rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Domaine de Tamara????

+5
Greenood
MaitreCornille
gigabillou
wwardwarf
Grognard
9 participants
Aller en bas
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1280
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Domaine de Tamara???? Empty Domaine de Tamara????

Sam 29 Juil 2017 - 16:25
Salut avant d'acheter, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà acheter du savon a barbe du Domaine de tamara ????

https://www.savon-et-cosmetique-au-lait-d-anesse.com/savons-au-lait-d-anesse/savons-a-barbe/savon-a-barbe-30-de-lait-d-anesse.html


Il a l'air tentant mais j'aurai voulu quelques avis avant.


Merci à vous

wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Sam 29 Juil 2017 - 17:27
tu est désigné pour faire le teste yahoo
merci à toi pour t'on sacrifice cheers
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Sam 29 Juil 2017 - 17:50
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Sam 29 Juil 2017 - 23:31
Ben dis-donc Thierry, t'as une sacrée mémoire toi ! bien vu !!
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1280
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 30 Juil 2017 - 12:44
Bon je suis faible Domaine de Tamara???? 816096984 , je l'ai commandé et je ferai un tite revue dans quelques jours
Willou
Willou
Homeboy
Homeboy
Messages : 768
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Sam 7 Oct 2017 - 23:04
Grognard a écrit:Bon je suis faible  Domaine de Tamara???? 816096984 , je l'ai commandé et je ferai un tite revue dans quelques jours

Alors l'as tu reçu?
Ca mousse comment ? confused
Protection,  tout ça tout ça... bounce
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 8:12
Je suis le seul à trouver les tarifs bizarres.

Genre le savon à 8 € ou le blaireau + savon moins cher que le blaireau seul Smile
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 8:27
Non pas d’incohérence, 2 blaireaux différents tout simplement Wink
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 9:51
fabiem a écrit:Non pas d’incohérence, 2 blaireaux  différents tout simplement Wink

ha oui Very Happy

cependant 8 € les 120 g de savon au lait d’ânesse ça me parait pas cher .... enfin par rapport à la concurrence.
Willou
Willou
Homeboy
Homeboy
Messages : 768
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 11:40
D'où ma question à Grognard Domaine de Tamara???? 677956
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 16:46
belfont27 a écrit:
Spoiler:
la compo :
INCI : Sodium Shea Butterate, Sodium Macadamiaseedate, Sodium Cocoate, Donkey Milk, Glycerin, Sodium Cocoa Butterate, Sodium Castorate, Butyrospermum Parkii Butter, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Cocos Nucifera Oil, Kaolin, Theobroma Cacao Seed Butter, Ricinus Communis Seed Oil, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Cedrus Atlantica Leaf Extract, Limonene, Linalool

apparemment plus clean que d'autres savons du même genre,
sous reserve que la liste soit exhaustive
et de ne pas faire d'allergies aux huiles essentielles
Spoiler:

effectivement, ça a l'air plutôt bien niveau compo !
l'ordre des premiers composants (obligatoirement dans l'ordre décroissant des quantités utilisées, sauf pour les derniers, dès que ça représente moins de 1%), m'étonne : il y en a 3 avant le lait d'ânesse.
Comment tu fais pour afficher 30 % de ce dernier dans ces conditions (ça veut dire qu'on est déjà à 120% mini) scratch Peut être car ajouté en surgraissage, donc on dépasse les 100% pour du savon ? je ne suis pas expert en INCI Razz

En plus, ils utilisent en premier du beurre de karité saponifié puis de l'huile de macadamia ! franchement si ça marche, c'est Domaine de Tamara???? 2163994176

Bref, ça part plutôt bien. A voir pour l'efficacité (mousse protection glisse toussatoussa...) et le parfum Wink
Willou
Willou
Homeboy
Homeboy
Messages : 768
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 17:43
Y a celui la aussi qui lui ressemble Very Happy

https://www.slow-cosmetique.com/visage/rasage-et-apres-rasage/produits-de-rasage/savon-a-barbe-30-lait-d-anesse-bio.html
avatar
Invité
Invité

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 17:50
ta remarque est interessante
je leur ai posé la question
d'autant que les 30% de lait sont en 1ere position sur la page de presentation du savon
et 4 eme position dans la liste inci, sur la page derriere

Composition : 30% de lait d’ânesse, huile de macadamia, beurre de karité, beurre de coco, beurre de cacao, huile de ricin et parfumé aux huiles essentielles de lavande, arbre à thé et cèdre, coloré à l'argile blanche.

INCI : Sodium Shea Butterate, Sodium Macadamiaseedate, Sodium Cocoate, Donkey Milk, Glycerin, Sodium Cocoa Butterate, Sodium Castorate, Butyrospermum Parkii Butter, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Cocos Nucifera Oil, Kaolin, Theobroma Cacao Seed Butter, Ricinus Communis Seed Oil, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Cedrus Atlantica Leaf Extract, Limonene, Linalool
avatar
Invité
Invité

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 17:55
Willou a écrit:Y a celui la aussi qui lui ressemble  Very Happy

https://www.slow-cosmetique.com/visage/rasage-et-apres-rasage/produits-de-rasage/savon-a-barbe-30-lait-d-anesse-bio.html

dans la liste inci de celui là , les 30% de lait sont en 5 eme position Domaine de Tamara???? 677956
et 1 ere position dans la liste en français
avatar
Invité
Invité

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 19:00
belfont27 a écrit:ta remarque est interessante
je leur ai posé la question
d'autant que les 30% de lait sont en 1ere position sur la page de presentation du savon
et 4 eme position dans la liste inci, sur la page derriere

Composition : 30% de lait d’ânesse, huile de macadamia, beurre de karité, beurre de coco, beurre de cacao, huile de ricin et parfumé aux huiles essentielles de lavande, arbre à thé et cèdre, coloré à l'argile blanche.

INCI : Sodium Shea Butterate, Sodium Macadamiaseedate, Sodium Cocoate, Donkey Milk, Glycerin, Sodium Cocoa Butterate, Sodium Castorate, Butyrospermum Parkii Butter, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Cocos Nucifera Oil, Kaolin, Theobroma Cacao Seed Butter, Ricinus Communis Seed Oil, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Cedrus Atlantica Leaf Extract, Limonene, Linalool


reponse du fabicant du savon

"Tout simplement parce que les 30% de lait d’ânesse sont ajoutés sur le poids total du savon.
Sur 120g de savon à barbe nous ajoutons à la fabrication 36g de lait soit 30%.


La composition, c’est la liste d’ingrédients que nous utilisons pour fabriquer les savons.
L’inci, c’est la liste d’ingrédients contenue dans le produit « fini », classé par ordre dégressif, le lait d’ânesse n’est plus en première position car une fois le savon sec, l’eau contenue dans le lait d’ânesse s’est évaporée."
Willou
Willou
Homeboy
Homeboy
Messages : 768
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 42
Localisation : Vitry sur seine

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 19:04
belfont27 a écrit:
belfont27 a écrit:ta remarque est interessante
je leur ai posé la question
d'autant que les 30% de lait sont en 1ere position sur la page de presentation du savon
et 4 eme position dans la liste inci, sur la page derriere

Composition : 30% de lait d’ânesse, huile de macadamia, beurre de karité, beurre de coco, beurre de cacao, huile de ricin et parfumé aux huiles essentielles de lavande, arbre à thé et cèdre, coloré à l'argile blanche.

INCI : Sodium Shea Butterate, Sodium Macadamiaseedate, Sodium Cocoate, Donkey Milk, Glycerin, Sodium Cocoa Butterate, Sodium Castorate, Butyrospermum Parkii Butter, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Cocos Nucifera Oil, Kaolin, Theobroma Cacao Seed Butter, Ricinus Communis Seed Oil, Melaleuca Alternifolia Leaf Oil, Cedrus Atlantica Leaf Extract, Limonene, Linalool


reponse du fabicant du savon

"Tout simplement parce que les 30% de lait d’ânesse sont ajoutés sur le poids total du savon.
Sur 120g de savon à barbe nous ajoutons à la fabrication 36g de lait soit 30%.


La composition, c’est la liste d’ingrédients que nous utilisons pour fabriquer les savons.
L’inci, c’est la liste d’ingrédients contenue dans le produit « fini », classé par ordre dégressif, le lait d’ânesse n’est plus en première position car une fois le savon sec, l’eau contenue dans le lait d’ânesse s’est évaporée."


Effectivement...
Je vais tenter Twisted Evil Twisted Evil
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1280
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 19:30
Willou a écrit:
Grognard a écrit:Bon je suis faible  Domaine de Tamara???? 816096984 , je l'ai commandé et je ferai un tite revue dans quelques jours

Alors l'as tu reçu?
Ca mousse comment ? confused
Protection,  tout ça tout ça... bounce

Ben écoute, je ne saurais pas te dire car je n'ai jamais reçu le coli. J'ai été remboursé et j'ai acheter des razorock (bon savon que ces razo Domaine de Tamara???? 3009072290 )
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31905
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Dim 8 Oct 2017 - 19:44
Ben voilà, encore une belle expérience.
Contenu sponsorisé

Domaine de Tamara???? Empty Re: Domaine de Tamara????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum