Aller en bas
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 16852
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 15:28
Son moteur est plus propre que l'intérieur de ma caisse A l'instant T - Page 29 677956

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 24493
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 62
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 15:31
A mon avis il est plus propre que l'intérieur de certaines maisons... A l'instant T - Page 29 677956
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2053
Date d'inscription : 06/03/2015

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 16:27
RamBaldi a écrit:Petit nettoyage du moteur avant d'aller le faire ronronner  ...

Spoiler:
A l'instant T - Page 29 26_nov11

Purée on pourrait manger dessus lol!
J’essaie d’avoir ma titine (une Golf aussi, mais une 1.4 TSI 150 ACT) propre, à l’intérieur c’est assez facile (sauf la poussière sur les plastiques brillants), à l’extérieur c’est plus dur (peinture noire), mais sous le capot je ne regarde pas A l'instant T - Page 29 2896935916
RamBaldi
RamBaldi
Boss
Boss
Messages : 5062
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : 62

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 18:54
fabrice1120 a écrit:Son moteur est plus propre que l'intérieur de ma caisse A l'instant T - Page 29 677956



A l'instant T - Page 29 2896935916

Sur mon daily, c'est pas pareil ... Wink (elle est nettoyée en moyenne une fois par mois)

( tandis que mon R , c'est minimum une fois toutes les 2 semaines même si je ne roule que 2 fois avec )
RamBaldi
RamBaldi
Boss
Boss
Messages : 5062
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : 62

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 18:58


Invitation au resto de mon meilleur pote Smile

RDV à 20 h devant le restau A l'instant T - Page 29 1407064049 ( mon restau préféré )


Au menu :


Duo de mise en bouche
---
Le Cèpe dans tous ses états
Ou
Caille et déclinaison de courges
Ou
Foie Gras de Canard, chutney et fruits secs



Trilogie de poissons (Lotte, Gambas et lieu) aux petits légumes
Ou
Filet de Rumsteck, sauce au poivre Sichuan



Carte des desserts ou chariot de fromages


tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2053
Date d'inscription : 06/03/2015

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 19:16
Foie gras et rumsteck pour moi lol!
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo
Messages : 14243
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 44
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 19:17
tof57 a écrit:Foie gras et rumsteck pour moi lol!

Un peu de tout pour moi ! lol!

_________________
Christophe

A l'instant T - Page 29 Giphy
RamBaldi
RamBaldi
Boss
Boss
Messages : 5062
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : 62

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 19:19
tof57 a écrit:Foie gras et rumsteck pour moi lol!

Ce sera :

cèpes
rumsteack
carte dessert


Bon app à tous Razz
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 16852
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 19:48
RamBaldi a écrit:
fabrice1120 a écrit:Son moteur est plus propre que l'intérieur de ma caisse A l'instant T - Page 29 677956



A l'instant T - Page 29 2896935916

Sur mon daily, c'est pas pareil ... Wink (elle est nettoyée en moyenne une fois par mois)

( tandis que mon R , c'est minimum une fois toutes les 2 semaines même si je ne roule que 2 fois avec )

Même ça c'est pas mal.

Pour te situer, je ne sais plus quand j'ai laver ma caisse la dernière fois scratch mais il pleut beaucoup en Belgique Wink
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 24493
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 62
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 19:51
Ma Golf GTI je la lave 1fois par semaine, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. J'ai horreur des voitures sales. Very Happy
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 16852
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Dim 26 Nov 2017, 19:59
Quand la saleté est uniforme cà se voit pas lol!

2x l'intérieur par an mais j'ai une microfibre pour faire le tableau de bord de temps a autres à un feu rouge Very Happy

L'extérieur c'est quand j'y pense un coup de Karsher en libre service à la station de lavage et c'est reparti pour un ou deux mois.

Je change quand même de caisse tous les deux ou trois ans max.

D'ailleurs l'année prochaine je change pour une petite essence mais pas encore vraiment d'idée sur le modèle.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 16852
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 09:04
Tiens, je viens de me décider à rentrer dans une période de repos pogonotomique en cette fin d'année, donc ce sera un rasage de temps à autres.

Mais Yoda vous surveille hein...

OCTANT
OCTANT
Modo
Modo
Messages : 14243
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 44
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 09:07
fabrice1120 a écrit:Tiens, je viens de me décider à rentrer dans une période de repos pogonotomique en cette fin d'année, donc ce sera un rasage de temps à autres.

Mais  Yoda vous surveille hein...


Tout ça pour ressembler au Père Noël..... lol!


_________________
Christophe

A l'instant T - Page 29 Giphy
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 24493
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 62
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 09:09
A l'instant T - Page 29 2896935916
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 16852
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 09:11
Non pas autant que santa , juste mal pas rasé de quelques jours Wink
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo
Messages : 14243
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 44
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 09:44
Bon, il est temps de prendre la route ! Je profite d'un déplacement professionnel pour déjeuner avec un gars peu fréquentable dont le pseudo commence par "The" et fini par "leme" !

_________________
Christophe

A l'instant T - Page 29 Giphy
Mikado
Mikado
Boss
Boss
Messages : 5199
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 40
Localisation : Région rochelaise

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 09:58
OCTANT a écrit:Bon, il est temps de prendre la route ! Je profite d'un déplacement professionnel pour déjeuner avec un gars peu fréquentable dont le pseudo commence par "The" et fini par "leme" !

Soyez sages A l'instant T - Page 29 677956
A l'instant T - Page 29 Ztm0wyxv
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 24493
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 62
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 10:01
Cool, tu vas te marrer avec Jean. Bon repas... A l'instant T - Page 29 677956
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 16852
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 17:17
A l'instant T - Page 29 Img_2010
Mikado
Mikado
Boss
Boss
Messages : 5199
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 40
Localisation : Région rochelaise

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 17:19
il fait moins peur que l'oeil de Sauron celui-là !
joli coup de crayon Smile
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 24493
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 62
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 17:31
Alors Christophe, ce repas avec Jean c'était cool?
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo
Messages : 14243
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 44
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 17:38
Luminoso a écrit:Alors Christophe, ce repas avec Jean c'était cool?

Top ! Personnage aussi charmant que le ce qu'il peut sembler l'être sur le forum. J'ai été reçu comme un roi Wink.

_________________
Christophe

A l'instant T - Page 29 Giphy
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 24493
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 62
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 17:40
OCTANT a écrit:
Luminoso a écrit:Alors Christophe, ce repas avec Jean c'était cool?

Top ! Personnage  aussi charmant que le ce qu'il peut sembler l'être sur le forum. J'ai été reçu comme un roi Wink.

Super... cheers
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 18:45
OCTANT a écrit:
Luminoso a écrit:Alors Christophe, ce repas avec Jean c'était cool?
Top ! Personnage  aussi charmant que le ce qu'il peut sembler l'être sur le forum. J'ai été reçu comme un roi Wink.


Faut dire que la magnifique bouteille de rouge et la terrine que tu as emmené ont bien aidé à l'ambiance !
Et en plus quand on m'offre ça... forcément ça aide pour être sympa !

A l'instant T - Page 29 20171150

Allez, je déconne Christophe... j'avais bien compris que c'était juste pour quelques jours A l'instant T - Page 29 2896935916
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo
Messages : 14243
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 44
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 18:50
Merde... Je savais que j'avais oublié un truc sur la table ! Mon Apollo A l'instant T - Page 29 816096984


Dernière édition par OCTANT le Lun 27 Nov 2017, 18:54, édité 1 fois

_________________
Christophe

A l'instant T - Page 29 Giphy
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 40
Localisation : Gard

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 18:51
2 Gentlemen cheers

A l'instant T - Page 29 ?u=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2Fd8%2F7a%2Fe2%2Fd87ae2592feb5e78066db90054f73f56
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 24493
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 62
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 21:53
Magnifique... A l'instant T - Page 29 2163994176 A l'instant T - Page 29 2163994176 messieurs, la classe. Wink
MaitreCornille
MaitreCornille
Boss
Boss
Messages : 5438
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 44
Localisation : Languedoc

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 22:51
ça a dû être bien sympa votre déj !
Si d'aventures vous poussez sur Montpellier, faites signe Very Happy
OCTANT
OCTANT
Modo
Modo
Messages : 14243
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 44
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 22:54
MaitreCornille a écrit:ça a dû être bien sympa votre déj !
Si d'aventures vous poussez sur Montpellier, faites signe Very Happy

Avec plaisir ! J'y suis de temps en temps Wink

_________________
Christophe

A l'instant T - Page 29 Giphy
MaitreCornille
MaitreCornille
Boss
Boss
Messages : 5438
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 44
Localisation : Languedoc

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

le Lun 27 Nov 2017, 23:04
Enorme !
Si ça te dit, n'hésite pas à faire signe, qu'on se cale un déj, un café, un perrier ou un dîner selon ton déplacement.
Contenu sponsorisé

A l'instant T - Page 29 Empty Re: A l'instant T

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum