rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

+49
Oswin
NénéOfMarseille
Guigage
Massis
deufmann
LeBret
Gasp2.1
feelgood
Rodolfstein
Wapwapjj
alfi
Ancien membre 6
stef@n
VGE
gradduk
ramses
chriss95
subguild
Ancien membre 9
Xeleven83
Bouquins
superseb
Stilgar
Stephan29
baygonjaune007
antho
Blinchoo
Kiki
Theleme
bsaric145
Chribyr
Verdon
Prorasoir
TheCrowAlex666
vincentdu31
Chris13600
cyril
Gilles08
fabrice1120
Popo
M.Red
Gtidanny
Luminoso
Nicoel
LeGaulois
CeD
Mikado
domtonio
Greenood
53 participants
Aller en bas
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19060
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Mer 20 Sep 2017, 21:16
Je pense que c'est mieux de revenir au sujet initial surtout.
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent
Messages : 2229
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : La Réunion

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 21 Sep 2017, 10:25
Prorasoir a écrit:
M.Red a écrit:100 c'est ce que je leur ai proposé, mais ils m'ont gentiment répondu que c'était 1000 minimum.
C'était au mois de Juillet, ils ont peut être revu leur politique depuis...
Je vais retenter le coup...

Tu vas pouvoir négocier les touffes à $2 l'unité ...

Photo du papier

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Img_2024


Cette proposition concerne l'achat de blaireaux, pas de touffes seules (mini 500 unités).
Assez logique mais dommage No
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 21 Sep 2017, 21:13
HS
Tout semble indiquer, que ma brosse Guinness devrait m'être livrée demain, délai plus que raisonnable : 9 jours pour arriver à pied par la Chine ...
Avec un peu de bol, y a plus qu'à attendre l'email et le texto que Royal Mail m'enverra pour me prévenir qu'ils vont livrer.

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Screen14
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Sam 23 Sep 2017, 13:14
La Guinness est arrivée ce matin. Le manche relève plus d'un noir marbré (plus sombre en vrai que sur la photo) que du rendu "mousseux" (d'où Guinness), j'aurais préféré un peu plus de blanc, mais bon. La touffe est très raide (sûrement plus de backbone que la balustre en 26 mm), le glue bump est haut dans la touffe, p-ê 1,5 cm en partant de sa base. Test drive demain.

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Img_2026
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Dim 24 Sep 2017, 14:04
Bon, premières impressions sur le Yaqi Tuxedo en 24 mm "Guinness", au déballage, la touffe est carrément trop raide à cause du glue bump, après qques mousses à blanc et un FL, ça s'assouplit un peu, mais là on ne parle plus de backbone.

Si ce n'était le manche un peu gros pour mes préférences, j'aurais tendance à choisir le 26 mm sur le 24, car son ouverture et sa densité compense la raideur du 24. Idéalement il me faudrait ce manche type Y7 avec le Tuxedo en 26 mm.

J'ai presqu'envie de revendre de suite la Guinness pour enchaîner sur la balustre rouge en 28 mm ... (si seulement Yaqi ne vendait pas la touffe cashmere avec un manche couleur pastèque ...)
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Dim 24 Sep 2017, 14:23
tu me fait un peu peur avec tes glue bump

mes TUXEDO sont parfaites ........ bon j'ai du les payer sans manches, plus cher mais quand même Very Happy

wait and see ....


moi j'aime bien la cachemire rouge pastèque, c'est juste que je ne voulais pas de 28 mm ....
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Dim 24 Sep 2017, 15:07
Greenood a écrit:tu me fait un peu peur avec tes glue bump

mes TUXEDO sont parfaites ........  bon j'ai du les payer sans manches, plus cher mais quand même Very Happy

wait and see ....


moi j'aime bien la cachemire rouge pastèque, c'est juste que je ne voulais pas de 28 mm ....

Le glue bump, c'est la partie encollée de la touffe, qui est plus ou moins haute dans la touffe ; c'est ce qui donne artificiellement du backbone dans les brosses YaQi, plus c'est haut, plus il y a de backbone, et inversement.

J'ai lu que le glue bump dans les touffes vendues aux boutiques/artisans, n'est pas aussi haut que dans les brosses faites par YaQi. En tout cas dans le 24 mm, c'est très raide, aussi raide que dans le 26 mm, mais son ouverture plus large atténue la sensation de raideur. J'ai déjà eu des touffes aussi raides que le 24, que j'ai réussi à assouplir un peu (en mettant un poids sur la brosse). En fait ça me rappelle les retours sur le premières brosses synthé de Simpsons y a qques années (les uns avaient revendu de suite, d'autres se sont retrouvés au nirvana ...)

Intuitivement, m'est avis que le 28 mm doit offrir un meilleur rapport ouverture/backbone.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Dim 24 Sep 2017, 15:25
en tout cas on verra bien .....

vu que j'ai pour la science lol! commander une 24 mm en noir et blanc et une 22 mm en noir (pour comparer avec ma Balea)


Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Lun 25 Sep 2017, 18:16
Je regrette presque d'avoir commandé la Guinness.

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 22007728_896440540525502_7706957146926602364_n
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Mer 27 Sep 2017, 15:07
J'en ai reçu un butterscotch 24mm ça faisait longtemps quej e n'avais pas pris un truc de rasage..

Pas encore d'avis définitif mais ça me donne envie de poster une revue assez vite..
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Mer 27 Sep 2017, 15:24
Tuxedo ou poils noirs ?

* * * * * * * * *

Sinon, je me suis ravisé sur la Guinness, la touffe est devenue nettement plus souple qu'à son arrivée ; ça m'empêche pas d'appuyer comme un malade quand je fais du palm lathering.
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Mer 27 Sep 2017, 20:30
Comme ta Guiness en butterscotch tuxedo pour le poil (pointes blanches).
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 09:36
Fait ch*er, ils ont fini par sortir un Tuxedo en 26 mm avec le manche Y7.

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 HTB19di7jOFTMKJjSZFAq6AkJpXap
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 09:52
Prorasoir a écrit:Fait ch*er, ils ont fini par sortir un Tuxedo en 26 mm avec le manche Y7.

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 HTB19di7jOFTMKJjSZFAq6AkJpXap

j'avoue que celle là me donne envie de cliquer sur le bouton commander drunken
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 09:55
Ouais, elle est très sympa.

En dehors de la touffe Tuxedo, à laquelle je trouve un chouia trop de backbone, YaQi fait des manches très sympa. Cependant, les motifs des résines utilisées sont pas tjrs top je trouve, l'aspect marbré ou irisé pourrait être mieux.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 10:04
Prorasoir a écrit:Ouais, elle est très sympa.

En dehors de la touffe Tuxedo, à laquelle je trouve un chouia trop de backbone, YaQi fait des manches très sympa. Cependant, les motifs des résines utilisées sont pas tjrs top je trouve, l'aspect marbré ou irisé pourrait être mieux.

c'est vrai que ta Guinness est assez différente que la photo de leur site. Les motifs obtenus semblent effectivement très aléatoires. Ce sont les aléas de la grande série à pas cher, AMHA
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 10:20
Mikado a écrit:
Prorasoir a écrit:Ouais, elle est très sympa.

En dehors de la touffe Tuxedo, à laquelle je trouve un chouia trop de backbone, YaQi fait des manches très sympa. Cependant, les motifs des résines utilisées sont pas tjrs top je trouve, l'aspect marbré ou irisé pourrait être mieux.

c'est vrai que ta Guinness est assez différente que la photo de leur site. Les motifs obtenus semblent effectivement très aléatoires. Ce sont les aléas de la grande série à pas cher, AMHA

Heu c'est pareil chez tout le monde, de Romera à Shavemac en passant par Muehle.
C'est le principe du motif aléatoire.

Et ils utilisent toujours leur plus belle brosse, éclairage, appareil photo pour afficher leur produit.

Sinon faut acheter sur photo un modèle unique M. Red.

Ou acheter de l'uni et encore la couleur sera différente à la lumière de ta salle de bain.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 10:29
Je ne sais pas comment il est sur l'autre face:

Mais ton modèle (Prorasoir) est entre les 2 par rapport à celui du site.

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Compar10
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 11:09
Greenood a écrit:Je ne sais pas comment il est sur l'autre face:

Mais ton modèle (Prorasoir) est entre les 2 par rapport à celui du site.

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Compar10

Oui, mais :
- je leur ai écrit pour obtenir un manche avec du "blanc", ils m'ont répondu qu'ils essaieraient de faire du mieux, mais que ça matcherait jamais la photo (j'ai joint la belle photo de la Guinness)
- la photo en pleine lumière rend mieux que la réalité, le manche est beaucoup plus foncé en vrai

Même la balustre, le manche était un chouia moins bien que sur la photo du site.

C'est pas bien grave, mais ce serait plus sympa si ça correspondait un petit peu plus à la réalité.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 11:10
Prorasoir a écrit:Fait ch*er, ils ont fini par sortir un Tuxedo en 26 mm avec le manche Y7.

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 HTB19di7jOFTMKJjSZFAq6AkJpXap

Donc en réalité, ce manche doit plus proche du rouge uni que marbré noir.
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 14:15
Greenood a écrit:
Mikado a écrit:
c'est vrai que ta Guinness est assez différente que la photo de leur site. Les motifs obtenus semblent effectivement très aléatoires. Ce sont les aléas de la grande série à pas cher, AMHA

Heu c'est pareil chez tout le monde, de Romera à Shavemac en passant par Muehle.
C'est le principe du motif aléatoire.

Et ils utilisent toujours leur plus belle brosse, éclairage, appareil photo pour afficher leur produit.

Sinon faut acheter sur photo un modèle unique M. Red.

Ou acheter de l'uni et encore la couleur sera différente à la lumière de ta salle de bain.

Je confirme, impossible de refaire la même chose à chaque fois !
Je sais, c'est décevant pour certains, mais même en utilisant les mêmes procédés, les mêmes matières... de manière artisanale, on aura toujours des résultats différents, voir très différents.

C'est la Théorie du chaos Wink

C'est également pour ces raisons, que les résines industrielles sont assez proches entre chaque lot, de par leurs procédés micro-métrés (dosages, températures, timing...)  ! impossible à réaliser à l'échelle "artisanale"  Wink

A noter que c'est également valable pour le bois, 2 mêmes essences prélevées à 2 endroits différents n'auront pas le même grain, la même texture, la même couleur...

Quand en plus, on ajoute la "surprise" de ce qui ce dissimule à l’intérieur du morceau (bois ou résine) , la déception peut être grande, mais compréhensible.

Il faut l'accepter en tant que "variable", ce qui rend chaque pièce unique ou bien en acheter des dizaines pour tomber sur LA bonne, mais , il faut être prêt à payer...

Ou alors, acheter "sur catalogue" la pièce unique existante qui vous convient... (ou savoir se contenter de matériaux uniformes)

Mais, c'est valable un peu partout, une voiture neuve annoncée à 90 ch, fera en réalité entre 85 et 95 ch sauf que cela est moins flagrant/visible.
Deux écrans, à priori identiques, auront des colorimétries différentes...
Deux blaireaux, même frères, n'auront pas le même pelage et donnerons des touffes différentes ...  Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 14:27
M.Red a écrit:

C'est la Théorie du chaos Wink

Pas loin de chez toi, y a eu le montbéliardais Réné Thom et sa théorie des catastrophes.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 14:55
M.Red a écrit:
Greenood a écrit:
Mikado a écrit:
c'est vrai que ta Guinness est assez différente que la photo de leur site. Les motifs obtenus semblent effectivement très aléatoires. Ce sont les aléas de la grande série à pas cher, AMHA

Heu c'est pareil chez tout le monde, de Romera à Shavemac en passant par Muehle.
C'est le principe du motif aléatoire.

Et ils utilisent toujours leur plus belle brosse, éclairage, appareil photo pour afficher leur produit.

Sinon faut acheter sur photo un modèle unique M. Red.

Ou acheter de l'uni et encore la couleur sera différente à la lumière de ta salle de bain.

Je confirme, impossible de refaire la même chose à chaque fois !
Je sais, c'est décevant pour certains, mais même en utilisant les mêmes procédés, les mêmes matières... de manière artisanale, on aura toujours des résultats différents, voir très différents.

C'est la Théorie du chaos Wink

C'est également pour ces raisons, que les résines industrielles sont assez proches entre chaque lot, de par leurs procédés micro-métrés (dosages, températures, timing...)  ! impossible à réaliser à l'échelle "artisanale"  Wink

A noter que c'est également valable pour le bois, 2 mêmes essences prélevées à 2 endroits différents n'auront pas le même grain, la même texture, la même couleur...

Quand en plus, on ajoute la "surprise" de ce qui ce dissimule à l’intérieur du morceau (bois ou résine) , la déception peut être grande, mais compréhensible.

Il faut l'accepter en tant que "variable", ce qui rend chaque pièce unique ou bien en acheter des dizaines pour tomber sur LA bonne, mais , il faut être prêt à payer...

Ou alors, acheter "sur catalogue" la pièce unique existante qui vous convient... (ou savoir se contenter de matériaux uniformes)

Mais, c'est valable un peu partout, une voiture neuve annoncée à 90 ch, fera en réalité entre 85 et 95 ch sauf que cela est moins flagrant/visible.
Deux écrans, à priori identiques, auront des colorimétries différentes...
Deux blaireaux, même frères, n'auront pas le même pelage et donnerons des touffes différentes ...  Wink

et heureusement que ce n'est pas la même chose, sinon ce ne serait pas drôle !

T'as le droit de me YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 34561331 Mickaël si je dis des bêtises, je ne suis pas un expert en résines Razz
Mais le débat n'est pas, en tout cas pour moi, sur la disposition ou la qualité des motifs.

Je m'explique : tu cites la théorie du chaos et je te suis : elle influe sur la disposition des éléments qui sont par nature imprévisible.
C'est exactement comme pour prédire la météo qui lui est soumise. C'est pourquoi les "modèles", même s'ils sont de plus en plus précis grâce à l'accumulation des données, restent imprécis (et au final, le papi avec son arthrite est plus fiable pour savoir s'il va pleuvoir demain  Laughing )

Par contre, dans le cas des manches en résine, ça ne va pas changer ni les proportions, ni les couleurs d'origines (en terme de teintes). Sinon, ça contredirait d'autres lois de la physique Razz

-> si tu mets 80% de rouge et 20% de noir par exemple (de résines qui ne se mélangent pas of course), à moins de vraiment pas avoir de bol, tu vas voir quelques volutes noires sur un fond rouge. Ca ne sera pas rose ou gris, ou encore tout rouge.

Bref, pour moi, on ne parle pas ici de motifs plus ou moins gracieux. Effectivement c'est le loto et en plus, les attentes de chacun peuvent être différentes donc...

Pour moi, dans le cas de ces brosses, le soucis se situerait plutôt du côté des résines employées ou de la précision des mélanges.
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 17:23
Commandé ça cet après midi , à ce prix là c'est kdo , y a plus qu'à attendre ....

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Captur12
YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Captur11
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 17:30
Il me semble que ça a été un proto au mois d'août, ouais, très cool. En revanche, je comprends pas trop pourquoi il s'appelle Sagrada Familia (à moins d'être fan de Gaudi).

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Arquitectura_4
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 17:33
Comme dit plus haut, va falloir bien tomber quand même ...

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 22045662_1825074060855707_710303966424581305_n
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 17:54
Mais enfin censor ........ je le voulais celui là, pourquoi il ne le sorte que maintenant. (c'est surtout que je pensais qu'il était ancien).
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 18:42
Non, mais je crois qu'avec YaQi, faut pas se précipiter et bien surveiller chaque semaine ce qu'ils sortent. A priori la 1ère semaine d'oct. c'est les wacances en Chine.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 19:33
Prorasoir a écrit:Non, mais je crois qu'avec YaQi, faut pas se précipiter et bien surveiller chaque semaine ce qu'ils sortent. A priori la 1ère semaine d'oct. c'est les wacances en Chine.

ba oui mais tu crois que je faisais quoi avant de comment les 2 lol!
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 57
Localisation : La Ciotat

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Jeu 28 Sep 2017, 20:48
Prorasoir a écrit:Comme dit plus haut, va falloir bien tomber quand même ...

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 22045662_1825074060855707_710303966424581305_n

Au pire je le revendrais à un daltonien lol! YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 2896935916
Contenu sponsorisé

YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre - Page 3 Empty Re: YAQI : Brosse synthétique de style Tuxedo la Balustre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum