rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

YAQI Tout type de poils (hors synthétique) Empty YAQI Tout type de poils (hors synthétique)

Jeu 21 Sep 2017, 08:21
Pour répondre au sujet:

lien

Boutique online

Pour répondre à ta question, je te déconseille le Best (Chinois) sauf si tu aimes les brosses un peu scrachy.

section silvertip

Oui le silvertip c'est "mou", tout le monde n'aime pas la raideur du finest .... faut tester.

Par contre c'est le plus doux dispo en poil naturel avant d'acheter un silvertip premium (genre Thater) qui sera bien plus dense (heureusement j'ai envie de dire)

Pour le prix tu peux tester.


Dernière édition par Greenood le Jeu 28 Sep 2017, 17:57, édité 1 fois
Barbichons69
Barbichons69
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Le Bois D’oingt (69)

YAQI Tout type de poils (hors synthétique) Empty Re: YAQI Tout type de poils (hors synthétique)

Jeu 28 Sep 2017, 15:04
Va falloir que je me penche sur le sujet... ils ont l’air plutôt pas mal ces blaireaux synthétiques. YAQI Tout type de poils (hors synthétique) 677956

Ça sent le SAC à pleins nez cheers
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

YAQI Tout type de poils (hors synthétique) Empty Re: YAQI Tout type de poils (hors synthétique)

Sam 18 Nov 2017, 08:55
Stilgar a écrit:Bonjour Messieurs,

J'ai reçu hier une de leurs brosses équipée d'un touffe en vrai poils de blaireaux et en 2 bandes monté FL - photo à l'appui.

YAQI Tout type de poils (hors synthétique) Img_0313
YAQI Tout type de poils (hors synthétique) Img_0315
YAQI Tout type de poils (hors synthétique) Img_0314

Mais que de bonnes surprises !
 -> le back bone est vraiment acceptable - même bien je dirais
 -> le glue bump est inexixitant et ça c'est vraiment top (je déteste personnellement et on la retrouve souvent sur les touffes chinoises)
 -> la qualité des matériaux est au rendez-vous - exceptionnelle pour le prix

Alors bien sur :
 -> nettoyage de la touffe indispensable (vinaigre, eau chaude, savon liquide + qq mousses)
 -> perte de qq poils durant le processus et les premières mousses mais rien, non vraiment rien d'alarmant
 -> la boite en carton est acceptable mais sans plus

Ce matin, montage de mousse sur un Mickey Lee Soapworks - The Drunken Goat, et là vraiment j'ai été ravi. Quelques faits :
-> la rétention d'eau est là
-> la touffe est assez dense pour gratter le savon et constituer une bonne quantité de Proto lather (crème de savon)
-> la touffe est douce - ça pique pas, c'est bon  Laughing
-> Il faut quand même passer un peu temps pour monter une bonne mousse épaisse sur la visage mais c'est largement acceptable à la vue des résultats obtenus

Bref, résultats des courses, pour la somme de 23,46 € livré en 15 jours, je n'ai jamais eu un tel rapport qualité prix équivalent.

C'est  YAQI Tout type de poils (hors synthétique) 3575412819  YAQI Tout type de poils (hors synthétique) 682712  YAQI Tout type de poils (hors synthétique) 4124578527

Alors bien sur une Mr Red, une Shavemac, une Morris Fordran seront des brosses au dessus en terme d'efficacité et de résultats, il ne faut pas rêver - mais il faudra quand même mettre une 100 € en plus pour obtenir du haut de gamme, pour des raseux expérimentés  :hard:  

Alors pour qui cette YaqiBrush 2 bandes, 24 mm monté FL - pour tout le monde à ce prix là  vulture

Caractéristiques:

Material: Two band badger hair bristles + Resin Handle
Brush knot diameter: 24MM
Loft size: 53mm (+/-1mm)
Handle height: 66mm (+/-1mm)
Widest part of the handle diameter: 38mm  (+/-1mm)

le site ici

Bonne journée à tous

Stilgar

histoire de rebooster le coté moins connu de Yaqi
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 363
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

YAQI Tout type de poils (hors synthétique) Empty Re: YAQI Tout type de poils (hors synthétique)

Mer 29 Nov 2017, 15:05
YAQI Tout type de poils (hors synthétique) Img_2014

pour ma part j'ai fait des folies aussi, je voulais tester le silvertip et j'ai profité de leur promo du 11/11 et pour moins de 20€, livré en 15 jours.
C'est mensuration officiel c'est celle avec le noeud en 22mm et la sortie en 55mm mais je mesurerais avec le pied a coulisse.
En tout cas sa ma réconcilier avec le blaireau, c'est super doux par contre c'est vrai qu'elle manque un peu de backbone. Mais bon elle me vas bien, me masse bien et est super douce, elle ne pique pas du tout.

Je sais pas si leur 2 bandes aura plus de backbone mais je pense en prendre un pour testé.
Contenu sponsorisé

YAQI Tout type de poils (hors synthétique) Empty Re: YAQI Tout type de poils (hors synthétique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum