rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RESSAC, le retour du SAC Empty RESSAC, le retour du SAC

Sam 19 Aoû 2017, 09:31
Après le SAC à venir, le retour de SAC.
Le SAC à venir est venu.Un truc dont vous rêviez, que vous attendiez en scrutant les tracking ups, colissimo, FedEx, MST, relayshop, un truc rare trouvable uniquement sur ebay.us ou ebay.ro, un truc que votre pote en vacances en Thaïlande pour du "tourisme" vous ramènera de là bas , ce truc est arrivé.
Alors, Heureux? Comblé ?
Je sais rapidement si j'adopte ou pas, je n'aime pas accumuler mais adore tester. Avec le temps va tout s'en va j'accumule et heureusement que les PA (ou les MP Wink ) sont là pour vider les tiroirs et remplir un peu les poches...

Ce post RESSAC simplement pour un retour de SAC attendu et espéré. Pas le SAC banal qu'on fait le dimanche soir seul la peur du lundi nous collant une déprime passagère.

Le cobra c'est mon dernier SAC. Pas l'ultime hein, le dernier avant le suivant.
J'en ai RESSAC, le retour du SAC 781761 sur les photos des photos depuis mes débuts au RT. Mais, pas pour moi, trop agressif, trop cher.

J'ai eu l'occasion d'en prendre un la semaine passée, je l'ai reçu hier et testé ce matin.
J'en suis ravi. L'objet est sublime, je suis sensible au design, à l'image, aux matériaux, au superficiel.... et en vrai il est plus beau qu'en photo mon cobra, le rasoir hein.

L'agressivité je la dompte davantage. Cette année de RT m'a permis de tester énormément de rasoirs, ceux qui me faisaient peur pour ma peau ou qui étaient trop onéreux en consommables.

Le cobra est un rasoir magnifique, très efficace, pas irritant pour moi... je l'aime déjà. ..
Les ATT M2, R1, les rasoirs GEM et ce cobra montrent qu'on peut se raser de près en une passe sans s'arracher la peau.

Bons SAC gentlemen

RESSAC, le retour du SAC _2017063
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

RESSAC, le retour du SAC Empty Re: RESSAC, le retour du SAC

Sam 19 Aoû 2017, 09:42
Cool  je suis super content pour toi et c'est top qu'il te convienne  thumb1 c'est vrai qu'il est magnifique.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

RESSAC, le retour du SAC Empty Re: RESSAC, le retour du SAC

Sam 19 Aoû 2017, 10:08
Content que tu ais maitrisé la bête cheers

Perso, je ne le considère pas comme agressif ce SE, terriblement efficace, oui Wink
avatar
Invité
Invité

RESSAC, le retour du SAC Empty Re: RESSAC, le retour du SAC

Sam 19 Aoû 2017, 10:19
Il n'est pas doux non Plus!
Niveau agressivité, comme le Hawk ou l' ATT SE1.
L'efficacité en plus!
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

RESSAC, le retour du SAC Empty Re: RESSAC, le retour du SAC

Sam 19 Aoû 2017, 10:26
Non, pas doux, certes, mais comparé a un Claymore ou un Asylum Rx, pour rester dans les SE, on peut "presque" lui attribuer cette sensation.
avatar
Invité
Invité

RESSAC, le retour du SAC Empty Re: RESSAC, le retour du SAC

Sam 19 Aoû 2017, 10:30
L'asylum est un vrai rasoir original. Un design non consensuel, et des sensations, selon mes lectures, peu communes.
Contenu sponsorisé

RESSAC, le retour du SAC Empty Re: RESSAC, le retour du SAC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum