 1 Aoû - 12:21
elmago a écrit:
fabricio a écrit:le silvertip 2 band est deja dense donc avec 10 % il est encore plus

J ai bien dit un poil plus courte, je pense que le bulb en 52 serait parfait

le mieux pour cela c est de demander a bernd.

Je sais pas si il y aura des utilisateurs au bol, je trouverais ça dommage  

si il est clair que le projet est maintenant 100% pour une CG d'un blaireau Shavemac dédié au FL,
Bulb 52, Fan 50/51, pour une touffe de 25 très dense, ça me semble une bonne base de discussion avec Bernd - à lui le dernier mot

J'ai un RT 2017 finest fan 26x48 je trouve que c'est déjà trop long et que ça s'écrase (c'est mon goût, pas un jugement de valeur).

Je ne sais pas dans quelle mesure cette base de réflexion est applicable, mais  fan 25x50 je me dit que ça risque de me décevoir et qu'un 25x48 serait plus à mon goût.

Certes, ce sera du Shavemac, silvertip, 10%, pour autant j'aimerais, si possible, l'avis d'utilisateurs qui connaissent les deux pour m'aiguiller...
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mar 1 Aoû - 12:38
Je te rejoins sur ce point. Le poil Shavemac est doux, très doux et très fin. J'ai un 26/52 en bulb et même si j'en suis content il est un peu trop souple.
25/48 en Fan ce serait parfait pour moi.


Dernière édition par OCTANT le Mar 1 Aoû - 12:51, édité 1 fois

_________________
Christophe

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Giphy
tonytruand
tonytruand
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 36
Localisation : partout

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mar 1 Aoû - 12:49
justement je voulais savoir pour le montage de la mousse au vissage vaut mieux bulb ou fan ? et le poile vaut mieux plus long ou plus court Question
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mar 1 Aoû - 13:33
OCTANT a écrit:Je te rejoins sur ce point. Le poil Shavemac est doux, très doux et très fin. J'ai un 26/52 en bulb et même si j'en suis content il est un peu trop souple.
25/48 en Fan ce serait parfait pour moi.

Merci pour ce premier retour.
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mar 1 Aoû - 14:10
Il faut prendre en compte les 10% de poils en plus
pour moi je pense que bulb 51-52 serait top
j ai demandé a sebv qui a une edition spécial en fan de donner son avis sur la question
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mar 1 Aoû - 18:46
48 en fan peut etre un peu court

voila ce que pense Sebv de son shavemac + 10%

"Mon shavemac le 2017 foroafeitado est un fan en silvertip 2 band, de mémoire, c est un 25 X 52.
Je l'adore ! Top dimensions pour un top poil !
Le poil est bcp plus fin, il me fait penser au poil simpson super badger, il s'ouvre super bien, le ressort est magnifique, tout dans la souplesse sans s'écraser.
C est un véritable coussin dense, massant, un tres bon scrub.
Bref, quand je l ai commande, je craignais inutilement une sortie trop importante. Néanmoins, une sortie plus importante me parait inutile ...
En résumé, ce blaireau m'a mis sur le cul ! Very Happy A voir si d'ici une bonne dizaine d'utilisation, le poil ne change pas ...
Autre considération, je pense qu'un aficionados du poil simpson manchurian et des agreables gratouilles bien presentes restera sur sa faim avec ce poil et ces dimensions ... il faudrait dans ce cas diminuer la sortie mais je n'ai aucune idée de la façon avec laquelle le poil se comporterait ... mais je pense que choisir du silvertip, c est choisir d'emblée quelque chose de hyper doux!"
avatar
Invité
Invité

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mar 1 Aoû - 21:22
Je viens de recevoir mon shavemac..... 25 par 48, silvertip "normal" fan.
Pique un peu. Mais ça va.
J'aime bien avoir des blaireaux qui se comportent différemment. J'ai le Silvertip +10% en bulbe en 52.... et le Silvertip bulb normal en 48.

Honnêtement, peu importe la configuration le poil shavemac est génial. Plus on souhaite de piquant plus on raccourci. Avec le poil plus dense 48 devrait passer... mais demandez à Bernd. Pour moi je l'aurai pris en 50. En 48 pour le normal.
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mar 1 Aoû - 21:38
Mon Americana est 2 bandes, si j'en crois le site c'est du 24/50.
Franchement c'est top Wink
J'imagine qu'avec 10% de densité en plus les 2 mm additionnels doivent se justifier Wink
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mer 2 Aoû - 19:19
54gasp a écrit:Je viens de recevoir mon shavemac..... 25 par 48, silvertip "normal"  fan.
Pique un peu. Mais ça va.
J'aime bien avoir des blaireaux qui se comportent différemment.  J'ai le Silvertip +10% en bulbe en 52.... et le Silvertip bulb normal en 48.

Honnêtement,  peu importe la configuration le poil shavemac est génial.  Plus on souhaite de piquant plus on raccourci.  Avec le poil plus dense 48 devrait passer... mais demandez à Bernd. Pour moi je l'aurai pris en 50. En 48 pour le normal.

Merci pour ton retour (merci aussi, Fabricio, pour celui de SebV).

Ca m'ennuie quand je lis que le "normal" en 48 "pique un peu. Mais ça va" . J'ai le phénomène avec mon RT 2017 et le Morris et j'aimerais bien ne pas me louper cette fois-ci.

Les deux autres shavemacs que tu évoques piquaient aussi un peu à l'arrivée? Comment se sont-ils comportés par la suite, toujours un peu piquant?
Unforgiven
Unforgiven
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 513
Date d'inscription : 02/08/2016

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mer 2 Aoû - 20:19
OCTANT a écrit:...J'ai un 26/52 en bulb et même si j'en suis content il est un peu trop souple.
25/48 en Fan ce serait parfait pour moi.

Oui pour un 25/48 Fan Cool
Je suis fan Very Happy Wink

J'ai déjà un 26/48 shavemac 2 bandes bulb et un 30/48 M.Red finest 2 bandes
Plus le dernier et pas encore rodé M&F 26/48 Fan
avatar
Invité
Invité

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mer 2 Aoû - 21:16
mni a écrit:
54gasp a écrit:Je viens de recevoir mon shavemac..... 25 par 48, silvertip "normal"  fan.
Pique un peu. Mais ça va.
J'aime bien avoir des blaireaux qui se comportent différemment.  J'ai le Silvertip +10% en bulbe en 52.... et le Silvertip bulb normal en 48.

Honnêtement,  peu importe la configuration le poil shavemac est génial.  Plus on souhaite de piquant plus on raccourci.  Avec le poil plus dense 48 devrait passer... mais demandez à Bernd. Pour moi je l'aurai pris en 50. En 48 pour le normal.

Merci pour ton retour (merci aussi, Fabricio, pour celui de SebV).

Ca m'ennuie quand je lis que le "normal" en 48  "pique un peu. Mais ça va" . J'ai le phénomène avec mon RT 2017 et le Morris et j'aimerais bien ne pas me louper cette fois-ci.

Les deux autres shavemacs que tu évoques  piquaient aussi un peu à l'arrivée? Comment se sont-ils comportés par la suite, toujours un peu piquant?
Piquant hier, zrasage terrible ce matin. J'ai lu ton message donc, après le repas.... Un peu de FL pour voir. .. pas de soucis de piquant.
De toute beauté !
Ce matin, dans ma salle de bain..
Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 _2017040
J'ai un bulb monte avec le même poils à la même taille... qui ne s'ouvre pas.
Les FAN s'ouvrent Davantage?

Un conseil... demande à Bernd!


.
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mer 2 Aoû - 21:26
mni a écrit:
54gasp a écrit:Je viens de recevoir mon shavemac..... 25 par 48, silvertip "normal"  fan.
Pique un peu. Mais ça va.
J'aime bien avoir des blaireaux qui se comportent différemment.  J'ai le Silvertip +10% en bulbe en 52.... et le Silvertip bulb normal en 48.

Honnêtement,  peu importe la configuration le poil shavemac est génial.  Plus on souhaite de piquant plus on raccourci.  Avec le poil plus dense 48 devrait passer... mais demandez à Bernd. Pour moi je l'aurai pris en 50. En 48 pour le normal.

Merci pour ton retour (merci aussi, Fabricio, pour celui de SebV).

Ca m'ennuie quand je lis que le "normal" en 48  "pique un peu. Mais ça va" . J'ai le phénomène avec mon RT 2017 et le Morris et j'aimerais bien ne pas me louper cette fois-ci.

Les deux autres shavemacs que tu évoques  piquaient aussi un peu à l'arrivée? Comment se sont-ils comportés par la suite, toujours un peu piquant?

Autant je trouvais le LE RT 2017 (MRed) et le M&F 2017 très différents, autant je trouve qu'aucun d'entre eux ne pique. Le MRed est beaucoup plus doux, le M&F a beaucoup plus de ressort. Je n'opposerai pas systématiquement piquant à doux - le M&F est plus rugueux, exfoliant à la limite, mais pas piquant.
L'ajustement du loft (entre 48 et52) influera sur le ressort du blaireau, son effet massant, sa capacité à former un "coussin" de mousse - mais je ne pense pas que cela influe sur son piquant: si le poil pique, ajuster le loft n'y changera rien, je le crains.
Mon expérience n'est pas infinie ni irrévocable: d'autres avis sur ce sujet ?
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Jeu 3 Aoû - 8:57
54gasp a écrit:
mni a écrit:
54gasp a écrit:Je viens de recevoir mon shavemac..... 25 par 48, silvertip "normal"  fan.
Pique un peu. Mais ça va.
J'aime bien avoir des blaireaux qui se comportent différemment.  J'ai le Silvertip +10% en bulbe en 52.... et le Silvertip bulb normal en 48.

Honnêtement,  peu importe la configuration le poil shavemac est génial.  Plus on souhaite de piquant plus on raccourci.  Avec le poil plus dense 48 devrait passer... mais demandez à Bernd. Pour moi je l'aurai pris en 50. En 48 pour le normal.

Merci pour ton retour (merci aussi, Fabricio, pour celui de SebV).

Ca m'ennuie quand je lis que le "normal" en 48  "pique un peu. Mais ça va" . J'ai le phénomène avec mon RT 2017 et le Morris et j'aimerais bien ne pas me louper cette fois-ci.

Les deux autres shavemacs que tu évoques  piquaient aussi un peu à l'arrivée? Comment se sont-ils comportés par la suite, toujours un peu piquant?
Piquant hier, zrasage terrible ce matin. J'ai lu ton message donc, après le repas.... Un peu de FL pour voir. .. pas de soucis de piquant.
De toute beauté !

Un conseil... demande à Bernd!

Merci.
Pétard, c'est un rodage express Smile.
Pour le conseil de Bernd je vais attendre les précos de loft FL et Bol qu'il va indiquer à Fabricio dans le cadre de sa CG, après je verrai.
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Jeu 3 Aoû - 9:41
elmago a écrit:

Autant je trouvais le LE RT 2017 (MRed) et le M&F 2017 très différents, autant je trouve qu'aucun d'entre eux ne pique. Le MRed est beaucoup plus doux, le M&F a beaucoup plus de ressort. Je n'opposerai pas systématiquement piquant à doux - le M&F est plus rugueux, exfoliant à la limite, mais pas piquant.
L'ajustement du loft (entre 48 et52) influera sur le ressort du blaireau, son effet massant, sa capacité à former un "coussin" de mousse - mais je ne pense pas que cela influe sur son piquant: si le poil pique, ajuster le loft n'y changera rien, je le crains.
Mon expérience n'est pas infinie ni irrévocable: d'autres avis sur ce sujet ?

Je suppose qu'un poil piquant sera plus souple si le loft est plus grand, donc le ressenti sera "moins piquant". Mais oui, le poil restera piquant.

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ces blaireaux de piquants mais plutôt que JE ressens par moment des picotements.

Ceci étant, dans le cas M.Red, j'ai un fan (le RT 2017 ) et un bulb (RT 2016 retouffé) et bien le bulb ne présent aucun picotement.

D'ailleurs j'ai une anecdote concernant M.Red: j'ai mesuré les lofts de mes deux blaireaux histoire de, et bien mon RT 2017 finest fan 26x48 présente en fait une sortie de 26x50. Si cela explique mon ressenti en termes de ressort je comprends encore moins les picotements. Le bulb lui présente bien 26x50.
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Jeu 3 Aoû - 10:44
Chacun est libre de faire ce qu il veut, mais acheter ce blaireau pour du bol n a pour moi aucun sens
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Jeu 3 Aoû - 13:08
fabricio a écrit:Chacun est libre de faire ce qu il veut, mais acheter ce blaireau pour du bol n a pour moi aucun sens

Euh.. c'est pas clair ton intervention, c'est à mon intention?
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Jeu 3 Aoû - 14:18
mni a écrit:
fabricio a écrit:Chacun est libre de faire ce qu il veut, mais acheter ce blaireau pour du bol n a pour moi aucun sens

Euh.. c'est pas clair ton intervention, c'est à mon intention?

En aucun cas

Je dis simplement que c est dommage de payer 130 E pour faire du bol avec un blaireau comme ça ( alors qu' avec 30 E tu pourras avoir des blaireaux avec lequel tu aura le meme résultat au bol )
Lorsque je veux monter une mousse au bol j ai un zenith a 28 E en sinthétique, et pour monter une mousse au bol  y a pas mieux

Mais comme j ai deja dit chacun est libre de faire ce qu il veut

avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Jeu 3 Aoû - 19:05
fabricio a écrit:
mni a écrit:
fabricio a écrit:Chacun est libre de faire ce qu il veut, mais acheter ce blaireau pour du bol n a pour moi aucun sens

Euh.. c'est pas clair ton intervention, c'est à mon intention?

En aucun cas

Je dis simplement que c est dommage de payer 130 E pour faire du bol avec un blaireau comme ça ( alors qu' avec 30 E tu pourras avoir des blaireaux avec lequel tu aura le meme résultat au bol )
Lorsque je veux monter une mousse au bol j ai un zenith a 28 E en sinthétique, et pour monter une mousse au bol  y a pas mieux

Mais comme j ai deja dit chacun est libre de faire ce qu il veut


Je ne partage pas ton avis FL/bol, mais là n'est pas le sujet, d'ailleurs je ferai du FL.

Perso ce qui m'agacerait en achetant un Shavemac, même à prix contenu de 130€ - quand même, via une CG !!- serait que ce ne soit pas un coussin, massant et sans piquant. alors j'essaye d'identifier le bon loft.

Bon c'est pas de l'industriel et rien n'est garanti, les aléas ça existe, mais après le Morris si le Shavemac me piquait (que ce soit la qualité de poil ou le loft choisi) ça serait vraiment pas encourageant.

Je ne vais pas trop me plaindre, je peux participer à cette CG. Very Happy






fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Jeu 3 Aoû - 19:43
le " piquant" c est selon chacun, la dernière CG de morris certains l on trouvé " légérement "piquant alors que d autres l ont trouvés super doux
on n est pas tous égaux au niveau de la sensibilité


je ne crois pas qu il y  est un rapport entre le piquant et la  longueur de la sortie ( la longueur de la sortie  influe le ressort )
si un poils est piquant avec une sortie de 54 il sera  aussi piquant avec une sortie de 48


Dernière édition par fabricio le Jeu 3 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Jeu 3 Aoû - 19:48
Pour moi le shavemac 2 bandes silvertip est le plus doux des 2 bandes que j'ai testé.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Jeu 3 Aoû - 20:53
Exact, un poil piquant ne sera pas plus doux en etant monté plus long... Il sera juste plus long et toujours piquant !

Le poil Shavemac est doux, très doux. Donc il y a juste la question du ressort à régler.

Pour moi j'envisage 25/48 en Fan, je n'irai pas au delà.

_________________
Christophe

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Giphy
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Lun 7 Aoû - 21:31
Fabricio, tu as eu des nouvelles de Bernd ?
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Mar 8 Aoû - 10:17
tof57 a écrit:Fabricio, tu as eu des nouvelles de Bernd ?

Il est en vacances donc on verra a son retour,
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Ven 11 Aoû - 11:33
Bernd est de retour, je devrais avoir des nouvelles rapidement
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Ven 11 Aoû - 14:03
fabricio a écrit:Bernd est de retour, je devrais avoir des nouvelles rapidement

Super!! Merci Fabricio !

Euh.. ma moitié modère ces propos, voire insulte gentiment celui qui (me) tente avec ces beaux blaireaux.!!!

Elle a bien vu, la bougresse, que pour le Shavemac ou le(s) Morris c'est le même vil tentateur!!

Pfffiiittttt!!! Vade retro ma Chérie !!!
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Lun 14 Aoû - 13:03
Des nouvelles fraiches de Bernd

"Hello Fabrice

thank you for your e-mail.
I am happy to discuss the further terms for the group brush with you now.

knot size 25 is fine.
Silvertip 2 Band - extra knot is also fine.
Colors green onyx, butterscotch. Which one do you want instead of ivory?

We can start at 20 pieces.
Customers can chose between fan or bulb shape.

The loft is fine with 52 mm for the fan , 54 mm for the bulb shape.


Bernd"

Pour le minimum de commande de 20 , je pense que ca passe facil

je lui est demander ses reco en sortie il sait de quoi il parle,

il n' a pas pas donner de réponse pour le choix individuel mais faisons les choses dans l ordre

QUEL couleur a la place de l ivoire ou pas d autres couleurs ??
Quelqu un veut autre chose que de l onyx et du butterscotch
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Lun 14 Aoû - 13:10
Ca me parait haut 54 pour un bulb de 25 scratch

Mais je lui fait confiance, qui mieux que lui, peut nous donner la bonne hauteur !

Pour la couleur, je vous suis du moment que ce n'est pas Ivoire Wink
Contenu sponsorisé

Qui serait partant pour un blaireau  shavemac  ? - Page 5 Empty Re: Qui serait partant pour un blaireau shavemac ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum