rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Sam 05 Aoû 2017, 09:07
Situation :

J'ai acheté (achat immédiat) un savonde Marseille ou de Castille 3.89 GBP fdpi dimanche dernier. Le vendeur a annulé la vente et m'a remboursé hier soir. Pour ce faire il a été obligé d'ouvrir un litige, c'est la procédure. A moi d'accepter ou non la résolution.

J'allais accepter (ça m'empêchera pas de dormir ...), lorsque j'ai lu la raison invoquée pour annuler la vente : j'aurais acheté l'objet par erreur et aurais changé d'avis.

Visiblement le vendeur a l'imagination qui travaille ... En plus, son prix a plus que doublé (plus de 10 GBP), qques minutes après mon achat. A mon avis, il s'est trompé sur ses prix (tant pis pour lui).

Cible :

Dans le fond, ça me dérange pas plus que ça, mais il aurait pu me contacter suite à la vente et j'aurais accepter sans problèmes ; il a fait une erreur dans ses prix, n'assume pas (la vente) et l'explique par mon caractère velléitaire. Par conséquent, il ment. C'est ça que je n'ai pas trop envie de laisser passer ou cautionner.

Options :

Ben, pas trop en fait ... Ebay ne peut forcer ses vendeurs à vendre, surtout que l'argent est déjà sur mon compte Paypal. Je ne peux même pas laisser de feedback négatif ou relatant le procédé peu honnête.
Ne me reste plus qu'à refuser la solution du gestionnaire de litiges, qui sera sûrement sans grands effets.

Des idées ? Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 1407064049
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Re: Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Sam 05 Aoû 2017, 09:15
aller courir un peu.

gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Re: Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Sam 05 Aoû 2017, 09:47
Ho mon dieu quelle histoire Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 677956 Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 2896935916
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Re: Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Sam 05 Aoû 2017, 09:51
Je vais refuser par principe. Apparement ça laisse une trace dans le dossier du vendeur chez Ebay, au bout de 10 fautes, le vendeur a un blâme ...

Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Re: Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Sam 05 Aoû 2017, 09:58
gigabillou a écrit:Ho mon dieu quelle histoire Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 677956 Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 2896935916

C'est vrai, pas aussi palpitant que l'impossibilité de se connecter à Ebay.com/UK ou DE...

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 677956 Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 2896935916
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Re: Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Sam 05 Aoû 2017, 10:00
Et a l'inverse, il me semble que Ebay récompense ses meilleurs vendeurs avec des images Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 3009072290
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Re: Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Sam 05 Aoû 2017, 10:15
gigabillou a écrit:Et a l'inverse, il me semble que Ebay récompense ses meilleurs vendeurs avec des images Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 3009072290

Pieuses? Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 2896935916

Oui, pas grand chose à faire, j'ai eu un jour un refus de vente parce que le type n'était pas content du prix atteint. J'ai eu beau lui expliquer les principes de eBay, il se foutait de ma balle. Pas grand chose à faire quand quelqu'un refuse de jouer selon les règles du jeu.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Re: Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Sam 05 Aoû 2017, 10:18
gigabillou a écrit:Et a l'inverse, il me semble que Ebay récompense ses meilleurs vendeurs avec des images Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 3009072290

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 2896935916
ça m'est arrivé aussi, j'étais remboursé dans la journée
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Re: Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Mar 08 Aoû 2017, 09:30
Celà m'est arrivé assez souvent que le vendeur m'a refusé une vente établie.
Le plus souvent, ils n'envoient pas l'objet. Celà fini donc en litige paypal avec un simple remboursement...
Ce qui est ragerant, c'est que bien souvent, c'est les articles où t'as fait une affaire Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente 3742584182
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Re: Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Mar 08 Aoû 2017, 10:06
En effet, je penche pour une erreur de prix de sa part. Au moins, il m'a remboursé, mais c'est le motif qui me dérange. Je vais atendre la date limite pour refuser la résolution, ça lui fera les pieds.
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente Empty Re: Besoin d'aide litige Ebay : vendeur annule vente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum